📌 Via Alberto Bertolini, 29, 55031 Camporgiano - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:19
Excellent choix de plats en tout genre, vins, légumes, délicieux pain frais, desserts et charcuterie. Personnel très accueillant toujours prêt à aider les clients. Entreprise familiale, notamment boulanger.
Le 21/12/2023 à 11:58
Excellente épicerie dans la ville de Camporgiano, parking sombre devant le restaurant, bien approvisionné en divers produits de qualité. Bonnes trouvailles de produits alimentaires locaux. Du pain délicieux, d'excellents sabots, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le personnel était très poli et d'un excellent professionnalisme. La propriétaire, Mme Michela, est gentille et professionnelle. Voir c'est croire.
Le 05/10/2023 à 12:30
Personnel sympathique, tout ce dont vous avez besoin, des prix équitables. Idéal pour nos vacances.
Le 18/09/2023 à 13:20
Dame très gentille dans une épicerie bien équipée mais les produits de boulangerie étaient la principale raison pour laquelle nous y sommes allés. La focaccine est imbattable et ces pains en forme de soleil valent également la peine d'être essayés. Merci pour les pains savoureux.
Le 03/08/2023 à 17:22
Super supermarché sympa. Local sympa
Le 10/01/2023 à 17:08
Magasins d'alimentation typiques de la Garfagnana où vous pourrez trouver des produits prêts à être consommés
Le 15/09/2022 à 13:18
Boutique bien achalandée
Le 25/08/2022 à 15:40
Le meilleur pain de tous les temps. Félicitations au boulanger. Merci 😃
Le 11/08/2022 à 18:00
Nous avons passé 3 jours merveilleux en Toscane et il y avait cette petite boutique près de chez nous. Il y a tout ce dont vous avez besoin et le personnel est vraiment très sympathique. Les sandwichs étaient spectaculaires. Au comptoir, nous pouvions choisir tout ce que nous voulions et ils le préparaient sur place. On ne peut pas faire plus frais que ça. La fourchette de prix est relativement normale. Ni trop cher, ni trop bon marché non plus.
Le 26/07/2022 à 15:54
Magasin très bien achalandé et bien tenu, le personnel est courtois et compétent
Le 28/05/2022 à 17:24
Excellents produits et personnel sympathique. Je recommande les plats faits maison à emporter
Le 11/10/2021 à 17:59
Qualité des produits, gentillesse, courtoisie, disponibilité, bref, si ça n'existait pas, il faudrait l'inventer
Le 27/09/2021 à 17:36
Optimal
Le 23/09/2021 à 04:20
Vraiment beau et savoureux. Vous pouvez tout trouver. Surtout les produits typiques de Garfagnini. Conseiller
Le 18/09/2021 à 17:50
Il y a de tout en matière de nourriture
Le 11/09/2021 à 09:54
Optimal
Le 05/09/2021 à 20:41
Jolie boutique italienne, boulangerie, supérette et plats frais. Vous trouverez quelque chose dans chaque catégorie, tout ce dont vous avez besoin en vacances. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Le pain est très bon et pas cher !
Le 16/08/2021 à 05:49
Bien meublé
Le 24/07/2021 à 15:44
Produits de qualité supérieure et personnel qualifié
Le 05/07/2021 à 07:50
Epicerie.. Ici vous pouvez trouver de tout.. Et le pain est délicieux
Le 13/04/2021 à 10:17
Épicerie de village bien approvisionnée
Le 11/04/2021 à 09:40
Bien
Le 21/02/2021 à 08:54
La boutique de Michela est sans aucun doute la boutique que l'on aimerait tous avoir chez soi ! Professionnalisme, très haute qualité, très large choix, tradition Garfagnana à emporter... des propositions pour tous les goûts et tous les besoins... mais surtout c'est plein de chaleur familiale pleine de gentillesse, de passion, d'attention et d'hospitalité pour tous ! Michela et son équipe sont tout simplement super !
Le 30/01/2021 à 10:25
Faites attention à tout 😉 félicitations à Michela pour l'assortiment et le dévouement qu'elle met dans son travail 👍
Le 19/08/2020 à 10:32
La dame est vraiment gentille et serviable
Le 07/08/2020 à 13:03
Parking pratique sur la petite place juste en face. Personnel serviable et très gentil. Produits de qualité! Attention, les scones sont addictifs, délicieux !!!
Le 02/08/2020 à 10:06
Excellente épicerie pour acheter de bons produits 😉👏
Le 07/03/2020 à 18:15
Courtoisie et qualité. Vraiment recommandé. Excellents produits et service impeccable
Le 04/01/2020 à 11:23
Pain stratosphérique
Le 13/11/2019 à 08:45
Service très efficace... offres vraiment intéressantes et personnel très professionnel et qualifié
Le 06/10/2019 à 10:35
Il y a beaucoup de professionnalisme et des produits locaux typiques de haute qualité.
