📌 Via Paghezzana, 2, 54035 Fosdinovo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 18:09
Magnifique ! Une vue à couper le souffle .
Le 08/02/2019 à 10:16
bel emplacement. locaux rénovés. Dommage que le mobilier ne soit pas toujours cohérent et fonctionnel et qu'il n'y ait pas de télévision dans toutes les chambres. toujours pas mal
Le 09/10/2018 à 15:19
Un peu débraillé... dommage... endroit fabuleux.
Le 26/08/2018 à 15:37
Réservé à la dernière minute pour une seule nuit, l'endroit a été une merveilleuse surprise : un studio climatisé équipé de cuisine, TV, salle de bain avec douche et lave-linge. Le propriétaire serviable et gentil nous a accompagnés tout au long de la route qui, courbe après courbe, montait jusqu'au B&B. Compte tenu de la vue dont on peut profiter et des différentes solutions disponibles, le seul défaut était de ne pas y avoir passé plus de temps !
Le 25/08/2018 à 14:48
A une demi-heure de Lerici et avec la possibilité de parcourir facilement les 5 terres. Un endroit vraiment magnifique avec une vue à couper le souffle. Les propriétaires sont des gens formidables, chacune de nos demandes a été satisfaite en quelques minutes. La chambre était belle, propre et avec une belle terrasse. Hautement recommandé.
Le 14/08/2018 à 20:54
Bel endroit... Bien entretenu et excellents prix... chambres impeccablement propres avec une terrasse avec une vue folle... Personnel excellent et sympathique..... La terrasse au-dessus est soignée dans les moindres détails avec un ambiance chaleureuse et charmante...
Le 03/08/2018 à 19:23
Moderne, récemment rénové, beau et accueillant.
Le 01/08/2018 à 18:00
Leonardo et Giulia étaient des hôtes charmants ! Nous avons réservé la villa pour notre mariage et nos invités et elle nous a accueillis confortablement tous les 20 (certains couples devant partager des chambres). La villa est située sur une belle colline surplombant l'eau, La Spezia et PortoVernere. Il y a un espace de vie extérieur spacieux et une cuisine et une salle à manger confortables. Leonardo était là pour nous accueillir avec du vin et des apéritifs. Leur restaurant était à quelques kilomètres et très bon. Lorsque le temps s'est rafraîchi lors de notre nuit de noces, Leonardo et Giulia nous ont accueillis dans leur restaurant et nous ont fourni une salle privée pour notre réception. Ils prépareront les repas à la Villa comme demandé. L'emplacement est proche des Cinque Terre, des mines de marbre de Carrera, des établissements vinicoles et Pise/Florence n'est qu'à 90 minutes en voiture ! Nous recommandons vivement Le Jardin de CoCo ! Merci Leondardo et Giulia d'avoir rendu notre journée spéciale encore plus incroyable !!! Amour; Léonard et Julie
Le 15/06/2018 à 01:24
Leonardo et sa future épouse étaient les meilleurs hôtes et hôtesses. En tant qu'Américain ayant vécu une première expérience dans une villa italienne, c'était beaucoup plus agréable que ce à quoi ma femme et moi nous attendions. Nous espèrons que revenir à une date ultérieure. Gil et Sharon Liedel
Le 28/08/2017 à 18:44
Il n'est pas recommandé aux personnes sans voiture ou ayant une expérience de conduite insuffisante de séjourner ici. Tout d’abord, c’est loin de la ville. Deuxièmement, la route de montagne est difficile à conduire et certains endroits ont des voies à double sens qui ne peuvent dépasser qu'une seule voiture. Il existe de nombreux grands virages dépassant 300 degrés. En dessous, il n'y a pratiquement aucun garde-corps des deux côtés du ruisseau de montagne. Et il n’y a pas d’éclairage public la nuit.
Le 02/08/2017 à 07:48
C'est un endroit sympa et Leonardo le gérant est sympathique et serviable, s'il améliore les équipements des appartements ce sera au top. Le paysage est d'une beauté à couper le souffle et le climat en été est agréable
Le 02/08/2017 à 05:25
Le propriétaire prête peu d'attention aux besoins des clients. Appartement non équipé et également sans les choses nécessaires. Cependant, l'engagement du manager Leonardo, qui aura une autre chance, est appréciable.
💬 L'emplacement est unique au sein d'une réserve naturelle. Le plus authentique alpin possible. La salle est agréable. Le silence est absolu. Un plaisir pour ceux qui recherchent la sérénité et la détente.
💬 L'homme a le plus beau caleçon à l'entrée, va voir, toute la voiture pue le saucisson, et il n'y a nulle part où accrocher un soutien-gorge
💬 D'accord
💬
💬 Cet hôtel offre un excellent séjour à un prix abordable. L'absence de petit-déjeuner est compensée par une délicieuse option dans le grand centre commercial voisin, à 600 mètres à pied. Le personnel amical est disponible pour vous aider de 8h00 à 20h00, mais soyez attentif au bruit de la discothèque située en dessous de l'hôtel le week-end. Beaucoup de places de stationnement et des équipements pratiques tels qu'une machine à café dans le hall. Attention : pas de rideaux dans la salle de bain, l'intimité est donc un gros défi. N'oubliez pas d'allumer le chauffage après une journée de découverte de Milan, car il s'éteindra si vous n'êtes pas présent. Dans l'ensemble, un séjour confortable, malgré quelques inconvénients mineurs comme une douche pas trop chaude et le manque d'éclairage agréable dans la chambre. Le sèche-cheveux était également cassé, il y avait un nouveau sèche-cheveux, mais il ne rentre pas dans une prise. Métro vers le centre : station Bignami à 1,3 km à pied (ou changement) ou station Sesto rondo à 700 mètres et cela va directement à la ville (descendez Duomo !).
💬 Un paradis !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel, mais le véritable joyau est la cuisine. Nous avons dîné deux fois pour savourer davantage de plats de ce menu de haute qualité et imaginatif. Plusieurs entrées sont servies avant de commencer, une mention spéciale à la viande argentine, j'en ai beaucoup mangé partout dans le monde mais ici je l'ai trouvée vraiment délicieuse et très tendre. Ce n'est pas un restaurant typique, les plats sont raffinés et le poisson est frais et très bon. Excellents vins, le prix est supérieur à la moyenne mais justifié par la qualité des produits. L'endroit est très agréable et le service professionnel. Recommandé si vous voulez bien manger dans le Val di Fassa et que vous en avez assez des plats typiques.
💬 Nourriture vraiment excellente et très bons prix, le service est cependant très accueillant et très professionnel. Le seul problème c'est l'endroit où il se trouve qui est très étroit et qui donne sur la rue, mais sinon je vous recommande d'y aller car ils font les meilleurs kebabs de Plaisance
💬 Petite pause sur la route du retour de vacances. Très chouette hôtel avec un super accueil. La chambre familiale était top et le petit plus avec la piscine pour se rafraîchir. Je recommande vivement 👍🏻
💬 Mon étoile concerne principalement le service : à 20h nous avons demandé s'il était possible de dîner, il y avait deux tables libres à l'intérieur, ils n'ont répondu grossièrement qu'à l'extérieur. Je commence par dire que la soirée était fraîche et qu'il nous fallait une assiette et un endroit chaud après 100 km de vélo. L'impression que nous avons eue était qu'ils voulaient que nous nous asseyions dehors pour pouvoir fermer l'endroit à 21 heures sans problème. Nous avons évidemment opté pour un lieu plus accueillant.