Les avis
Le 26/07/2023 à 18:28
Endroit confortable, personnel très sympathique et compétent. nous reviendrons.
Le 23/05/2023 à 17:09
Je suis partie faire une petite balade à vélo aujourd'hui ! Excellent cappuccino et beaux locaux centraux. Le propriétaire a gentiment rempli ma bouteille d'eau. Merci! Je joins une photo qui n'est pas celle du lieu mais de l'entrée de la Commune que j'ai trouvée originale. Longtemps.. toujours magnifique !!
Le 07/05/2023 à 02:10
De passage, à Cossano Belbo, une halte rapide pour un cappuccino et un croissant. Les propriétaires, des gens gentils et rapides à servir ce qui était demandé malgré l'afflux matinal de personnes à l'intérieur des lieux. Il n'y a donc rien à redire si c'est familial, j'y suis déjà allé d'autres fois et si j'y retourne, c'est que tout fonctionne correctement.
Le 18/07/2022 à 15:30
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui dans ce bar de Cossano Belbo pour manger quelque chose. Étant un bar de village, nous ne pouvions certainement pas nous attendre à qui sait quel choix... nous avons opté pour deux toasts... Les toasts sont toujours des toasts... mais ils peuvent être préparé de diverses manières allant du grossier au merveilleux. Avec diverses forces intermédiaires... les nôtres étaient merveilleux avec beaucoup de jambon cuit fraîchement coupé. Le reste aussi, c'est-à-dire les bières et les desserts. Et le café... tous normalement bons. Ensuite, nous avons discuté et plaisanté avec le propriétaire et les clients. Tous gentil et à portée de main.. un endroit vraiment agréable où revenir à notre retour.. même une fille assise devant nous à une table voisine s'est levée. Elle a changé de place à la table en disant qu'elle ne voulait pas lui tourner le dos. à nous.. merci à tous également pour le SHOW c'est l'ARLEG. Ce n'est pas du tout facile de trouver des endroits simples comme celui-ci où l'on s'y rend pour la première fois et où l'on se sent chez soi.
Le 10/07/2022 à 21:55
Personnel sympathique et serviable
Le 11/09/2021 à 01:30
Le bar le plus triste du monde. On dirait un repaire d'alcooliques qui, par ennui, regardent passer les voitures pour passer le temps.
Le 01/01/2019 à 10:39
Bar dans le petit centre de Cossano Belbo où vous trouverez un personnel serviable et jovial et où vous pourrez également choisir entre deux types de croissants végétaliens et prendre un excellent petit-déjeuner.
💬 Bonnes pizzas et biscuits au moût de raisin
💬 J'étais de passage par une soirée maussade. L'endroit est propre, calme, personnel sympathique, courtois et serviable. Les plats de qualité sont servis avec soin pour éviter qu'ils ne refroidissent. La fine puccia croustillante bien assaisonnée. Dans l'ensemble, tout va bien
💬 Nous y étions pour un mariage et le lieu était sublime. À coupé le souffle. Je pense qu’il est possible de dormir sur place. La nourriture était parfaite, excellente. Si vous avez la possibilité d’y aller n’hésitez, ils ont accès sur la mer, une piscine, c’est un endroit très calme.
💬 Excellent poulet grillé et frites, La coupe est dure, les charcuteries sont sans infamie ni éloge. Les cerises sous grappa sont excellentes. Excellent service ce jour-là
💬
💬 Accueil sympa et bonne cuisine traditionnel
💬 Chambre meublée avec un goût particulier qui sent l'artiste, très propre et avec des éléments de grand confort, dans une belle bâtisse ancienne située pratiquement à deux pas du centre, petit déjeuner très agréable dans une belle salle avec de nombreux livres à disposition des visiteurs. La propriétaire et sa fille sont joviales et extrêmement serviables, nous reviendrons !!! Je le recommande absolument
💬 Mes grands-parents et moi sommes restés 2 nuits et avons passé un moment très relaxant. Comme ils sont un peu plus âgés, ils ont eu un peu de mal à prendre la douche du rez-de-chaussée mais le reste était tout simplement parfait. La région est magnifique avec beaucoup d'endroits simples mais délicieux pour manger. Tous ceux que nous avons rencontrés étaient super serviables et extrêmement gentils (même si mon italien était horrible). Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui voyagent dans la région et souhaitent séjourner dans un BNB proposant un délicieux petit-déjeuner, simple, super propre, très bien situé et hospitalier.
💬
💬 Je voyageais en solo et je suis venu ici et j'ai préparé leur menu de dégustation de poisson avec 3 accords de vins. C'était incroyable!! 2 jours plus tard, je suis revenu et j'ai préparé leur menu de dégustation de viande avec l'accord mets et vins. Encore une fois, c'était phénoménal. C'était le meilleur endroit où j'ai mangé à Venise et le personnel était très professionnel, accueillant et compétent. Je recommande vivement cet endroit et si je reviens à Venise, je reviendrai ici :)