Le 13/09/2019 à 05:14
Spécialités locales avec sympathie
Le 28/08/2019 à 05:47
Excellents produits, accueil sympathique
Le 25/08/2019 à 22:22
Personnel courtois, professionnel et sympathique. Excellents produits
Le 27/06/2019 à 12:00
Maletti et la focaccia supérieure
Le 17/06/2019 à 18:46
Chez Michela, vous pouvez trouver de tout et surtout des produits d'excellente qualité. Le pain est le fleuron de la boutique, toujours frais et d'excellente qualité.
Le 17/05/2019 à 09:33
Epicerie avec petit bazar. Excellent pain réalisé par la boulangerie Bandini. Plats cuisinés, charcuterie de qualité. Les prix sont un peu élevés mais vous payez pour la qualité.
Le 11/03/2019 à 05:30
Personnel propre, accueillant et sympathique... prix moyens
Le 16/12/2018 à 16:18
Endroit confortable et de qualité
Le 16/12/2018 à 11:48
Magasin de village dans la Garfagnana. Epicerie et gastronomie. Excellents produits faits maison et typiques de la Garfagnana.
Le 30/07/2018 à 11:52
Dans une année difficile comme 2020 suite à la pandémie qui a frappé le monde entier, ils ont démontré qu'ils effectuent leur travail dans le plus grand respect des normes de sécurité pour eux-mêmes et leurs clients sans porter atteinte à la qualité et à la variété de leurs produits, tant gastronomiques que cuisiner avec la disponibilité et la courtoisie qui sont leur point fort ; et même si le sourire était caché par les masques, leurs yeux parvenaient toujours à ne jamais le manquer ! Merci à Michela, Orietta Rita, Cristina et enfin à Ciro !
Le 15/07/2018 à 13:26
Boutique bien achalandée. Personnel sympathique et sympathique. Excellente gastronomie! Service de livraison à domicile, même le dimanche !
Le 16/06/2018 à 16:13
Tradition, qualité, expérience, honnêteté !
💬 Pizzeria très charmante, serveurs très sympa difficile de trouver mais une fois a table cet super bon et oui ont est en Italie.
💬 Un bar dans un petit village.. Normalement.. fonctionnel il y a même un bureau de tabac... ainsi qu'un petit coin pour ceux qui ont peut-être besoin de déjeuner en semaine pendant leur pause de travail... (je pense qu'ils acceptent les repas bons) Je ne suis pas sûr mais... que puis-je dire de plus... si ça marche et c'est bien, ok, qu'il en soit ainsi... et c'est comme ça que ça marche...
💬
💬 La vraie pizza est à la fois nourriture, symbole et rituel. Nourriture pauvre et noble. Disque de pâtes festif, coloré en rouge. Mais c'est aussi quelque chose de plus qu'un mélange d'eau et de farine, assaisonné d'huile et de tomate et cuit au four à bois. La pizza est faite, pas cuite. Elle est née pauvre. C'est fait avec les mains et avec le seul savoir-faire des paumes, @orodinapoliseregno une des rares bonnes pizzerias mais surtout les pizzas sont très digestes (à ne pas sous-estimer) ❤️
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et nous avons passé un très bon moment ! Mme Maria Carmela est gentille, serviable et une très bonne personne. Sa cuisine est fantastique et rappelle la maison. Hôtel propre, chambres confortables, emplacement stratégique à proximité de l'hôpital San Pellegrino. A proximité se trouvent des bars, boulangeries, tabacs, coiffeurs, arrêts de bus et vous pourrez rejoindre le centre en une vingtaine de minutes à pied. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !! Merci beaucoup pour tout!
💬 Très bon restaurant, vue imprenable sur la mer adriatique!poisson cuit dans sa croûte de sel un délice !Je recommande
💬 Nous cherchions le calme et la beauté du lieu. C'est le bon endroit. Paolo et son épouse sont des hôtes charmants. Bon à savoir: pas de restaurant à proximité immédiate ni de supermarché. Le kiosque sur la plage de Scivu a été très utile. Je recommande. Merci poir tout. Françoise et Joseph
💬 Proche des quartiers touristiques, ce restaurant très cosy n'est, lui, pas touristique. L'atmosphère y est bonne et la terrasse agréable. Le restaurant propose bcp de mets en portion entrée ou plat pour pouvoir goûter de tout. La cuisine n'est pas très copieuse mais assez bonne.
💬 Très bien dans l'ensemble Par contre l'eau chaude dans les douches est totalement aléatoire !
💬 Tout est excellent. Il n'a ouvert que récemment mais il m'a impressionné dès le premier instant. Propriétaire très gentil, personnel sympathique, excellente qualité et qualité de la nourriture et prix super abordables. Et je tiens à ajouter que la livraison à domicile est également très rapide. Conseiller!