📌 Via Lecce, 26, 72027 San Pietro Vernotico - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:33
Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An. Il se trouve au centre de San Pietro Vernotico, à quelques pas de la place principale. La salle est grande et les chambres sont accueillantes et propres, il y a aussi un jardin privatif accessible depuis la porte-fenêtre de la chambre. Il y a un réseau wifi, une climatisation et des radiateurs fonctionnels. Le directeur était hospitalier et très courtois, le petit déjeuner était copieux avec même un panettone pour nous. Nous espérons également revenir cet été.
Le 31/07/2023 à 08:14
J'ai réservé mon séjour via Airbnb, même si le logement était nouveau sur le site et qu'il n'y avait aucun avis, je voulais tenter ma chance et je dirais que c'était un excellent pari ! J'ai beaucoup aimé les chambres : grands espaces (même la douche dans la salle de bain !), nombreuses prises électriques, climatisation que j'utilise rarement car la chambre semble naturellement fraîche. Le point fort, ce sont certainement les espaces extérieurs : j'ai beaucoup apprécié la terrasse arrière reliée au jardin où j'ai passé une belle soirée en compagnie d'un livre et des cigales. Les propriétaires sont gentils et arrangeants, malgré mes demandes particulières dues à des intolérances alimentaires. Que dire, j'y retournerai avec plaisir !
💬 Casseuola super!
💬 Chouette
💬 J'ai passé un très bon moment avec ma famille. Bon emplacement, grande maison propre et bien meublée avec une fantastique terrasse avec vue sur le lac... bien ventilée et... nous y retournerons certainement
💬 Des sandwichs historiques, excellents et un large choix de saveurs, pour une pause, pour un panier-repas, excellents pour emporter en famille, une pause déjeuner gourmande !
💬 Bon endroit, il y a quelques magasins où vous pouvez à peu près tout acheter. Le magasin d'articles pour la maison était un peu cher. Le supermarché était super car il y avait beaucoup de choses différentes mais bonnes. Les magasins de vêtements étaient radicalement différents. L'un d'entre eux était cher et possédait un très bon magasin de chaussures. L'autre a fait de bonnes ventes mais n'a rien trouvé à ma taille, j'ai dû perdre du poids hahaha
💬 Excellent, excellent rapport qualité/prix. Environnement petit mais propre et accueillant. Gentil et généreux avec les portions. Délicieuse pizza, falafel kebap avec du pain très croustillant.
💬 Lorsqu'un homme plus âgé m'a poliment demandé s'il y avait de la pizza, j'ai été renvoyé très durement en disant : « Il n'y a rien à manger ici ! Il l'a dit et s'est rassis et a continué à jouer aux cartes ???? Super, ai-je pensé. Peut-être qu'on dit « pizzeria » sur Internet et au restaurant juste pour s'amuser ? Apparemment, il n'en a plus besoin, il a déjà gagné trop d'argent, il n'a pas envie de travailler, ou tout ça ?! Continuez-vous à jouer aux cartes avec vos amis au bar et continuez-vous à vous moquer des gens ??!! Nous sommes donc allés à la pizzeria "Petra" et avons obtenu ce que l'on devrait trouver dans une pizzeria, une pizza fantastique, d'un patron super sympa et sympathique, à un très bon prix dans une ambiance sympa !!!
💬 Faire du vélo, pédaler, chercher, chercher... on tombe sur ce bar... faim... on gare le VELOCIPEDI devant le bar et l'accueil du propriétaire a été formidable... c'était un moment un peu en dehors de l'heure du déjeuner et timidement nous avons demandé les options... sans aucune hésitation il nous en a proposé plusieurs... sachant que l'heure était étrange, nous avons opté pour 2 toasts simples, un Coca Cola et un thé glacé pour ne pas poser de problèmes. Des toasts, bien que simples, parfaits, mais ce qui nous a rempli le cœur, c'est Egizia, la propriétaire... elle a compris notre moment privilégié et nous a caressés à chaque instant... elle nous a fait vivre des moments privilégiés... Comme quand il nous a donné le dos pour fumer une cigarette et que NOTRE SIGNE est arrivé. Egizia... merci beaucoup pour toute votre disponibilité et votre professionnalisme... et votre envie d'aimer vos clients. Vous êtes vraiment unique !!!
💬 Tout est excellent, à commencer par l'accueil d'un environnement familial qui prend soin du client comme d'un invité. Cuisine variée et de qualité. Les gâteaux et beignets de grand-mère dans le vrai sens du terme. Service attentionné et sympathique de Matteo et Christian. Distance de la mer mesurée pour éviter le bruit et éliminer les excès de gourmandise. Bref : top !
💬 Optimale ! C'était une expérience géniale! Super accueil du personnel. Excellente qualité sur le choix des produits du buffet. Fortement recommandé.