📌 Via Silvio Pellico, 48, 73020 Castromediano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2019 à 20:10
Chambres confortables, accueillantes mais surtout la gentillesse du propriétaire est excellente
💬 Endroit caractéristique dans la campagne de Fusignano avec parc et bersot extérieur. Diverses chambres bien meublées et propres avec un personnel attentif et attentionné. Déjeuner annuel pour les compagnons militaires le tout organisé par les propriétaires comprenant apéritif, menu, gâteau personnalisé et DJ set. Plats excellents et bien présentés. Bon rapport qualité/prix. Idéal pour les fêtes avec enfants avec un jardin équipé. 🤙😋
💬 À l'intérieur de la tasse, j'ai vu du marc de café séché de clients précédents, je n'ai jamais vu une tasse aussi sale.
💬 Notre favori après 10 jours à Marciana Marina ! Le patron est très sympa et fut touché par nos compliments de la part de franco-suisse. Nous avons pris des tranches de poisson frais avec l'espadon ou le thon rouge grillé sur le feu de bois. Un régal et d'une délicatesse ! Les gnocchis au pesto était comme il faut. Comme le tout d'ailleurs. De l'accueil, l'agencement du restaurant, la décoration des tables. Sans oublier une qualité de service irréprochable. Les prix sont très corrects pour la prestation et l'élaboration des produits. Merci encore pour notre plus belle soirée et bonne continuation 🙏
💬 Endroit petit mais confortable, propriétaires sympathiques et gentils. Pizzas de très bonne qualité.
💬 Endroit splendide au milieu de la verdure. Tranquillité et légèrement en dehors du centre mais en même temps proche de la marche. Endroit spacieux avec des chaises devant votre propre balcon de jardin. Propriétaires disponibles et gentils. Un super petit déjeuner. En 2 ans j'y suis retourné deux fois
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Chers Messieurs. de Google, je tiens à vous informer que vous devez faire une mise à jour du système car l'Hôtel S1 est fermé, à mon grand regret, depuis 2 ans et demi déjà.
💬 Bar sympa pour un petit déjeuner, il peut être compliqué de se garer le long de la super route.
💬 Excellente boulangerie, centrale, avec parking pratique sur la grande place en face. Production propre très appréciée. Belle exposition dans un environnement très lumineux, propre et accueillant. Personnel sympathique, serviable et préparé. Recommandé.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'endroit, les repas, l’accueil, tout était parfait... Nous retournerons l'année prochaine ça c'est certain