Les avis
Le 06/06/2023 à 18:59
Entièrement équipé, Wifi, propriétaire charmant, simple, très propre, de nombreuses informations sur la région - ça vaut vraiment le coup pour un prix raisonnable ! Merci!
Le 13/09/2019 à 16:05
J'y ai passé une nuit en faisant le chemin de San Francesco, très serviable et gentil.
Le 15/05/2019 à 19:45
Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 J'ai seulement essayé le café, qui était bon. Au vu des autres services (non directement testés), l'endroit semble être un bon rafraîchissement pour ceux qui visitent le sanctuaire
💬 Excellent Ce restaurant propose une cuisine régionale et raffinée, différente de la cuisine italienne standard bien connue. Cela a été pour nous une découverte. Les mets et ingrédients locaux sont mis en valeur. Les plats sont cuisinés et présentés avec une qualité assez proche d'un semi-gastronomique. Le cadre est agréable, avec une thématique chalet de montagne. Service attentionné, aux petits soins, par une serveuse parlant anglais. Nous avons pris un menu à 42 euros, et cela les vaut. Si l'on n'aime pas un plat (le gibier dans notre cas) on peut le remplacer. L'ambiance générale est assez chic, en restant décontractée. Nous avons passé un très bon dîner. Je recommande vivement aux Français visitant la région.
💬 Je viens de loin juste pour manger chez eux, super food truck
💬 Endroit incroyable! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel spa et chaque minute était un plaisir! Le resto était excellent et leur Grappa maison aussi. Le service était impeccable. Le massage incroyable. Le spa genial. La chambre comfortable...bref tout était parfait. Je recommended vivement cet endroit!
💬 Catastrophique. Aucune organisation. On a demandé 4 plats les qui étaient indisponible. Littéralement 3 tables à servir et le personnels (2 serveurs) ne savent pas quoi faire
💬 Appartement Gardenia, je dirais excellent, bien entretenu et avec de nouveaux accessoires et meubles. Appartement Ibiscus moins bien entretenu et avec des meubles à remplacer car un peu vieillot, la pression de l'eau dans les douches est incohérente. La résidence est excellente et bien entretenue, l'emplacement proche de la mer est excellent
💬 Endroit incroyable! Les gens qui y travaillent créent une équipe formidable - une attitude très positive qui donne envie d'entrer :) nous avons été vraiment satisfaits de nos repas et du temps passé dans cet endroit !
💬 Un cadre pittoresque au bord de mer avec une jolie vue sur le cotè. L'équipe est adorable. La carte est variée. La soupe de poisson est un vrai délice! Les desserts sont délicieux. Portions très généreuses. Je vous recommande chaudement ce restaurant si vous voulez vous régaler de bons plats typiques et passer une belle soirée dans un cadre magique. Merci pour ce bon moment!
💬 Arrêt obligatoire pour toute personne de passage à Porto Cesareo, excellente cuisine avec des plats d'excellente qualité. Cocktails fantastiques, très beaux et particuliers. Merci au propriétaire Maurizio de nous avoir guidé dans le choix
💬 J'ai adoré ce petit endroit! J'aurais aimé rester ici pendant toute ma visite à Florence au lieu de l'hôtel réservé par ma société. La salle de bain était neuve et moderne, le lit très confortable, toutes les petites commodités nécessaires pour passer un agréable séjour. Je n'ai pas pu prendre de petit-déjeuner car la prise en charge de mon taxi était à 4h40. La réception a gardé mes bagages jusqu'à ce que la chambre soit prête, puis les a mis dans ma chambre avant même mon retour d'une journée à l'extérieur. La réception m'a également réservé une prise en charge en taxi anticipée, parfaitement à l'heure. SUPER séjour.