📌 Via Schiavonesca, 94, 31040 Giavera del Montello - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 10:35
Environnement accueillant et propre, personnel sympathique et serviable, bel emplacement à la campagne, le tout à un prix plus que raisonnable : 5 étoiles haut la main, bravo.
Le 10/03/2023 à 15:15
Environnement propre et confortable, on dort bien dans des chambres grandes et calmes, j'ai trouvé une grande hospitalité.
Le 13/02/2023 à 06:13
Très beau B&B ! Les hôtes sont formidables et heureux de partager leurs connaissances locales. Très bien entretenu et propre. C'est agréable de voir l'ancien moulin à eau devant l'entrée.
Le 20/06/2022 à 16:31
Endroit très propre, bien rangé et agréable. Les gérants sont très gentils, discrets et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé... En effet fortement recommandé.
Le 30/05/2021 à 16:48
Les gérants sont très gentils et très serviables. Les chambres sont très bien entretenues et propres. Lits très confortables. Bon petit-déjeûner. Parking privé dans cour privée. Super super fortement recommandé !!
Le 26/09/2020 à 11:04
Endroit agréable et très propre, propriétaire très gentil et serviable, la chambre est très grande et confortable avec une salle de bain attenante. en arrière-plan, il y a un doux bruit d'eau qui coule dans le ruisseau voisin. S'il m'arrive de revenir dans ces régions, je le choisirai certainement à nouveau. Merci
Le 17/02/2019 à 13:17
Oasis de paix et de tranquillité. Propriétaires très gentils et attentionnés.
Le 15/08/2018 à 10:26
Facile d'accès, avec parking intérieur. Chambres neuves, toujours impeccables. La valeur ajoutée vient des propriétaires avec leur discrétion et leur courtoisie, et leur volonté de recommander les meilleurs sites de la région à visiter.
Le 08/07/2018 à 15:40
Super
Le 06/06/2018 à 06:58
Exceptionnel!
Le 31/03/2018 à 18:28
Optimal
Le 28/02/2018 à 20:23
Propriétaires sympathiques... endroit agréable... excellent rapport qualité/prix et prix conseillé
Le 10/08/2017 à 13:50
J'ai passé un week-end dans cette maison, avec des amis et mon Rottweiler : Pio et Paolo étaient merveilleux. L'accueil, l'attention discrète et généreuse et la passion pour les plantes qui ornent leur joli jardin rendent ce lieu vraiment spécial. Lits très confortables, propreté irréprochable... bref, on se sent vraiment chez soi ici ! J'espère revenir vous rendre visite bientôt !
💬 Il s'agit d'un hôtel qui a eu ses 2 étoiles. Or, maintenant il n'en vaut la moindre. Les nouveaux propriétaires continuent à faire croire qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles en laissant les anciens panneaux indicateurs avec les étoiles. Il occupe une partie de 2 étages dans un immeuble d'habitation avec un accès côté du parking de l'immeuble avec passage agrémenté des poubelles collectives. Mobilier bas de gamme, pas de climatisation, emplacement dans un quartier résidentiel qui manque de propreté, parking d'une ou 2 places se trouvant sur un terrain d'un accès peu aisé. Sur mes photos on voit que le dessus des portes est occulté par un film plastique de type Veleda. Le petit-déjeuner est servi sans grâce, mauvais café, pâtisseries industrielles que l'on sert au goûter des enfants. Le gérant est debout est debout derrière le comptoir à vous observer et semble vous compter chaque gorgée de café et chaque bouchée de ce mauvais gâteau.
💬 Incroyable sandwich italien fait avec des fromages et de la charcuterie de qualité C'était tout simplement délicieux ! L'intérieur est très sympa ( jolie photo à prendre) et le personnel était très gentil ! ( carte en français et en anglais disponible) Je recommande a 10000%
💬 Mal reçu , désagréable au possible, à part une petite serveuse sympathique. On nous a donné un table à 19h15 en nous disant qu’elle était réservée à 20h alors que nous étions déjà assis , elle a amener le papier de réservation après que nous soyons arrivés, la patronne enfin nous pensons que c’est la patronne est désagréable et hautaine , nous y Retournerons pas c’est sûr !!! Nous avons eu un meilleur accueil au restaurant le 54 et une nourriture simple mais excellente
💬 Chambre correcte, mais immeuble délabré, belle vue mer mais route très bruyante en bas de l immeuble et chambre mal isolée.
💬 L'endroit est grand, propre et bien géré. Produits de qualité, personnel sympathique et rapide.
💬 10 options de viande. Nous avons commandé du blanc de poulet grillé et du veau bouilli à emporter. Bonnes portions, très savoureuses. Payé 19 euros. Nous y retournerions volontiers.
💬 très savoureux et pas cher, tout est préparé sur place
💬 Excellente auberge, notre hôte était une légende
💬 Super pizza, meilleurs cornetos et café. Le propriétaire est très sympathique. C'est le seul endroit de la ville qui dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Tous mes vœux