📌 Corso Novara, 211, 27029 Vigevano - Italie
💬 409 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:02
Le café de Vigevano
Le 07/03/2024 à 15:43
Excellent café avec un maximum de courtoisie
Le 31/01/2024 à 15:48
Excellent pour le petit déjeuner
Le 30/01/2024 à 10:24
Bonne
Le 24/10/2023 à 06:54
Gentillesse, propreté et courtoisie
Le 22/10/2023 à 06:02
Excellents club sandwichs
Le 30/09/2023 à 12:45
Personnel sympathique, environnement agréable, excellent pour le petit déjeuner
Le 27/09/2023 à 10:31
personnel très sympathique, endroit agréable
Le 23/09/2023 à 15:44
Bon apéritif... avec entrées et grand parking
Le 17/09/2023 à 21:34
Optimal
Le 08/09/2023 à 13:38
Personnel très gentil, accueillant et serviable. Pas un mauvais menu, idéal pour un déjeuner d'affaires ou autre. Essayer.
Le 14/07/2023 à 12:15
Très agréable, propre et très sympathique et gentil et tout était très bien !!
Le 27/06/2023 à 11:10
mignon
Le 20/05/2023 à 11:05
Je dois dire que c'est un excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner... Très convivial et gentil à tous points de vue !
Le 06/05/2023 à 15:55
Que puis-je dire !!!!! bravo à tous, vous vous sentez chez vous👍 excellent
Le 01/05/2023 à 10:25
D'accord!
Le 27/12/2022 à 11:27
Optimal
Le 26/11/2022 à 07:21
J'aime vraiment. Le service et la qualité règnent en maître. Personnel et propriétaires très gentils
Le 01/11/2022 à 07:12
Petits déjeuners au top. De super bons croissants dans un environnement design épuré et moderne.
Le 22/10/2022 à 08:33
Personnel sympathique et qualifié
Le 11/10/2022 à 08:18
Bar convivial Equipé de tout
Le 10/10/2022 à 07:25
Optimal
Le 03/09/2022 à 11:31
Nous nous sommes arrêtés hier pour le petit-déjeuner. Excellente variété et sélection de cafés et de croissants. Diapome dans un bureau de tabac bien approvisionné. J'aimerais juste que la serveuse sourie un peu plus.
Le 10/08/2022 à 15:59
Excellent bar, tabac, idéal pour les déjeuners d'affaires, apéritifs, petits déjeuners
Le 30/07/2022 à 20:06
Haut
Le 21/07/2022 à 05:00
Service excellent
Le 20/07/2022 à 17:19
D'habitude quand je passe je m'arrête pour le petit-déjeuner et pas de quoi rire, en fait beaucoup de choix de plats sucrés et salés. Pour le déjeuner, au cours de mes 3 expériences, je n'ai jamais passé un bon moment. Personnel sympathique et assez rapide.
Le 02/07/2022 à 06:56
Parking pratique, personnel sympathique, idéal pour se garer
Le 05/06/2022 à 20:08
Personnel sympathique, café délicieux..... recommandé+++
Le 26/05/2022 à 16:01
Courtoisie et excellent choix de boissons au café. (2,5€)
Le 19/05/2022 à 10:54
Optimal
Le 03/04/2022 à 03:20
Excellent café-bar, le seul défaut est les sièges des canapés de style américain des années 1950 qui sont inconfortables pour les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite.
Le 02/04/2022 à 18:56
Bons propriétaires accueillants. Conseiller
Le 31/03/2022 à 17:36
Pour moi le meilleur café du coin, le personnel et le top
Le 23/03/2022 à 15:59
On mange bien
Le 11/02/2022 à 12:34
Bon bar
Le 06/02/2022 à 22:00
Très moderne, avec les palettes en bois que j'adore ils ont fait des séparateurs, ils ont mis des pots avec des plantes vertes. Le petit-déjeuner parfait. Je prends toujours un cappuccino tiède et je vous garantis que peu de gens le préparent comme je le souhaite. La dame polie et gentille a réussi, c'était parfait, les croissants aux fruits rouges étaient également excellents.
