📌 Strada Val Pusteria, 9a, 39030 Vintl - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:15
Pizzeria Ouverte, mais sans nourriture ;(
Le 02/09/2023 à 17:25
Pizza délicieuse, ambiance conviviale et agréable.
Le 20/01/2023 à 12:51
Même s'il est écrit pizzeria et restaurant à l'extérieur, on m'a dit qu'ils ne faisaient pas de nourriture !!
Le 12/09/2022 à 19:56
Lorsqu'un homme plus âgé m'a poliment demandé s'il y avait de la pizza, j'ai été renvoyé très durement en disant : « Il n'y a rien à manger ici ! Il l'a dit et s'est rassis et a continué à jouer aux cartes ???? Super, ai-je pensé. Peut-être qu'on dit « pizzeria » sur Internet et au restaurant juste pour s'amuser ? Apparemment, il n'en a plus besoin, il a déjà gagné trop d'argent, il n'a pas envie de travailler, ou tout ça ?! Continuez-vous à jouer aux cartes avec vos amis au bar et continuez-vous à vous moquer des gens ??!! Nous sommes donc allés à la pizzeria Petra et avons obtenu ce que l'on devrait trouver dans une pizzeria, une pizza fantastique, d'un patron super sympa et sympathique, à un très bon prix dans une ambiance sympa !!!
Le 10/07/2022 à 15:41
Très bonne pizza cuite au four à bois et des propriétaires vraiment gentils et serviables... Ils nous ont même proposé un bon digestif !
Le 03/06/2022 à 16:56
Bonne pizza authentique
Le 19/02/2022 à 19:27
Pizza très savoureuse et accueil chaleureux !
Le 18/02/2022 à 20:01
La pizza était bonne et fine et je l'ai vraiment aimé. Le personnel était extrêmement sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Les prix sont bas. Nous avons passé un bon moment!
Le 12/02/2022 à 19:36
Endroit non recommandé !!! Le samedi à 19h il n'y a plus de pâtes !!!
Le 03/10/2021 à 14:21
La meilleure pâte à pizza qui soit 😊 tout simplement délicieuse
Le 16/08/2021 à 16:12
Arrêté en transit, le seul plat disponible était un sandwich, nous avons demandé une assiette de charcuterie mais elle n'était pas disponible. Non recommandé!
Le 10/08/2021 à 09:55
Dans l'ensemble... passable
Le 20/06/2021 à 16:08
Vaut toujours une recommandation !
Le 05/11/2020 à 11:13
Bonne pizza et livraison à domicile pendant Corona Lockdown, super. 👍
Le 24/09/2020 à 17:11
super pizza
Le 23/02/2020 à 10:58
Il n'y avait pas d'options sans gluten disponibles
Le 11/02/2020 à 12:07
La meilleure pizza Romana de tous les temps !!!
Le 04/01/2020 à 21:10
Pizza très savoureuse.
Le 31/12/2019 à 14:53
Pendant nos vacances à Terento, nous sommes descendus manger une pizza à cet endroit, nous avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas. Pour moi, parmi les meilleurs que j'ai mangé !
Le 27/12/2019 à 18:48
On mange bien
Le 02/11/2019 à 19:51
Il y a peu à dire ! Très sale! C'est juste une pizzeria et non un restaurant donc ils pourraient facilement supprimer le mot « restaurant » ! Ils ne changent pas la nappe d'une place à l'autre, seules les miettes sont enlevées !
Le 12/10/2019 à 20:40
Des pizzas toujours très bonnes et très conviviales !
Le 02/10/2019 à 00:48
Très bonnes pizzas !
Le 18/08/2019 à 19:25
Pizza très très savoureuse !!
Le 05/08/2019 à 20:06
Meilleure pizza
Le 27/07/2019 à 09:45
Excellente pizza et produits authentiques digestes
Le 19/06/2019 à 20:12
Fabuleux et bon
Le 19/06/2019 à 19:46
Excellente pizza à petit prix, des gens très gentils
Le 13/03/2019 à 10:52
Excellente pizza, endroit chaleureux et accueillant
Le 05/02/2019 à 18:35
Très bonne nourriture typique comprenant des pizzas, des raviolis et des œufs avec du speck et des pommes de terre.
Le 03/02/2019 à 10:28
Très savoureux, très rapide, très bon
Le 25/12/2018 à 06:12
Pizza vraiment savoureuse
Le 09/12/2018 à 19:39
Très bonne pizza
Le 12/11/2018 à 16:18
Malheureusement, il n'y a que des pizzas et/ou des salades. Ce serait bien d'avoir un peu plus de choix. Sinon restaurant sympathique et ambiance sympa.
Le 03/09/2018 à 07:04
Restaurant tyrolien typique. De délicieux plats locaux. Grande gentillesse des propriétaires
Le 04/08/2018 à 04:35
Très bonne pizza, absolument recommandée.
