Les avis
Le 06/12/2023 à 21:01
Bar/tabac🔝
Le 21/11/2023 à 01:26
À l'intérieur de la tasse, j'ai vu du marc de café séché de clients précédents, je n'ai jamais vu une tasse aussi sale.
Le 12/11/2023 à 21:05
Vous mangez dans le vrai style chinois.
Le 23/07/2023 à 17:19
Excellente glace kl
Le 26/05/2023 à 00:41
Le barman était très gentil, gentil et accueillant. Table d'entrées pour des apéritifs assez copieux. Prix très modestes.
Le 22/01/2023 à 12:10
Mignon et confortable
Le 10/01/2023 à 11:39
Excellent endroit, excellent service, maintenant aussi buraliste
Le 20/12/2022 à 06:47
Barman très sympathique et sympa
Le 13/08/2022 à 10:52
le menu du déjeuner est toujours bon. 11 euros vous obtenez le premier plat, le deuxième plat avec corne, eau et café ! Ils vous servent aussi à 14h !! Les serveuses sont magnifiques !
Le 20/06/2022 à 10:10
Très bel endroit, excellent personnel client, service rapide.
Le 09/06/2022 à 23:15
Endroit calme pour déguster une bière ou une grappa en plein air... personnel très sympathique et aimable
Le 09/06/2022 à 10:18
C'est agréable de s'asseoir dehors à l'ombre et de lire les journaux, ils sont sympathiques. 4★ au lieu de 5 pour le café à 1,10€ ce qui est insupportable. Quoi qu'il en soit, c'est un bel endroit ♪♪♪
Le 13/10/2021 à 15:50
Excellent bar pour les apéritifs ou même juste pour un délit de fuite
Le 05/03/2021 à 18:50
Chaque fois que je passe devant, je vois des gens, au sens le plus large du terme, avec des masques baissés ou absents sans respecter la distance de sécurité.
Le 20/07/2019 à 13:04
Vêtements de qualité vendeuses mignonnes
Le 10/10/2018 à 16:23
Le manager va au-delà de toutes attentes !!
Le 17/08/2018 à 10:19
Superrrr de bonnes bières
Le 07/08/2018 à 06:49
Pour un déjeuner rapide. Apéritifs et glaces.
Le 21/07/2017 à 15:01
Bel endroit
💬 C'était une expérience géniale; nous avons acheté des gâteaux et acheté des gaufrettes. J'ai commandé le nouveau menu de gâteaux au yaourt et ce n'était pas si bon mais ça allait, les produits n'étaient pas aussi chers que je le pensais. J'ai également reçu un coupon de réduction pour notre achat. Bel employé.
💬 Propriétaires sympathiques et à l'écoute
💬 Déjeuner rapide un dimanche, mais savoureux et satisfaisant. Une agréable surprise.
💬 Cette pizzeria est top, il y a une possibilité de prendre à emporter. L'équipe est très sympa, ils ont toujours essayé de nous satisfaire et /ou de trouver la traduction des ingrédients que nous ne connaissions pas, et de plus ont des produits de qualité. Je le recommande fortement, et pour y dîner je vous conseille de réserver. Grazie e buona continuazione a voi!
💬 Entre la beauté des lieux et la rapidité du service malgré le nombre de monde. Je suis super satisfait ! Merci
💬 On a été surpris des pizzas servies par rapport à ce qui a été annoncé et dessert encore gelé ça donne donc un signe de la qualité ... Et si on le demandait pas un dessert l'addition aurait été servie avant même qu'on est posé les couverts.
💬 Dans l'ensemble, pour une pizzeria c'est pas mal, le lieu à l'étage est sympa. Le défaut de cette pizzeria d'après mon expérience n'était que le temps d'attente. 35 minutes après la commande et sur place ils n'avaient qu'à gérer 3 tables dont la mienne. Heureusement, la pizza a compensé l'attente. Pâte élevée et riche en assaisonnement, même si la cuisson n'était pas tout à fait uniforme et parfois brûlée. Globalement bien.
💬 Tommaso numéro un
💬 Nous étions à Costacciaro pour la réunion de spéléologie et nous avons séjourné ici, nous avons passé un très bon moment... bel endroit, Marcello a été très utile pour tous nos besoins, même en ce qui concerne les endroits à visiter Si nous devions revenir à Costacciaro, nous reviendrons certainement à Marcello
💬 L'atmosphère du restaurant est très cohérente avec le lieu où il se trouve. C'est très agréable de s'y plonger. Il y avait beaucoup de visiteurs, ce qui parle de lui-même. Nous avons passé un moment très agréable à boire un verre de spritz et à nous battre avec le homard)