Le 26/01/2022 à 20:15
Je n'ai essayé que récemment le café PORTMOKA Je le trouve excellent.. Je le recommande à tous les fans d'un bon ☕☕☕☕👍🏻👏👏 à tout moment de la journée
Le 12/01/2022 à 12:14
Courtoisie et rapidité du service
Le 29/12/2021 à 19:45
Haut
Le 05/12/2021 à 13:04
Très moderne et propre... un peu unique dans la région... bon parking... prix normaux... Je peux le recommander
Le 30/10/2021 à 09:04
Courtoisie... service rapide... convivialité
Le 11/09/2021 à 23:27
John...... Vous êtes toujours au top....
Le 18/08/2021 à 07:52
J'ai toujours passé un bon moment, ils sont gentils et extraient non. 5 excellent
Le 07/08/2021 à 10:00
Endroit agréable, personnel sympathique et le café....top.
Le 31/07/2021 à 11:42
Excellent déjeuner, personnel bien posé et aimable. Fortement recommandé.
Le 24/06/2021 à 14:37
Excellents croissants et le personnel aussi
Le 19/06/2021 à 14:41
Un vrai propriétaire ne gronde jamais ses collaborateurs devant les clients, sinon il n'excelle en rien.
Le 09/06/2021 à 11:31
Toujours beau et propre
Très bien.
Le 30/04/2021 à 14:39
Pour un café rapide lors d'une balade à vélo, excellent emplacement et service rapide.
Le 10/04/2021 à 10:14
Propre et bien approvisionné en croissants chauds le matin, dès 5h du matin
Le 01/01/2021 à 07:41
Vous pouvez acheter l'excellent café Terrani, en grains et moulu.
Le 17/11/2020 à 09:23
Café délicieux et excellents apéritifs
Le 13/11/2020 à 10:26
Café divinement torréfié (à mon avis)
Le 24/10/2020 à 12:07
Idéal pour le petit déjeuner
Le 17/10/2020 à 12:50
Super bar, très propre !
Le 26/09/2020 à 15:11
Bon choix de différents types de croissants pour le petit-déjeuner, prix au rayon salé un peu trop élevés
Le 19/09/2020 à 13:17
Bon petit déjeuner que vous pouvez prendre
Le 04/09/2020 à 19:52
personnel fantastique et excellent service!
Le 26/08/2020 à 15:06
Super
Le 06/08/2020 à 09:50
Au bar, d'excellents croissants et un bon cappuccino. Il manquait au buraliste la marque de cigarettes que je souhaitais.
Le 31/07/2020 à 08:07
Bon endroit et café. Les tables extérieures sont les bienvenues
Le 28/07/2020 à 13:34
Bonne nourriture, rapide et prix corrects
Le 15/07/2020 à 21:28
Bel endroit bien rangé, propre, personnel poli, je le recommande
Le 30/06/2020 à 11:35
Service excellent. Apéritif savoureux... bravo
Le 11/06/2020 à 16:36
Très bons produits et propriétaire très sympa !
Excellent service personnalisé efficace
Le 09/03/2020 à 17:12
J'y étais aujourd'hui, un endroit propre. Respect de la réglementation en cette période sanitaire particulière et ils font d'excellents sandwichs
Le 23/02/2020 à 16:33
Bon café et croissants
Le 22/02/2020 à 09:11
Qualité et courtoisie
Le 15/02/2020 à 06:18
Super café
Le 26/01/2020 à 06:16
Bel endroit pour boire un bon café et faire une petite pause
Le 22/01/2020 à 12:09
Numéro un 👍. Giovanni une silhouette. Pauvre Dany 😂😂😂
Le 10/01/2020 à 11:00
Pause café ou petit-déjeuner parfait
Le 02/01/2020 à 16:21
Ils sont tous très polis et très gentils
Le 25/12/2019 à 02:53
Le meilleur café du monde
Le 31/10/2019 à 14:48
Excellent service, quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours pour prendre un bon café
Le 25/10/2019 à 14:36
Bon café et bons croissants, endroit propre et accueillant, le seul défaut ce sont les filles derrière le comptoir qui si vous n'êtes pas un habitué du lieu vous n'êtes pas très apprécié, je constate une certaine difficulté même au niveau de l'accueil
Le 10/10/2019 à 17:27
Endroit très accueillant, les gérants sont très gentils, j'ai pris les spaghettis à la tomate.... Ils étaient un peu trop cuits, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment
Le 09/10/2019 à 09:22
Endroit confortable... agréable... excellent service
Le 06/10/2019 à 00:35
Il suffit d'essayer... de bonne foi... croyez-moi...