Le 20/11/2017 à 15:16
Super bon restaurant italien. La seule chose qui est un peu triste, c'est qu'ils n'y servent des pizzas que le soir sauf le jeudi midi. Mais les spaghettis à la bolognaise (Ragu) et la salade d'accompagnement sont vraiment géniaux, croustillants et frais. Il y a de l'huile balsamique/olive/piment sur chaque table et du parmesan est apporté à la table. L'espresso est également excellent, comme on peut s'y attendre d'un Italien. Nous y retournerons même si nous sommes de passage.
Le 15/09/2017 à 14:49
Très bonne pizza, cuisine excellente et prix corrects. Ils font aussi des pizzas à emporter. Voici la seule pizzeria où je retrouve le Calabrisella !
Le 25/08/2017 à 12:44
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 20/08/2017 à 11:51
Plats locaux typiques de bonne qualité et copieux, service aimable et serviable, excellent rapport qualité prix, je recommande le tiramisu et la grappa de pin de montagne maison.
Le 15/08/2017 à 18:24
Sympathique et la pizza est également très bonne
Le 27/02/2017 à 19:03
Très très bonne pizza ! :)
Le 27/02/2017 à 12:17
Allez toujours chez Hubertus avec votre famille et vos amis. Très bonne pizza, service toujours sympathique.
Le 07/06/2014 à 20:26
Non recommandé. Même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités présents, nous n'avons pas pu préparer 15 pizzas à emporter. Au motif de « trop de travail »
💬 Calme lumineux, bonne cuisine, propriétaire sympas... entreprise familiale, je recommande!
💬 Le meilleur restaurant de poisson de Giulanova. Seulement 25 € pour un menu à trois plats de fruits de mer frais avec vin, eau en bouteille et dessert inclus. À ne pas manquer lors de la visite de cette station balnéaire de l'Adriatique.
💬 Au-delà de la pizza, je ne peux pas donner plus d'étoiles pour le simple fait que les scooters sont garés là où la nourriture est préparée. Je dirais malsain.
💬 Expérience unique!! Dans un endroit très pittoresque, un vrai plaisir gustatif. Mais je vous conseille de ne pas mettre les propriétaires en colère. Ils ne me semblent pas très amicaux.
💬 bon endroit, hôtel confortable, employés très gentils et serviables.
💬 Options affichées MENSONGERES. Ce n'est pas du all inclusive (tout compris si on traduit) mais de la pension complète. Tout est payant en dehors des repas même le café après le repas de midi : un comble pour un pays comme l'Italie !!! Notre chambre avec soi disant vue mer : un petit bout de vue mer là-bas au fond coincée entre deux immeubles !!! Le jacuzzi : juste la grandeur pour des enfants. Pas de repas à l'extérieur mais dans une salle bruyante telle une cantine !!! Les crudités aux entrées les mêmes, toujours les mêmes (tomates, concombres, maïs, carottes râpées, betteraves rouges) midi et soir durant 7 jours !!! Seul le personnel de service est aimable, attentionné, souriant et professionnel. Mais ce n'est pas un hôtel 3 étoiles all inclusive. Nous n'y retournerons jamais
💬 L'endroit est facilement accessible, personnel sympathique et accueillant, les propriétaires sont des gens super gentils, sympathiques et courtois, la nourriture est de première qualité et l'attention portée à chaque détail est soignée, l'environnement est entièrement familial, je recommande vivement la vue est à couper le souffle et complètement immergé dans la nature
💬 Cet endroit est juste un incontournable à Senigallia ! Place centrale, environnement charmant d'un petit restaurant de gastronomie italienne. Excellent choix de vins. Mais le point fort est la créativité absolument étonnante qui consiste à faire des plats traditionnels une œuvre d'art : une combinaison de plats traditionnels de qualité, une présentation élégante et une explosion de saveurs dans un feu d'artifice de nouvelles combinaisons. Je viens de cette région, je voyage partout dans le monde et je peux vous dire que même si le menu ne contient pas 100 plats, il présente une sélection précise de plats traditionnels élaborés et présentés de manière moderne avec un style tellement créatif, passion et savoir faire que je n'ai aucun doute sur le plus haut niveau d'eux chef. Je recommande chaleureusement cet endroit ! Je m'y lancerai dès que j'en aurai à nouveau la possibilité. Bravissimi ! Suivez-moi sur IG : ruslana_gavrina
💬 Venez ici au crépuscule profiter de la nature, des immenses prairies entourées de montagnes, respirez profondément l'odeur du bois qui brûle dans la cheminée de l'ancien bûcher. Cela suffit à lui seul à donner du sens à la soirée. Au contraire, l’accueil sincère de tout le personnel est une valeur ajoutée. Trouver de la bière Grimberger à la pression est une chose rare. Petit à petit la salle se remplit mais c'est un plaisir de voir les deux gars qui s'occupent de la salle ne négliger aucune table. Service rapide, professionnalisme, gentillesse et surtout pizza fine comme on les aime... peut-être même aussi mince. Dans l'ensemble, une découverte très agréable.
💬 Très agréable surprise. Pizzas servies sur papier, coupées en cubes, sans couverts. Vraiment excellent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations aux garçons