📌 Via Cavour, 5, 28857 Santa Maria Maggiore - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:53
Excellent à tous points de vue Accueil au top Mobilier des années 80, chaleureux et confortable Excellent petit déjeuner sucré et salé sur demande Chambres spacieuses, confortables, propres et bien meublées Grand jardin
Le 12/12/2023 à 16:28
Nous étions invités au B&B Luce del Mattino pendant les marchés de Noël. Les très belles chambres disposent d'une armoire et d'une grande salle de bain, c'est un environnement très agréable et propre avec un grand jardin et le tout est agrémenté par l'accueil parfait et la disponibilité de Mme Adriana qui vous chouchoute avec de délicieux petits déjeuners. Nous avons passé un bon moment!
Le 01/08/2023 à 16:27
Belle ambiance, propriétaire accueillant, superbe petit déjeuner. Endroit idéal pour des vacances reposantes.
Le 31/07/2023 à 14:34
Que puis-je écrire de plus que ce que d’autres critiques ont déjà écrit ? Seulement un merci infini à Mme Adriana qui nous a accueillis avec douceur dans sa maison et nous a fait sentir comme chez nous. Il a enchanté nos réveils avec ses petits déjeuners spectaculaires et avait toujours un doux sourire à chaque instant de la journée. Notre séjour dans ce B&B a largement dépassé nos attentes 💞 fortement recommandé
Le 20/02/2023 à 15:53
Un amour de B&B à Santa Maria Maggiore !
Le 25/10/2022 à 19:54
B&B spectaculaire amélioré par la douce propriétaire Adriana qui fait que les clients se sentent comme de vrais princes. L'emplacement est magnifique et rien ne manque dans les chambres avec une grande attention portée à chaque détail. Enfin, le petit déjeuner est vraiment sublime
Le 07/10/2022 à 18:04
Beau
Le 19/07/2022 à 06:53
Nous y avons passé deux nuits, accueil impeccable, petit déjeuner excellent avec de nombreux produits maison, la maison est entourée de verdure à quelques pas du centre de Santa Maria ! La chambre mise à notre disposition était très accueillante et confortable avec une très grande salle de bain ! Hautement recommandé!
Le 11/07/2022 à 11:35
Il n'y a pas de mots pour décrire les vacances dans cet endroit merveilleux. Accueilli par Mme Adriana de manière super sympathique, le b&b est un endroit enchanteur avec une attention aux moindres détails, propre et meublé avec un goût unique. SUPER petit déjeuner. Possibilité de rester dans le jardin sans être dérangé. Les échanges et les moments passés avec la propriétaire ont été des moments uniques. Une fois les vacances terminées, il est difficile de quitter ce lieu « de conte de fée ».
Le 09/12/2021 à 20:00
C'est un endroit tellement magnifique avec tout choisi avec goût par la spéciale Mme Adriana. Avec elle, vous expérimentez l'hospitalité dans le respect du client mais aussi dans le partage de vos propres expériences de vie. C'est ce que nous aimons. Emmanuela et Claudio
Le 24/10/2021 à 20:12
Un endroit enchanteur !!!! L'hospitalité d'Adriana est infinie. Excellente propreté et services. Tout est vraiment exceptionnel.
Le 28/07/2021 à 11:04
Très accueillant. Très gentille Mme Adriana
Le 13/09/2020 à 12:10
Personnel courtois et accueillant. Les espaces communs et les chambres sont propres et meublées avec goût. La structure est entourée d'un jardin bien entretenu. Hautement recommandé.
Le 20/08/2020 à 14:17
Hospitalité excellente et de haut niveau. Soin et goût dans l'ameublement des chambres et des espaces communs. Immergé dans un jardin bien entretenu et charmant
Le 08/08/2019 à 13:55
Grande chambre et petit déjeuner authentique
Le 15/07/2019 à 06:45
Bel endroit, chaque détail est soigné jusque dans les moindres détails Mme Adriana est une femme d'une autre époque, sa gentillesse, sa serviabilité, sa convivialité et.... je pourrais continuer éternellement sont des qualités qu'on ne retrouve plus
Le 14/07/2019 à 16:39
Propriétaire charmant, serviable et très gentil. Des chambres propres et bien rangées avec une orientation client que j'ai rarement trouvée. Le petit déjeuner sucré et salé est imbattable, vous quittez la table rassasié et heureux. la chambre d'hôtes est située tout près du centre ville et vous y êtes déjà en 5 minutes à pied. Nous reviendrons certainement, merci pour tout.