Le 04/10/2019 à 06:54
Cappuccino et café excellents croissants bon personnel courtois je donne 5 étoiles car j'ai vu que les croissants étaient manipulés avec du matériel de restauration cela respecte les règles de santé des clients, comme chacun devrait le faire
Le 17/09/2019 à 17:17
C'est merveilleux!! Haut
Le 28/08/2019 à 17:47
Bonne nourriture, juste que les portions sont un peu trop petites.
Le 08/08/2019 à 21:01
Excellente nourriture, propreté et convivialité
Le 04/08/2019 à 05:16
Beau bar, élégant mais informel. Personnel poli et gentil
Le 26/07/2019 à 15:04
Un endroit un peu cher mais classe, des gens formidables
Le 10/07/2019 à 16:35
Super environnement. Bon café.
Le 29/06/2019 à 20:29
Personnel très sympathique... Presse-agrumes exquis avec des fruits frais
Le 20/06/2019 à 09:58
Joli bar très propre et bien rangé
Le 10/06/2019 à 20:28
C'est un bar sympa et grâce au parking devant, c'est pratique pour prendre un café rapide si vous êtes pressé.
Le 05/06/2019 à 13:01
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 28/05/2019 à 22:16
Environnement accueillant, personnel compétent et serviable ! D'ACCORD!
Le 18/05/2019 à 10:37
Le café est bon, les filles au comptoir sont gentilles et très gentilles, et si c'est toujours complet le midi c'est que les préparations en cuisine sont également excellentes.
Le 16/05/2019 à 10:46
Excellent service amical
Le 14/05/2019 à 19:07
Amical
Le 30/04/2019 à 12:25
Parfait comme toujours
Le 30/04/2019 à 10:30
Bar très confortable, accessible rapidement depuis la route avec parking, Personnel sympathique et gentil et très bons prix, recommandé
Le 28/04/2019 à 18:41
Bien approvisionné, bon café
Le 25/04/2019 à 19:57
Je fréquente Port Moka au moins 4 mois par an... café le matin et déjeuner à 13h. Nous sommes un groupe de travail (Vorwerk Folletto). Le café est bon, les plats très bons, le service est excellent, à Vigevano c'est le je recommande cet endroit. La propreté est excellente, les prix sont compétitifs. Il y a un grand parking.
Le 19/04/2019 à 12:26
J'adore, les meilleures côtes de porc de tous les temps
Le 17/04/2019 à 15:47
Excellents cappuccinos au café préparés par des hôtes aimables.
Le 09/04/2019 à 12:15
bon café personnel sympa il y a beaucoup de places assises
Le 07/04/2019 à 12:55
Personnel sympathique....
Le 21/03/2019 à 14:15
J'adore le personnel ! Endroit propre et très lumineux.... Excellents apéritifs
Le 26/02/2019 à 06:36
Excellente sympathie
Le 21/02/2019 à 19:08
Super endroit, personnel sympathique et bon café
Le 07/02/2019 à 12:00
Excellent, bonne nourriture, compliments au personnel
Le 16/01/2019 à 07:01
Excellent coffy, gentil et sympathique, plats excellents même au déjeuner
Le 10/01/2019 à 10:11
Prodigieux
Le 03/01/2019 à 16:03
Gentil et serviable... bon service
Le 10/12/2018 à 19:23
Une convivialité toujours maximale
Le 10/12/2018 à 09:48
Bar excellent et accueillant.... personnel au top !!! Toto
Le 29/11/2018 à 08:50
Excellent bar, personnel très sympathique, je l'aime bien et je le recommande....
