📌 Località Case Sparse, 58, 52044 Creti - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 10:35
Lieu enchanteur, résidence bien tenue et propreté irréprochable. Mais surtout l'appropriation des gens de Franca et Giovanni, des gens réels, simples et intelligents qui ont compris que l'attention au client et aux détails est fondamentale dans le secteur du tourisme. Nous avons séjourné du 17 au 24 août et nous reviendrons, tout en recommandant cette propriété parmi les plus visitées de Toscane sur d'autres sites. Merci beaucoup et à bientôt
Le 03/09/2018 à 13:21
Structure accueillante et soignée, propriétaires gentils et accueillants, tout va bien, desserts délicieux.
Le 08/08/2018 à 16:04
Chambres d'hôtes hors du commun pour la beauté de la maison et l'accueil L'appartement est situé au premier étage d'une extension de l'ancienne école du village de Creti et peut accueillir 3 personnes ou peut-être plus. Rien ne manque dans la maison, ni en cuisine ni en linge. Tout pour le petit-déjeuner est également fourni : jus de fruits, yaourts, café expresso (en capsules), lait, croissants, céréales, etc. L'emplacement est splendide et lumineux sur une demi-colline à une distance adéquate des autres maisons. Il est cependant pratique pour Foiano della Chiana et Cortona. la position est stratégique pour visiter la région de Sienne, le Val d'Orcia, Arezzo et le lac Trasimène, l'Ombrie et le nord du Latium. Les hôtes sont exceptionnels par leur gentillesse et leur serviabilité. Hautement recommandé
Le 01/01/2018 à 11:11
Accueil sympathique (malgré le retard dû au trafic), environnement familier et hospitalier comme peu d'autres, grande disponibilité, attention à tous les détails et abondance... à tous points de vue. La tarte maison est pour le moins délicieuse. Certainement adapté aux familles.
Le 23/10/2017 à 19:55
Maison avec une grande attention aux détails; propriétaires accueillants et très courtois
💬 Repas excellent et un service remarquable.je reviendrai
💬 Les appartements sont mignons et confortables. Ils sont situés dans un endroit parfait, à proximité de tout ce dont vous avez besoin. Mais le meilleur, c'est la vue, elle est époustouflante !
💬 Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette pizzeria !! À cette époque où nous ne savons littéralement pas ce que nous mangeons, nous avons besoin d'endroits comme celui-ci qui prêtent attention aux ingrédients traditionnels et plus authentiques. Merci!!
💬 Pas du tout de la nourriture divine
💬 /!\ HÔTEL EXTRÊMEMENT MAL ISOLÉ /!\ Préparez vous à une immersion totale dans la vie de vos chambres voisines. Vos vacances se synchroniseront au rythme de vos voisins, leur réveil sera le vôtre et vice versa. Je dois admettre que le personnel de l’accueil et du bar sont serviables. Cependant, la partie « restaurant » est tout autre chose …. Attendez vous a avoir des aliments absent dans vos plats : une salade aux anchois sans anchois, un risotto à la truffe sans truffe… Cela est inacceptable et le personnel n’est pas réactif face à ce genre de fautes. Et OSEZ seulement faire une remarque au chef de salle… celui ci changera son attitude envers vous jusqu’à la fin de votre séjour. Il serait bien que ce monsieur apprenne à accepter la critique surtout lorsque celle ci est amenée gentiment.
💬 Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅
💬 Excellent B&B grand confort situation géographique exceptionnelle
💬 Je remercie Marco et tous ses collaborateurs. Grâce à eux, ma fête de départ à la retraite s'est bien déroulée. Tout est bon, plats et desserts préparés avec beaucoup de professionnalisme. Cher Marco, ton aubergine parmiggiana était incroyable. Tout était copieux, mes invités, pas contents, ont emporté tout ce qui restait sur la table. Merci! Maria Rita De Rosa
💬 Je tiens à souligner premièrement que le personnel est extrêmement souriant serviable et accueillant malgré la barrière de la langue nous nous sommes fait comprendre (francais). Les produits sont locale et fait maison. Nous avons apprécié ce repas et nous avons particulièrement apprécié les raviolis fait maison ainsi que le dessert à base de miel. Peu cher je recommande cette établissement.
💬 J'ai pris des pâtes et je n'aurais pas dû. Ce n'était pas très bon, la sauce à la viande réchauffée était vraiment pas bonne. Les pizzas de ce restaurant semblent bien meilleures. Je saurais pour la prochaine fois.