Bar 🇮🇹

Bar Centro Avis

📌 Corso Fratelli Negro, 28, 12054 Cossano Belbo - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bar Centro à Cossano Belbo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centro à Cossano Belbo

Aldo.a

Le 26/07/2023 à 18:28

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique et compétent. nous reviendrons.

Roberto..

Le 23/05/2023 à 17:09

5 / 5

Je suis partie faire une petite balade à vélo aujourd'hui ! Excellent cappuccino et beaux locaux centraux. Le propriétaire a gentiment rempli ma bouteille d'eau. Merci! Je joins une photo qui n'est pas celle du lieu mais de l'entrée de la Commune que j'ai trouvée originale. Longtemps.. toujours magnifique !!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.. fait le 23/05/2023 à 17:09 sur le  Bar Centro à Cossano Belbo
Gianni.e

Le 07/05/2023 à 02:10

4 / 5

De passage, à Cossano Belbo, une halte rapide pour un cappuccino et un croissant. Les propriétaires, des gens gentils et rapides à servir ce qui était demandé malgré l'afflux matinal de personnes à l'intérieur des lieux. Il n'y a donc rien à redire si c'est familial, j'y suis déjà allé d'autres fois et si j'y retourne, c'est que tout fonctionne correctement.

piero.a

Le 18/07/2022 à 15:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui dans ce bar de Cossano Belbo pour manger quelque chose. Étant un bar de village, nous ne pouvions certainement pas nous attendre à qui sait quel choix... nous avons opté pour deux toasts... Les toasts sont toujours des toasts... mais ils peuvent être préparé de diverses manières allant du grossier au merveilleux. Avec diverses forces intermédiaires... les nôtres étaient merveilleux avec beaucoup de jambon cuit fraîchement coupé. Le reste aussi, c'est-à-dire les bières et les desserts. Et le café... tous normalement bons. Ensuite, nous avons discuté et plaisanté avec le propriétaire et les clients. Tous gentil et à portée de main.. un endroit vraiment agréable où revenir à notre retour.. même une fille assise devant nous à une table voisine s'est levée. Elle a changé de place à la table en disant qu'elle ne voulait pas lui tourner le dos. à nous.. merci à tous également pour le SHOW c'est l'ARLEG. Ce n'est pas du tout facile de trouver des endroits simples comme celui-ci où l'on s'y rend pour la première fois et où l'on se sent chez soi.

Marco.h

Le 10/07/2022 à 21:55

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

H24.

Le 11/09/2021 à 01:30

1 / 5

Le bar le plus triste du monde. On dirait un repaire d'alcooliques qui, par ennui, regardent passer les voitures pour passer le temps.

Daniela.i

Le 01/01/2019 à 10:39

5 / 5

Bar dans le petit centre de Cossano Belbo où vous trouverez un personnel serviable et jovial et où vous pourrez également choisir entre deux types de croissants végétaliens et prendre un excellent petit-déjeuner.

  • 🏪 L'APE..NNICHELLA (4 Avis)

  • 💬 Bon hébergement, chambre très propre et bien climatisée. Propriétaire très gentil et serviable.


  • 🏪 #Fiammafredda Bakery concept (305 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée et un excellent service.


  • 🏪 Pizzeria My Way - Pieris (179 Avis)

  • 💬 L'endroit semble être l'endroit classique pour manger un kebab ou une pizza, donc je trouve que c'est un endroit correct. Le personnel a toujours été gentil et serviable, parfois (2 fois sur 10) ils se sont trompés de commande mais ils font toujours attention à se corriger. En termes de qualité, la pizza et le kebab sont vraiment exquis. Informé! ~ Emanuele Patruno, critique amateur


  • 🏪 Ristorante- Pizzeria "Ari Capuccini" (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et abondants, j'ai essayé la pizza Antonietta et je la recommande. Prix ​​intéressants, service rapide


  • 🏪 Ramadan Khaled Genelwalid (5 Avis)

  • 💬 Par rapport à tous les autres endroits de Vintimille où je suis allé, la pizza est moins chère. La pâte est bonne mais si vous demandez une pizza farcie, la farce est vraiment invisible, ils mettent très peu de choses sur la pizza. Ce sont pratiquement toutes des pizzas margherita. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. De mon point de vue, la musique est trop forte. Il y a Internet WI FI dans la chambre. Plus de remplissage aurait justifié 5 étoiles.


  • 🏪 Panificio Barchi Di Mambelli Valentina E C. S.n.c. (14 Avis)

  • 💬 Vous entrez dans cette petite boulangerie du centre de la ville de Santa Sofia et vous êtes immédiatement accueilli avec un merveilleux sourire par des vendeuses très aimables. Et puis on est immédiatement séduit par les produits exposés qui vont des biscuits aux tartelettes, des tortelli aux dalles fourrées aux produits locaux... et puis le pain !!! de l'homme de la montagne à celui en lévitation naturelle, composé de trois ingrédients simples, eau, farine et levain... délicieux. Ouvert également le dimanche matin. Essayer ...


  • 🏪 Vnarod Pizzeria Birreria (116 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais charmante avec une ambiance très simple mais chaleureuse. Les pizzas étaient servies sans longs délais d'attente et étaient très bonnes et savoureuses. Les produits utilisés sont d'excellente qualité et notamment la mozzarella de bufflonne (certainement locale). Les bières proposées sont également bonnes. Le personnel est attentionné et gentil et les prix sont très bas en fonction de la qualité proposée. Bien!!!👍👍👍


  • 🏪 Appartamenti Davarda Marco (38 Avis)

  • 💬 Certainement un grand appartement, nous étions quatre, deux chambres, une très grande et une un peu petite, salon et cuisine dans une seule pièce très spacieuse avec une grande terrasse où les enfants aimaient jouer. Il est situé à environ 200 mètres de presque tous les services. Le seul défaut est la salle de bain sans fenêtre avec ventilation forcée, cependant nous avons passé un bon moment, recommandé.


  • 🏪 San Casciano (35 Avis)

  • 💬 Super séjour. Très calme juste en dehors de la ville. La chambre avec climatisation était toute neuve et très confortable. Accueil chaleureux du propriétaire et emplacement parfait pour visiter Narni.


  • 🏪 B&B - Il nido delle rondini (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, au centre mais bénéficiant toujours de la tranquillité. L'appartement est accueillant et merveilleux pour ceux qui, comme moi, aiment le style rustique. La dame a été très gentille, accueillante et très serviable même si je l'ai contactée presque à la dernière minute.