Le 08/11/2018 à 13:39
Bien
Le 07/11/2018 à 16:40
EXCELLENT SERVICE, CONVIVIALITÉ ET DISPONIBILITÉ DE TOUT LE PERSONNEL...PERSONNEL RAPIDE ET ÉLECTIQUE...LES PLATS SONT BONS, LES RISOTTOS EXCELLENTS !!! LE CHEF EST TRÈS QUALIFIÉ ET DISPONIBLE POUR MODIFIER LES COURS POUR PROPOSER AU MIEUX SES PLATS ET SATISFAIRE LES GOÛTS DES CLIENTS... JE LE RECOMMANDE À TOUS !!! ❤
Le 05/11/2018 à 13:50
Bonne nourriture, convivialité, propreté et bel emplacement.
Le 27/10/2018 à 10:06
Des filles et des propriétaires très gentils. Les brioches au vaste assortiment sont délicieuses.
Le 19/10/2018 à 19:04
L'apéritif était bon et les entrées qui l'accompagnaient étaient excellentes
Le 17/10/2018 à 12:21
Bar bien tenu, avec un mobilier agréable. Le snack-bar a été très apprécié, les pâtes aux courgettes, tomates cerises et crevettes étaient excellentes. A essayer
Le 07/10/2018 à 17:00
Personnel sympathique, bar bien rangé et propre
Le 25/09/2018 à 08:07
Excellent, sympathique
Le 19/09/2018 à 17:06
Joli bar de rue avec parking intérieur privé. Salle intérieure double et tables doubles des deux côtés de la salle. Un personnel très amical et serviable. Très bon café et très bons croissants. Des prix honnêtes.
Le 12/09/2018 à 11:08
Optimal. Parfait également pour les déjeuners rapides. Félicitations au personnel 👍
Le 06/09/2018 à 07:45
Bar sympa, filles très sympas, bonne nourriture et excellents petits déjeuners, fortement recommandé
Le 27/08/2018 à 21:33
Plusieurs fois, j'ai été servi en dernier alors que j'étais le premier à arriver au comptoir. De plus, le service aux tables est inexistant, surtout à l'extérieur (même lorsque le bar est vide). Je donne deux étoiles seulement pour la gentillesse du monsieur à la caisse.
Le 13/08/2018 à 21:30
Lieu raffiné
Le 11/08/2018 à 12:51
Super bar !
Le 11/08/2018 à 12:16
Excellent endroit climatisé où l'on peut manger à des tables très confortables en toute tranquillité.
Le 20/07/2018 à 10:39
Qualité et courtoisie
Le 07/07/2018 à 06:57
Bel endroit et personnel sympathique, excellent pour le petit déjeuner
Le 04/06/2018 à 17:21
Lieu accueillant et charmant, personnel professionnel et sympathique
Le 02/06/2018 à 05:52
Mignon, beaucoup de passes.
Le 02/05/2018 à 23:30
Tout est dans le nom!! cela ressemble presque à une nuisance si vous entrez
Le 02/05/2018 à 07:39
Bien achalandé, propre et possibilité de déjeuner rapide
Le 11/04/2018 à 19:43
...un café.
Le 01/04/2018 à 06:52
Super bar avec un personnel accueillant et sympathique
Le 21/03/2018 à 19:59
Excellents croissants au café, bonne cuisine au déjeuner également
Le 16/03/2018 à 17:01
Endroit confortable et agréable, avec un personnel sympathique et serviable. Large choix de croissants très frais et très bons. Ce qui est proposé par le bar est également excellent. Divers journaux à disposition des clients. Le lieu fait aussi office de buraliste avec un large choix de cigarettes. Parking pratique avec une disponibilité suffisante de places.
Le 11/03/2018 à 08:00
Excellent pour la pause déjeuner
Le 01/03/2018 à 22:00
Super bar
Le 28/02/2018 à 23:13
Courtoisie, convivialité et beaucoup de qualité !
Le 21/01/2018 à 17:05
Élégance, sympathie, efficacité. Parking pratique devant le lieu.
Le 09/01/2018 à 20:29
Gentillesse, convivialité, excellent accueil !
Le 08/12/2017 à 21:53
La possibilité de pouvoir boire de l'eau gratuitement au petit-déjeuner est merveilleuse !!!
