Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B AL BORGO Avis

📌 Via delle Fontane, 13, 25087 Villa - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B AL BORGO à Villa

Les avis

Les dernier avis sur B&B AL BORGO à Villa

Giada.i

Le 01/05/2023 à 14:50

5 / 5

Nous avons séjourné ici parce que nous cherchions à être proches de Salò. Endroit très calme dans un hameau proche de la route mais isolé du reste du monde.Chambres impeccables et équipées de tout, entrée indépendante. Il y a aussi un très bon restaurant/pizzeria à proximité. Super recommandé.

Elisabetta.a

Le 23/04/2023 à 19:24

5 / 5

Chambres spacieuses, impeccablement propres et soignées dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner. Hospitalité et disponibilité louables.

Claudia.o

Le 05/05/2022 à 06:20

5 / 5

Excellent emplacement, chambres agréables et propres, propriétaires très gentils et discrets, excellent petit déjeuner, jardin bien entretenu et endroit idéal pour se détendre... Absolument recommandé !!!!

Annalena.e

Le 28/08/2021 à 16:12

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant à tous points de vue. De l'entrée extérieure au jardin, la grande pièce, la propreté. Sans oublier le petit déjeuner, avec M. Antonio qui nous a littéralement chouchouté ; Ce fut un plaisir de rencontrer une personne aussi gentille et bienveillante, toujours discrète et sympathique. Le réfrigérateur est également pratique pour stocker de l’eau et d’autres choses. Parking près du restaurant Ca' dei Manni situé derrière le b'n'b. Je recommande l'endroit pour tout.

Massimo.a

Le 20/07/2021 à 11:50

5 / 5

Excellent petit déjeuner copieux et propriétaires très gentils. Le mot de passe wifi, nous n'avons pas pu le faire fonctionner.

Di.

Le 11/05/2021 à 16:55

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Privé. Beau jardin. Faire le ménage. Retournerais.

Junior.e

Le 19/10/2020 à 11:35

5 / 5

Les grandes pièces ont une entrée sur le jardin et sont efficaces et adaptées au maintien de l'intimité et de toutes les mesures de sécurité et de prévention. Les propriétaires sont gentils et attentifs à répondre aux besoins des clients. Le restaurant en plein air à 20 mètres de la maison est pratique et bon. Emplacement et structure définitivement recommandés.

Damiano.c

Le 18/12/2019 à 14:41

5 / 5

Tout simplement fantastique.. mais... encore plus leurs managers (mari et femme)... si les Bebs atteignent généralement un maximum de 3 étoiles... eh bien.. je donnerais à celui-ci 10.... et des éloges. .!!!...

Rosi.

Le 11/04/2019 à 04:36

5 / 5

Excellent bb..excellent service et personnel très gentil.

Jacopo.i

Le 23/09/2018 à 19:07

5 / 5

Chambres très grandes et très propres. Grande salle de bain avec d'excellentes commodités. Bon petit-déjeûner. Pas facile de trouver l'entrée.

Piero.a

Le 17/08/2018 à 12:06

5 / 5

Très gentil et réservé, le personnel était sympathique et pas du tout intrusif, très sympa pour les couples qui souhaitent un peu d'intimité.

Julie.u

Le 25/06/2018 à 11:56

5 / 5

Chambres impeccables et petit déjeuner copieux. Le jardin ressemble à un petit paradis.

Michelon.l

Le 19/06/2018 à 13:50

5 / 5

Confortable, très propre. Chambres grandes et confortables. Salle de petit-déjeuner complète et riche.

Stefania.a

Le 10/03/2018 à 16:30

5 / 5

Très mignon et très propre !!!

  • 🏪 Hotel Berger (156 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout le personnel était très gentil, toujours souriant et gardait une bonne ambiance. Merci!


  • 🏪 The Strand Hotel (485 Avis)

  • 💬 Tout était horrible ! Le réceptionniste était désagréable et n'arrivait pas à écouter le client. Le prix était trop élevé. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Les photos ne lui rendent pas justice, la pièce est petite et sent les oiseaux Litière. Les chambres sont humides, très bruyantes si on ouvre la fenêtre. Le Wi-Fi s'éteint tout le temps. De plus, le matin, ils ont coupé l'eau, à ce moment-là j'étais sous la douche et je me lavais les cheveux. Le réceptionniste s'est excusé et son collègue a changé de chambre. Merci pour ça.


  • 🏪 Marola Gabriele (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kalterer See Hof (331 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le dîner. La nourriture est très savoureuse. Excellente cuisine régionale. Très bonne prestation. Le lac n'est pas visible en raison de son emplacement. Cependant, vous pouvez vous asseoir ici protégé et très confortable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Genovese (261 Avis)

  • 💬 Pas de pizza le midi!


  • 🏪 La Base (675 Avis)

  • 💬 L'endroit est trop fréquenté, la nourriture est bonne mais honnêtement, j'ai mangé de meilleures choses. Les boissons, c'est... d'accord ? C'est ça. Les gens sont horribles ici, ce n'est pas mon premier choix d'endroit


  • 🏪 La Botte di Mirko e Elena (116 Avis)

  • 💬 Bel endroit, agréable et propre. Service impeccable, sympathique, attentionné et rapide. Compliments. Cuisine exquise, matières premières excellentes et portions généreuses. Carbonara stratosphérique. La barbazza vaut également la peine d'être essayée. Il n'y a rien d'autre à ajouter, j'aurais aimé que ce soit toujours comme ça ! haut!


  • 🏪 Trattoria Mario (3618 Avis)

  • 💬 On est dans un restaurant que je qualifierai "comme a la maison", dans le sens pas de chichi. On mange bien, bien servi, le menu est court mais le tout maîtrisé. La viande est bonne aussi. Très fortement conseillé de réserver et de ne pas arriver en retard à sa réservation.


  • 🏪 Residenza La Torretta 6 (4 Avis)

  • 💬 Quand GLS ne vous trouve jamais parce qu'il utilise toujours "Tuttocittá '84"


  • 🏪 Il Paradiso di Marilyn - B&B (28 Avis)

  • 💬 Séjour horrible dans une structure ancienne et datée avec un très vieil ascenseur. Parking avec mauvaises herbes et sans aucune garde. Personnel manquant d'expérience et manquant de sérieux. La propreté des chambres est assez ridicule et le lieu est complètement séparé des plages. Situé à proximité d'une raffinerie. Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement cet établissement.