📌 Via Stazione, 3, 07014 Ozieri - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 12:54
Terrible, je me suis senti malade toute la nuit et j'ai eu de la dysenterie après avoir mangé la pizza ici. Personnel particulièrement désagréable et grincheux. je ne recommande pas
Le 12/02/2023 à 14:01
Excellente nourriture et personnel formidable. Large choix de produits de qualité supérieure 🤤 Recommande fortement
Le 12/12/2022 à 20:46
Les pizzas et burgers sont très bons. Qualité prix imbattable. Deux personnes ont dîné pour 20 €. Ils sont rapides et attentifs. La carte des pizzas qu'ils ont sur le site est quelque peu dépassée, je vous laisse donc une photo de la nouvelle sur place. J'aime que vous puissiez regarder votre pizza se préparer pendant que vous attendez. L'endroit est confortable et dispose de quelques endroits pour manger à l'intérieur. Le personnel est super amical
Le 11/10/2022 à 20:01
Pâte crue, mal assaisonnée, pommes de terre encore dans leur peau et il n'y avait pas de sauce dans le sandwich. Je reviendrai peut-être pour confirmer ou annuler mon avis, c'était peut-être une mauvaise journée
Le 08/09/2022 à 18:34
Très bonne pizza, personnel très bon et très gentil
Le 27/07/2022 à 09:53
Je ne peux que dire des mots gentils sur l'excellent service fourni par la pizzeria. J'ai essayé la pizza et les sandwichs, tous superbes ! Sans parler de leurs vins et desserts qu'ils ont récemment ajoutés.
Le 26/07/2022 à 20:09
Excellentes pizzas et sandwichs vraiment savoureux, personnel vraiment sympathique. Je recommande vivement cette pizzeria 💝
Le 26/07/2022 à 17:46
Excellente pizza et sandwichs fantastiques ❤️ Super recommandé
Le 26/07/2022 à 17:30
Excellente pizza, rapide et à des prix humains !! La disponibilité de produits particuliers est excellente pour toujours créer des pizzas différentes. Bien joué!
Le 26/07/2022 à 16:49
La pizza est délicieuse et le personnel est fantastique.
Le 26/07/2022 à 15:50
Gentillesse et courtoisie. Livraison rapide, excellente pizza et ingrédients de première qualité. Bon prix.
Le 26/07/2022 à 15:26
Top, la sélection de vins rouges, blancs et effervescents est également excellente
Le 26/07/2022 à 15:08
Service excellent . Le professionnalisme à son meilleur
Le 29/06/2022 à 22:44
L'une des rares pizzerias d'Ozieri à proposer des pizzas de style napolitain, à l'intérieur vous trouverez une grande variété de vins italiens et non italiens, un personnel toujours au top. Hautement recommandé
Le 15/11/2021 à 16:03
Gentillesse et bonne humeur.
Le 11/08/2021 à 19:16
Bonne
Le 07/09/2020 à 07:24
Très bonne pizza, rapide et ils sont très gentils
Le 21/02/2020 à 10:09
De très bonnes pizzas
Le 13/08/2019 à 20:03
A la hauteur de nos attentes ! Bravo Chef !!
Le 11/08/2019 à 05:29
Tout est excellent et Gfranco est toujours trop gentil
Le 18/05/2019 à 16:38
Excellents produits et gentillesse.
Le 06/05/2019 à 09:09
De très bonnes pizzas
Le 31/03/2019 à 17:28
Excellentes pizzas et le personnel légendaire merci les gars vous êtes légendaires
Le 04/03/2019 à 19:20
Personnel, convivial, rapide, pizzas et sandwichs excellents, vous trouverez une grande variété de vins et champagne, vous serez guidé par le propriétaire du restaurant dans votre choix.
Le 10/09/2018 à 09:41
Gentil, sympathique et rapide.
Le 25/05/2018 à 19:41
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 14/01/2018 à 23:05
Les pizzas sont très bonnes. Samedi soir, place pleine de monde, seulement 15 minutes d'attente avant de déguster nos pizzas... Animations.
Le 25/12/2017 à 20:47
De délicieuses pizzas, avec d'excellents ingrédients
Le 18/07/2017 à 15:24
Excellente pizza, à mon avis la meilleure d'Ozieri, courtoisie, compétence, professionnalisme et rapidité du service, difficile de repartir sans un grand sourire et une excellente pizza. Continuez 🔝🔝🔝
Le 27/06/2017 à 21:32
Très bonnes pizzas avec des prix normaux.
Le 22/06/2017 à 13:55
Rapidité et gentillesse
💬 Vin et service au top... gentillesse et courtoisie sont à la maison
💬 Belle vue sur Naples et le Vésuve, si vous aimez pas la disposition de la chambre, a peu près tout peu changer de place: poignées, chasse d'eau, repose serviette.... De nouvelle vis ne feraient pas de mal.
💬 Nous sommes venus vers 14h30 nous avons été très bien accueillis les plats étaient très bons et copieux et pas cher Bonne adresse
💬 Je regrette d'y être resté seulement 2 jours, car je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ces très belles personnes. Chambre Magnifique et propre...
💬 Très bon résto sur la plage à Bari Sardo... Vaut le détour car un peu plus loin sur la plage. Très bons plats et vue dantesque sur la mer et plage. Bon rapport qualité prix. Petit sourire en plus aurait été sympa 😁😁🏖️🍻🍸🍷🔝
💬 Super bonne pizza, accueil sympa, prix très correct.
💬 Absolument incontournable à visiter lorsque vous êtes à Finale - premier rendez-vous, anniversaire ou dîner en groupe - c'est tellement bon ! des gens formidables, une nourriture délicieuse !!
💬 Plateau familial commandé pour aujourd'hui (samedi 17 juin) pour 20h30, d'ailleurs déjà payé la veille, sinon j'aurais dû le récupérer, IL EST ARRIVÉ À 21h18. Bonne pizza mais maintenant tiède, quand j'ai appelé à 21h15 le garçon m'a dit que la fille était déjà sortie depuis 10 minutes, qui sait combien de tours cette poêle a mis pour arriver presque froide, on a chauffé les morceaux au micro-onde. En tant que première commande, je n'ai certainement pas envie d'acheter à nouveau chez vous.
💬 Voyage en groupes :beaucoup de circulation, impossible de dormir, petit déjeuner très très simple, vraiment le minimum, pas de fruits, pas de yaourts et le repas du soir, il faut aller manger en face,traverser la rue,je mangeais mieux à la cantine,attente très longue et tellement bruyant qu on n entendait pas son voisin de table. Une horreur !L'hôtel mérite qu une seule ETOiLE avec le petit restaurant .Les agences de voyages ne plus les recommander !!!
💬 Bon Flavio sait ce qu'il fait ! Large choix de bières adaptées pour satisfaire tous les palais, grande maîtrise du service (ce n'est pas un hasard s'il a remporté le prix "Drought master 2022" de Stella Artois) et avec les cocktails, c'est un magicien ! Une sélection de spiritueux à faire tourner la tête, si vous êtes amateur de gin, c'est un arrêt incontournable !