📌 Via F. Giuliani, Snc, 87038 San Lucido - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 08:26
La meilleure pizza de San Lucido. DÉLICIEUX
Le 10/02/2023 à 19:12
Excellente pizza
Le 09/02/2023 à 20:40
Meilleure pizza à San Lucido!
Le 09/02/2023 à 20:06
Les délices de la pizzeria😍 Magnifique🇮🇪 Marinara croustillante meilleure d'Italie AMEIII ♥️♥️
Le 09/02/2023 à 20:05
La meilleure pizza de Calabre La meilleure pizza de San Lucido La meilleure pizza d'Italie La meilleure pizza du monde
Le 20/11/2022 à 19:36
Pizza toujours froide et caoutchouteuse, pas bonne du tout, endroit très moche et vieillot, pas très accueillant. Nous sommes venus cet été et avons été définitivement déçus, endroit monotone.
Le 20/08/2022 à 17:55
Pizza décente et digeste! Prix pas très clairs, la carte est mise à jour au crayon donc attention à la caisse😕😕😕... endroit très très rétro et facturant un couvert je trouve pas cher pour le service et l'emplacement proposé (sans nappe et sans tissu de serviette !!!!!) ...La dame à la banane blonde devrait suivre un cours intensif de sympathie !!
Le 20/08/2022 à 17:54
Pizza discreta ma sicuramente nulla di eccezionale.Far pagare il coperto in un ambiente del genere lo trovo alquanto esagerato,come anche i prezzi,un tantino eccessivi.Poi la signora alla casa è scontrosa e con il broncio....Non invoglia a ritornare encore!!!!
Le 11/01/2022 à 19:42
Pizza froide et sèche
Le 16/12/2021 à 21:36
Super!
Le 04/12/2021 à 00:59
Belle pizza 🍕
Le 15/12/2020 à 16:54
La meilleure pizza de la ville
Le 23/09/2019 à 08:37
J'ai aimé!
Le 19/09/2019 à 21:44
Il n'y a pas d'égal en ville !!!
Le 26/06/2019 à 21:09
Meilleure pizza en ville
Le 17/05/2019 à 19:24
Très très bon panzerotto
Le 05/02/2019 à 14:08
Excellents produits, qualité supérieure à la moyenne, prix moyens-bas.
Le 27/01/2019 à 07:59
Si tu as besoin d'une pizza, je te donnerai une pizza
Le 27/05/2018 à 06:01
Excellente pizza
Le 18/02/2018 à 00:17
Uniquement à la pizzeria Magnum qualité et courtoisie..
Le 17/02/2018 à 21:06
MAGNUM PIZZERIA..Pâte légère, ingrédients très frais.Excellente pizza.Savoureuse et digeste..le meilleur..Je recommande vivement !!!
Le 07/02/2018 à 18:15
Une pizza magnum qui est un chef d'oeuvre ! Et qu’en est-il du piment gratuit ajouté à chaque carton ? Voir c'est croire!!
Le 12/11/2017 à 00:11
Avez-vous déjà goûté la pizza Magnum ?
💬 Endroit petit mais très accueillant. La nourriture est bonne et le personnel est super sympa. Je vous conseille.
💬 Dans cet endroit, vous ne payez qu'en espèces. La salle est propre, mais le contexte n'est pas des meilleurs. Le propriétaire est sympathique et serviable.
💬 Très bonne adresse avec un cadre sublime sur la baie, des plats très bons et un service sympathique et irréprochable Prix corrects 30 euros Plats apéro et dessert
💬 Toujours une garantie ! Produits locaux et de qualité. Les frites au saucisson rouge calabrais sont délicieuses. Sandwichs délicieux et bien assortis. Sans aucun doute le meilleur sandwich du coin, et au-delà...
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et quand nous sommes arrivés à la maison, à quelques kilomètres de là, elle était parfaite, encore moelleuse et non collante, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients. Prix très juste. Nous reviendrons pour essayer la cuisine. L'atmosphère est typique d'un restaurant/trattoria de village mais d'après ce que j'ai vu, c'était propre et le personnel était sympathique.
💬 Bonne localisation et vue sur le port. Salade de poulpe très tendre mais semble pas de première fraîcheur... poisson correcte. Petites portions, service très moyen, repas moyen, prix un peu élevés. Dommage alors que l’on mange bien partout dans la région.
💬 Petit endroit très mignon et délicieuse pizza. Félicitations !! Nous reviendrons à coup sûr
💬 A l'occasion du réveillon du Nouvel An, lieu historique et suffisamment balisé. Nous avons très bien mangé et de qualité !
💬 Trop bruyant quand la salle est pleine. Resto sympathique. Plats corrects hormis morue qui était trop fade
💬 Bel endroit où vous trouverez une excellente cuisine et un très bon vin 😋. Le personnel est compétent et gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations également au réalisateur 👏👏👏