Le 07/06/2019 à 20:22
Endroit incroyable. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont proposé des chambres à la dernière minute et nous ont même attendu après l'heure d'enregistrement. En entrant dans Lucedelmattino, on a envie d'entrer dans la maison de sa grand-mère, mais dans le bon sens. Tout est élégant, stylé, classe. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Et le petit-déjeuner... on ne peut pas s'arrêter de manger. Tout était parfait!
Le 27/05/2019 à 18:16
Nous avons passé un merveilleux séjour! Ce matin, au petit-déjeuner, j'avais l'impression d'être à la maison, blottie par ma mère. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un environnement élégant et épuré entouré de mille attentions. Vous vous sentez unique.
Le 27/05/2019 à 18:14
Élégant, raffiné et on se sent immédiatement chez soi.
Le 09/05/2019 à 19:20
Le be & be est magnifique. La villa est entourée d'un grand jardin arboré. Le mobilier raffiné et chaleureux ne peut qu'accueillir les invités et leur permettre de se sentir vraiment chez eux. De grands espaces communs regorgeant d'objets chics, tableaux, vases, fleurs fraîches, orchidées dans les bow-windows, glycines dans la véranda. Les chambres sont à l'étage : la nôtre s'appelait Aurora. Ici aussi, tout est parfait. Lit confortable, grande salle de bain neuve, douche spacieuse. Des étagères au mur devant le lit remplies de livres. Une petite bouilloire permet de préparer une tisane. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé servi sur des sets de table brodés. Confitures maison par la très gentille propriétaire. Nous n'avons rien trouvé à améliorer : tout était parfait. Compliments.
Le 30/12/2018 à 20:53
Un B&B unique, presque enchanté.. pour ceux qui recherchent la tranquillité, c'est le bon endroit.. une villa immergée dans la verdure du Val Vigezzo dans la municipalité de Santa Maria Maggiore.. la gentillesse et la courtoisie sont chez elles ici.. et notre 4- les amis sur pattes sont les bienvenus, en respectant toujours les règles d'éducation et de bon sens...
Le 15/11/2018 à 04:52
Endroit enchanteur... Merveilleux... Et accueillant... Le. Petit déjeuner ensuite... MERVEILLEUX !!!
Le 30/09/2018 à 02:01
BB avec un excellent mobilier, niché dans un beau jardin. Petit déjeuner excellent et copieux enrichi de produits faits maison. Le propriétaire est toujours très serviable et prêt à répondre à chaque demande.
Le 27/09/2018 à 11:00
Nous avons séjourné au Luce del Mattino à Santa Maria Maggiore pendant trois nuits en septembre 2018. La maison est magnifique et les chambres sont impeccables. La propriétaire, Adriana, est charmante et a fait tout son possible pour que notre séjour soit une réussite. Les petits déjeuners étaient copieux et délicieux. Nous recommandons sans hésiter ce B&B et espérons y revenir la prochaine fois que nous irons dans les Alpes italiennes.
Le 23/10/2017 à 09:59
J'ai passé la nuit dans la suite. Endroit magnifique... courtoisie, disponibilité et propreté à travers le toit. Vivante recommandé.