Le 24/11/2017 à 12:17
Une pause déjeuner satisfaisante
Le 08/11/2017 à 07:40
Je m'y arrête tous les matins... 5 étoiles sans aucun doute
Le 14/10/2017 à 20:12
Excellent pour les pauses déjeuner, plats rapides et bon service
Le 25/07/2017 à 14:54
Bien joué.
Le 09/05/2017 à 18:49
Chouette
Le 15/04/2017 à 19:18
Bon café et barmen vraiment sympas
Le 31/03/2017 à 20:44
Maîtres du café
Le 25/12/2016 à 16:24
Nouveau propre, recommandé
Le 17/10/2016 à 18:01
Superbe capuche....
Le 13/08/2016 à 11:39
Excellents croissants et bon café
Le 23/10/2015 à 18:29
J'ai posé une question très simple aperol avec prosecco. le caissier et le barman ils me disent un aperol soda.. Non ! aperol avec un peu de prosecco, J'ai dû lui expliquer la recette tu m'as .. entrées un peu solitaires avec une pizza coupée en triangles.. c'était pour le moins sec.. le seul point positif c'est le prix 3 euros. et le barman mignon et sociable. Je n'y retournerai pas pour l'apéro ! certainement meilleur dans les petits déjeuners.
💬 Nous avons bien mangé le repas était bon comme le vin
💬 la calzone est très bonne, pour l'instant la pizza est la meilleure que j'ai goûtée à Orta
💬 Fraude touristique ! 18€ pour 3 Ice Coffee sans glace. La première facture indiquait 16 €. Après mes plaintes, je n'ai reçu qu'une facture supplémentaire (2 €). C'est vraiment dommage que je n'aie pas vérifié les commentaires de Google en premier.
💬 Je suis allé manger à cet endroit aujourd'hui pour la première fois ; endroit charmant et propre, atmosphère calme. Le personnel était gentil et professionnel, quelques petits malentendus, mais compréhensibles. Plats bien cuisinés et belle présentation du plat. Nous serons de retour!
💬 Très bon service et nourriture très bonne. Le cadre est superbe !
💬 Nous avons visité la ferme à l'occasion du Grand Prix de Tir Cieli Aperti. Une belle surprise. Endroit très agréable et sophistiqué. Salle de restaurant créée dans une ferme savamment rénovée. Nous avons apprécié le menu dégustation. Vraiment une bonne gamme de plats. Personnel très professionnel et compétent... tout est très propre. Le très gentil propriétaire nous a ensuite laissé jeter un œil à la cuisine. Tout est en ordre et extrêmement propre. Hautement recommandé.
💬 30/05 - 06/06/2023 La Villa San Martino est un sanctuaire à la campagne. Un endroit pour ralentir et s'imprégner du bruit des oiseaux, des arbres et des fermes environnantes. C'est paisible et charmant. La villa est très confortable avec toutes les commodités. Gabriella est le genre d'hôte dont vous rêvez. Toujours rapide à aider mais pas envahissant. C'est une belle personne, elle apporte des gâteaux et des boissons chaque fois que vous la voyez ! Elle a apporté un soutien incroyable à mon mari lorsqu'il a eu une urgence médicale. J'avais l'impression qu'elle se souciait vraiment ! Vous aurez besoin d'une voiture pour cette location. C'était une base parfaite entre Polignano et Conversano. Nous avons adoré les deux endroits pour manger au restaurant et faire nos courses. Facile d'accès aux villes et villages d'Itrea et aux grottes de Castellano. J'espère que vous apprécierez votre séjour ici autant que nous !! Grazi Mille Gabriella 😘
💬 Super restaurant typique Abruzzese depuis 1965. Un must à Pescara ! Cuisine très goûteuse.
💬 J'habite à proximité et j'y étais aujourd'hui après une balade à vélo. Endroit très agréable, bien entretenu et très attentif à l'environnement : cela a permis aux clients de trier également soigneusement la collecte des déchets. Bon service, une note négative pour les prix : je peux comprendre les prix de la nourriture, mais une petite bouteille de coca à 4 €, c'est vraiment trop (autres boissons en file d'attente).
💬 Les frittas sont excellentes, c'est comme une pizza a pâte fine, pliée en deux et frit, la mozzarella est bien filante... Une tuerie...