📌 Discesa Pisano, 21, 87020 Aieta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 11:35
Téléphones inaccessibles et pas de Wi-Fi. Mais endroit calme dans l'un des plus beaux villages d'Italie.
Le 18/10/2022 à 20:57
Accueil et propreté au top. Belle chambre, bien aménagée et avec une salle de bain bien plus grande que la moyenne. Compliments
Le 03/07/2022 à 06:43
Dans un beau village où le temps s'est arrêté, nous avons été accueillis dans un B&B moderne et tout confort. Le propriétaire est très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Visiter
Le 26/06/2022 à 14:40
Un séjour dédié à la détente, à la culture et à la bonne chère
💬 Haute qualité, courtoisie et amabilité du personnel, le tout entouré par l'emplacement idéal du cloître sur le front de mer. Je recommande d'essayer leur gaufre artisanale pour profiter pleinement de l'excellente glace artisanale. Accès facile même pour ceux venant en voiture étant donné le parking public à 6 mètres.
💬 D'accord
💬 Nous avons séjourné ici parce que nous cherchions à être proches de Salò. Endroit très calme dans un hameau proche de la route mais isolé du reste du monde.Chambres impeccables et équipées de tout, entrée indépendante. Il y a aussi un très bon restaurant/pizzeria à proximité. Super recommandé.
💬 Bel endroit pour son paysage mais emplacement à côté de la route très bruyant le jour et la nuit le lit nous a laissé déconcertés, matelas à ressorts et sommiers très bruyants et pratiquement en panne impossible de se reposer, endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup, mais pour ceux qui sont en vacances, dormir et se reposer est une chose primordiale, gérants gentils mais je ne pense pas que nous reviendrons, c'est dommage qu'un bon lit aurait élevé la critique à au moins deux étoiles.
💬 Retour à Rome ce soir, après une semaine passée à Casale del Borgo. Nous avons passé un merveilleux moment, accueillis et choyés avec une attention impeccable. La structure est neuve et soignée tant dans le mobilier que dans la propreté de la chambre. Tout au long de la semaine, nous avons été accueillis le matin par les délicieux gâteaux d'Annarita et par ses précieux conseils sur ce qu'il fallait faire et où aller... elle a été une excellente souffleuse. C'était agréable et agréable de passer du temps avec elle chaque matin. Excellent endroit également pour l'éloignement de la mer et d'autres lieux à visiter.
💬 Pour moi, c'est le lieu de vacances, ma maison de vacances et le point de départ pour toute la journée au bord du lac de Garde. Les propriétaires parlent allemand, il y a beaucoup de places de parking et l'œuf au plat pour le petit-déjeuner est préparé spécialement. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'y serai !
💬 J'ai passé quelques jours ici; nous avons goûté à la nourriture très fraîche chaque jour ; bon service et prix corrects. Le sourire était également de la partie au quotidien :) nous reviendrons Et après 2 ans je suis de retour ! J'ai dû choisir le même « Spaghetti alle vongole » car je l'ai tellement aimé la dernière fois. Comme d'habitude, le service est excellent, le goût était superbe. J'espère que je reviendrai bientôt ici!
💬 Des bassons SUPERLATIFS !! 😋 Je suis allée au restaurant choisir quelques morceaux de rôtisserie. Alors que j'étais devant le comptoir je ne savais plus quoi choisir 😍 J'étais enchantée par leur aspect et sans parler de leur odeur invitante ! Un plaisir pour les élèves et surtout pour le palais ! Endroit super cool !! 🤩 moderne, aéré et épuré ! Impeccable!! Personnel accueillant, joyeux et respectueux ! Impossible de ne pas tomber amoureux 😍😋💖
💬 Client depuis des années, fortement recommandé, nourriture toujours de qualité, je ne me suis jamais senti malade même après avoir beaucoup mangé !
💬 Je viens de Loseto et je suis toujours allé chercher des pizzas là-bas, uniquement et exclusivement parce que c'est la seule et que nous n'avons pas d'autre choix. Deux dernières expériences ?! Un cheveu enroulé dans la garniture d'une piadina, des pizzas toujours fausses et brûlées, un personnel grossier et grossier. A vous le choix..