📌 Via Santa Maria Apparve, 17, 60010 Ostra - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:31
Le plus beau couple hébergeant dans un style italien confortable et classique de vrais personnages et originaux
Le 03/04/2024 à 16:21
Des chambres immergées dans le silence et la nature. Les propriétaires sont accueillants et attentifs à tous les besoins. De là, vous pourrez rejoindre tous les points d'intérêt des Marches.
Le 27/03/2024 à 19:15
Il posto e' incantevole, molto curato e con un bellissimo giardino.A pochi km dal mare, ciò che lo rende speciale e' la cura e la passione che i proprietari Marzia e Gianluca mettono nel gestire il b&b, facendo sentire l'ospite a Maison.
💬 Les gars, vous voulez vous immerger dans l'Italie, la cuisine locale, les conversations bruyantes, le vin, les sourires. Cette petite trattoria vous apportera la chaleur toscane, et tout pour repartir un après-midi heureux)) bravo aux serveuses souriantes et sympathiques, bravo au cuisinier. Nous avons essayé la cuisine locale, ce n'est pas de la pizza, ce n'est pas une cuisine italienne clichée. C'est une explosion de couleurs, de goûts... merci beaucoup !
💬 Nous avons séjourné à proximité de Cividale en octobre et avons dîné ici deux fois. De nombreux locaux y sont allés, ce qui est toujours bon signe et n'ont pas été déçus. Bons repas locaux et vin fait maison - très terre à terre de manière positive. Les propriétaires sont très sympathiques et nous nous sommes bien amusés avec les autres invités. Il ne reste plus qu'une bouteille donc je dois revenir😃
💬 Entreprise franchisée, a différents niveaux de gestion des magasins, certains (comme Acquasparta) ont un niveau de service juste suffisant, d'autres chaînes de magasins visitées sont meilleures en termes de prix et de propreté. Produits préemballés en vente bons, conseils pour vérifier la qualité des produits frais.
💬 Bar très bien placé, avec terrasse donnant directement sur le lac
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 Belle vue sur les montagnes. La honte était fermée quand nous y étions.
💬 Il faut attendre plus de 2 minutes comme promis, mais les Arancini sont vraiment les meilleures que nous ayons jamais eues. Nourriture et ambiance incroyables !! :-D
💬 Vue fabuleuse directement sur le lac avec un service exceptionnel. La serveuse parlait 4 langues. service rapide et sandwich savoureux. si vous faites une excursion en bateau depuis Limone, vous devez vous arrêter ici. Prix très raisonnables. Aperol spritz ne coûtait que 4 euros. Acclamations!!!
💬 Une honte d'établissement. À fuir.
💬 Excellente adresse, légèrement en marge du centre ville. Bonne cuisine familiale traditionnelle sans chichi. Il existe évidemment d'autres plats que les couscous. Très bon accueil.