📌 Via Filippo Corridoni, 11, 67100 L'Aquila - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 08:57
Beau
Le 19/11/2023 à 09:33
Excellent accueil comme tout le reste
Le 26/08/2023 à 09:02
Super endroit, je recommande vivement à tout le monde de réserver. Emplacement fantastique, chambre conviviale et impeccable, excellent prix et courtoisie.
Le 28/05/2023 à 18:32
Optimal. Ce que je cherchais. Calme, bien entretenu, bien situé
Le 25/03/2023 à 19:13
Excellent emplacement et bon choix pour de courts séjours à L'Aquila en termes d'hébergement Petit déjeuner malheureusement décevant Ils proposent un service externe dans un bar à quelques pas de la chambre avec au choix un simple cappuccino et un croissant. Je dirais que c'est triste.
Le 19/06/2022 à 17:59
5 étoiles car il n'y en a pas plus. Simplement parfait!!!
Le 12/06/2022 à 15:00
Personnel désagréable
Le 18/02/2022 à 13:40
Propriétaire très sympa. Établissement agréable et propre......
Le 06/09/2021 à 10:40
La courtoisie, la propreté et la disponibilité sont les caractéristiques de ce b&b. Grazia, la propriétaire, est une personne exquise et attentionnée. Il nous a également fait trouver le bol d'eau pour notre Rocco
Le 01/09/2021 à 06:42
Confortable, belle chambre et Grazia très gentille et hospitalière, à mon retour à L'Aquila je saurai où aller dormir, je le recommande !
Le 16/06/2021 à 13:45
Excellent
Le 16/07/2020 à 20:43
Quatre d'entre nous ont séjourné en juillet 2020. Un B&B bien entretenu, propre et très confortable. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce qu'à cause de Covid, nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner dans l'établissement. Merci à Grazia, la propriétaire qui s'est mise à notre disposition. L'Aquila est une belle ville qui ressuscite, tout à admirer.
Le 09/01/2020 à 19:56
Gentillesse, propreté, mobilier neuf et stationnement facile... Quoi d'autre !?!?
Le 04/11/2019 à 21:29
J'ai séjourné dans ce B&B et je peux dire que j'ai trouvé un endroit accueillant, propre et moderne à L'Aquila. Je reviendrai certainement
Le 01/08/2019 à 12:09
Tout est parfait merci ! Très propre et meublé avec raffinement simple, félicitations !
Le 21/04/2019 à 13:34
Bel endroit, convivial, propre
Le 26/02/2019 à 07:56
Excellent point de départ pour visiter le centre, qui se trouve à quelques pas. Malgré cela, vous pourrez profiter de la tranquillité et du silence dans la pièce. La structure est toute neuve, très propre et bien entretenue. Petit-déjeuner copieux et éloges à la propriétaire Grazia qui, avec sa gentillesse et sa serviabilité, vous fait sentir comme chez vous. À mon retour à L'Aquila, je saurai où passer la nuit !
Le 13/02/2019 à 07:58
C'est un B&B très accueillant et propre, j'ai séjourné ici pendant une semaine avec ma fille et nous avons passé un très bon moment, le petit déjeuner était très copieux, il est situé dans un endroit calme et très proche du centre, le propriétaire était très gentil😘
Le 19/05/2018 à 18:12
Optimal. Très propre et bien entretenu. Excellente position. Personnel très sympathique et accueillant
Le 12/05/2018 à 22:41
J'y étais pour une nuit. La chambre très agréable. Tout est impeccable et parfait. Petit déjeuner large choix. Le propriétaire est très gentil et super sympa. Prix par nuit 35 € petit déjeuner compris. Je recommande absolument !!!
Le 28/03/2018 à 17:59
B&B confortable et pratique. A seulement 500m de la gare routière 👍 Personnel très gentil et sympathique, chambres avec des lits confortables et des salles de bains spacieuses, je ne pouvais rien demander de mieux !
Le 07/03/2018 à 07:05
Le propriétaire est très gentil et très gentil et l'endroit est super.😀😀
Le 26/02/2018 à 13:14
Hautement recommandé. Emplacement très central, propreté irréprochable et très bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et super gentil. Nous ne manquerons pas une prochaine nuit !
Le 29/09/2017 à 16:06
L'un des plus beaux B&B que je connaisse !
Le 27/08/2017 à 08:13
J'ai séjourné dans ce magnifique B&B pour une nuit. Il s'agit d'une structure de construction récente avec un mobilier neuf et design et équipée de tout le confort. La chambre était spacieuse et impeccable, tout comme la salle de bain. J'ai apprécié la courtoisie et la disponibilité de Grazia, qui a su satisfaire ma demande de gestion des bagages et des vélos, étant une cyclotouriste itinérante, avec des besoins logistiques évidemment particuliers. Petit-déjeuner copieux et libre-service quotidien d'eau et de café. Rapport qualité/prix absolument compétitif. Hautement recommandé
Le 20/08/2017 à 10:56
Emplacement fantastique juste à côté de la Villa et à quelques pas de Collemaggio. J'ai été vraiment impressionné par le confort de cet endroit ! Bon lit, chambres vraiment propres et, dans l'ensemble, une grande attention portée aux détails. Nous avons adoré le petit-déjeuner ! Fortement recommandé !! C'est un très beau B&B juste à côté de la villa au centre de L'Aquila. Pour l’Italie, l’hospitalité japonaise a été merveilleuse ! ! Surtout pour le petit-déjeuner, il y avait de délicieuses tartes et yaourts, et je les savourais tous les jours. c'est recommandé ! !
