Les avis
Le 16/01/2024 à 16:39
kebab très oignoneux ?.... es tu Noir?
Le 16/01/2024 à 13:24
Super Samir tu es le meilleur !
Le 14/10/2023 à 20:09
Grande Foggia de force de Samir Meilleur Kebab du monde ❤🖤💪
Le 10/09/2023 à 20:28
Samir est le meilleur dans son propre travail, il fait le meilleur kebab du monde entier, c'est un grand homme comme son Kebab. Éloignez-vous des commentaires mauvais et négatifs, c'est une icône. Allez Samir!💛❤️
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit. Personnel très gentil, attentif et professionnel, bonne note 10 cum laude et cela ne va pas de soi. Différentes options de pizzas et plats de restaurant, viandes et poissons. Même les verres à bière surgelés sont une valeur ajoutée. Les choix de pizzas sont très bons et les prix sont moyens. Certainement RECOMMANDÉ.
💬 Super Restaurant que je recommande très fortement. Nous étions en vacances en Italie avec une amie et nous avons pu tester de nombreux restaurants. Celui-ci est de loin le meilleur que nous avons goûté ! Les plats cuisinés à partir de produits locaux sont copieux, très beau à voir et encore meilleur à manger. L'accueil est également convivial et le service excellent.
💬 Belle chambre, parfaitement équipée, emplacement parfait, belle ville balnéaire. Superbe balcon.
💬 Bonne nourriture, personnel formidable. On se sent vraiment chez soi loin de chez soi. Merci.....P.S....J'ai adoré les cocktails.....A bientôt 😊
💬 Au calme sur une piazzeta, de jolies petites tables bien dressées Les entrées et les plats étaient excellents, les vins également Le dessert sans intérêt mal servi sans goût de Gd Marnier!! Dommage! Le service long, compliqué, et pas toujours aimables avec certaines clientèles Vos serveuses doivent apprendre la langue italienne pour une meilleure communication
💬 Belle surprise Très sympa Aperol spritz 👍👍
💬 Haut
💬 Très bel emplacement, surélevé au-dessus de la plaine, donc légèrement plus frais (environ 3 degrés de moins que Bologne). Plats bons et raffinés, vins excellents (c'est la terrasse du domaine viticole Terre Rosse à Vallania). Il manque la dernière étoile car j'ai été un peu déçu par le dessert (un mascarpone fade et pâle) et par le service pas si rapide. En tout cas un endroit sympa où aller pour un apéritif ou un dîner romantique.
💬 Excellent pour une halte, piscine et grand jardin. Un personnel très amical et serviable
💬 Super bon service, bon prix, bon service et bonne ambiance