Le 01/06/2017 à 15:47
Superbe chambre Alba, immense salle de bain avec baignoire surmontée d'un Velux, douche et 2 lavabos. Dans la pièce il y a 2 étagères avec de nombreux livres également pour enfants. Balcon donnant sur le jardin. Grand espace vert pour que les enfants puissent jouer. Place de parking. Entrée et séjour aménagés avec beaucoup de goût
Le 15/04/2017 à 05:55
La suite exagérée semble être dans un appartement, comme d'habitude excellent
Le 15/10/2016 à 22:25
Beau
Le 31/08/2016 à 11:39
Quel endroit !!! Chambres grandes, propres et bien meublées. Grand porche où vous pourrez profiter du soleil du matin et vous reposer le soir. Le propriétaire est très sympathique et souriant. Le seul défaut est que le signal Wi-Fi n'atteint pas bien les chambres et cela peut poser problème car la connexion de données n'est pas la meilleure à S. Maria.
Le 05/06/2016 à 07:01
Pièces spacieuses, lumineuses et calmes. Disponibilité et grande gentillesse de la propriétaire, combinées à de splendides petits déjeuners... Bref, super recommandé !
💬 Malheureusement, depuis que le vieux monsieur n'est plus là, la qualité de la pizza, du service et de la direction s'est effondrée. C'est dommage car c'était une de mes pizzerias préférées il y a quelques temps..
💬 Positif: bonne literie , endroit calme extérieurement, propre, parking extérieur, bons gâteaux fait maison au petit déjeuner, moustiquiaire aux fenêtres , .thermes chaud très agréable Négatif : 1 croissant au petit dej qui ce trouve sur la table, mauvaise isolation, tout est payant sauf parking.déco rococo. Thermes ouvrant a 10h et ferme a 19h30, ventilateur dans les chambres , tv comme un écran ordi, les massages atteignent les 75€ 🤣. Hôtel isolé. Peignoir 5€. Très déçu car ayant paye 130€ la nuit pour 2 + taxe e+ entrée 10€ entrée au thermes ça fait cher pour le coût 144€ . . Je n'ai pas l'habitude d'être négative mais cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas . Le positif était que rentrer chez soi était moins difficile
💬 A la hauteur de nos attentes ! Bravo Chef !!
💬 Une expérience que nous n'oublierons pas, tant pour la tranquillité du lieu (ce n'est pas un hasard si on l'appelle une oasis de paix) et pour les propriétaires (qui gèrent le b&b comme une entreprise familiale) qui nous ont choyés du premier au le dernier jour. De M. Vito (avec sa pizza), à Mme Anna et sa sœur aux mains d'or pour leurs délices (le tout sur demande), leur fils Pietro et enfin, la grand-mère Bianca qui a été là pour nous tout au long des vacances, une agréable entreprise. Si vous voulez vraiment débrancher, c'est l'endroit idéal. Salutations d'Alessandra Massimo et Sean, merci de nous faire sentir comme chez nous ❤️
💬 La pizza était très bonne préparée à la perfection
💬 Excellent service, la viande était exceptionnelle. Le rapport qualité prix. Un lieu à visiter et à vivre l'expérience, depuis le choix de ses plats avant de s'asseoir puis de préparer ses papilles.
💬 Super! Serveuse adorable et patiente malgré nos difficultés en italien. Le plat de petits fours offert lorsqu'on mange sur place et des pizzas absolument délicieuses. Nous avons été horrifiés de ne pas pouvoir terminer le grand plat à deux, c'était très copieux. Vraiment une bonne expérience.
💬 Oui, oui, oui. vous devez manger à cet endroit si vous êtes dans le coin. Bon sang, même si vous étiez dans un rayon de 50 km, ça vaut le détour. Le personnel est poli et ne fait rien semblant, la nourriture est fraîche et tout simplement l'un des meilleurs poissons que nous ayons mangés lors de notre voyage de 12 jours à travers les Pouilles. Les prix ne sont pas bas, mais ok. Ce n'est pas un endroit chic, mais vous payez vraiment convenablement pour un bon service et du poisson FRAIS. +++++ Et le meilleur ? Pendant que vous faites tournoyer du vin rouge dans votre verre en attendant le plat, le soleil se couche sur la mer juste devant vous tandis que vous mangez au-dessus de l'eau... Votre moitié est prête à se régaler ce soir !
💬 Bonne panisse ! L'attente est un peu longue, mais tout est délicieux.
💬 Incroyable dîner et gens italiens authentiques. Je le recommande vraiment !!!