💬 Nous avons dîné avec des collègues, nous avons mangé une bruschetta vraiment spéciale avec une excellente bière ! Le blanc est très particulier et savoureux ! Bruschetta exceptionnelle : du bon pain, des ingrédients spéciaux (oignon caramélisé TOP, gorgonzola doux et délicat), tout est vraiment bon, bravo ! En revenant 2 semaines plus tard avec des amis, nous avons tous remarqué quelque chose : le pain est très croustillant et la croûte est dure aussi, attention si vous aimez les bruschetta moelleuses évitez cet endroit car vous serez déçu ! Vous devriez également faire plus attention aux tranches de début et de fin, car 9 tranches sur 10 sont du pain et des tomates sans aucun autre ingrédient. Cependant, en été, il est confortable dans le jardin extérieur, il y a aussi des jeux pour les enfants, donc c'est le meilleur pour les familles.
💬 Un hôtel très agréable et propre. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Dans l'après-midi, musique de guitare live interprétée par quelqu'un de spécial. La nourriture est excellente. Petit déjeuner spectaculaire ! Stationnement disponible. Navette ski pour les résidents de l'hôtel.
💬 Nous avons été très bien accueilli par Ian. Un hôte très gentil, serviable et sympathique. La maison est très agréable pour une étape. La salle de bain est splendide et les chambres sont confortables. Le lit est très confortable aussi. Ce séjour restera dans nos souvenirs du voyage. Nous espérons revenir un jour à nouveau rien que pour partager une discussion avec Ian.
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner trois soirs chez Maddalena, dire que tout était parfait est un euphémisme !! Le soin apporté aux lieux, la propreté, les petits détails... Tout est impeccable, ce qui n'est plus si évident de nos jours ! L'hospitalité de Maddalena, sa gentillesse et sa disponibilité nous ont mis à l'aise dès le premier soir. Des plats copieux à table, cuisinés avec soin et passion et toujours servis rapidement et sans accrocs ! Un choix de plats typiques et atypiques, capables de satisfaire tous les palais ! Le salami à l'huile offert en guise de bienvenue est un délice et les gnocchis à la bave sont merveilleux !! Des desserts pour tous les goûts, impossible de résister ! Le vin de la maison est très bon et comment ne pas évoquer l'Elixir de Belle-Mère... Seuls ceux qui l'ont goûté peuvent comprendre !! En plus de tout cela, comme si cela ne suffisait pas, Maddalena a également organisé pour nous l'anniversaire de ma fille, avec une table décorée et un délicieux dessert maison !!! Si vous passez par Artesina vous devez absolument déjeuner ou dîner à Al Carro di Maddalena au moins une fois, ça vaut le coup !!!!! Merci encore pour votre hospitalité!
💬 Endroit horrible et sale. Nous sommes partis immédiatement, ils nous ont fait payer d'avance, avant d'entrer dans les chambres, sans même dormir, mais peu nous importe d'avoir perdu l'argent. Draps et couettes sales. J'ajouterais que le propriétaire m'a appelé le lendemain pour me dire qu'il était désolé pour ce qui s'était passé, s'excusant et demandant également un IBAN où le remboursement pourrait être effectué pour le manque de service. J'attends toujours... le bonjour commence le matin.
💬 Suite tres confortable et magnifique! La bâtisse est tres belle et bien placée. Je recommande à 200% aussi pour la gentillesse des hôtes!
💬 Restaurant local à 100 mètres de la route. Cuisine simple et savoureuse à un prix raisonnable. Tout était délicieux ! Les portions sont grandes. Le service est très sympathique. La viande a dû attendre, tout le reste a été servi dès qu'il était prêt et rapidement. La pizza est préparée le soir. La mozzarella était la plus fraîche ! Il y a eu un compliment de la part de l'établissement.
💬 Très bon petit restaurant dans la très belle cité de Sarzana. Très agréable repas dans la petite rue de l'établissement. Les plats et produits régionaux y sont délicieux. Très bien conseillé par le personnel, j'y ai dégusté des spécialités à base de champignons et un très bon vin blanc de Ligurie.
💬 Accueil très sympathique, service trop serviable, qualité du lieu, des chambres et de la cuisine excellente. Personnel vraiment à l'aise et capable de recevoir et d'héberger. J'y retournerai absolument et n'oubliez pas d'essayer leurs côtes levées et leurs steaks florentins 🙏
💬 Super