📌 Via A. Guarasci, 8, 87020 Tortora Marina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 19:08
Structure avec de nouvelles chambres, impeccablement propres et dotées de tout le confort. Près de la plage. Giacomo est super serviable et vous pouvez voir sa passion dans l'accueil des invités. Il mérite 6 étoiles !
Le 15/08/2023 à 17:59
Ce sont les meilleurs, j'ai beaucoup voyagé mais Des personnes aussi accueillantes, amicales et sincères ne sont jamais arrivées.... Je reviendrai certainement bientôt ❤️
Le 06/08/2023 à 21:33
Nous étions ici pour ce week-end du 5 août au 6 août des gens très gentils. M. Giacomo est une personne exquise. Convivialité, propreté, emplacement et disponibilité au top. Les chambres sont belles et accueillantes. Je le recommanderais les yeux fermés. Salutations à la famille BUSIELLO
Le 30/07/2023 à 20:13
Etablissement familial récemment rénové, petit déjeuner peu de choix mais avec gâteau, croissants et biscottes maison. Personnel très présent et disponible pour divers conseils.
Le 24/07/2023 à 15:27
Superbe B&B, emplacement fabuleux près du front de mer de Tortora. Chambres équipées de tout le confort, récemment rénovées. Le propriétaire, très gentil et hospitalier, prépare chaque matin au petit-déjeuner des tartelettes avec de la confiture de citron et d'orange maison. Super recommandé!
Le 23/07/2023 à 08:35
Chambres impeccables, personnel sympathique, poli et accueillant
Le 13/06/2023 à 11:22
❤️
Le 14/03/2023 à 12:28
Excellent!+
Le 20/09/2022 à 06:04
Excellente propreté, bon petit déjeuner, mobilier neuf et services efficaces ! je vous conseille
Le 22/08/2022 à 11:00
Mon copain et moi avons séjourné à la mi-août, la structure est soignée dans les moindres détails, propre, spacieuse et accueillante avec un petit balcon équipé d'un étendoir, de pinces à linge et de chaises cendriers avec une belle vue. Les propriétaires sont des gens formidables qui nous ont tout de suite accueillis et nous ont mis à l'aise dès le premier jour.Le petit déjeuner est délicieux, copieux et frais, les tartes et biscuits maison préparés par la dame jour après jour sont super bons. L'endroit est central face à la plage avec des supermarchés, des pizzerias, des glaciers et des places publiques à proximité où il y a du mouvement le soir et où ils organisent des animations et des animations pour adultes et enfants. tout était exceptionnel je le recommande à tout le monde.
Le 21/08/2022 à 20:54
Personnel très efficace, propre et proche de la mer
Le 20/08/2022 à 23:04
Nouvelle structure, excellent emplacement, propriétaires sympathiques et serviables !
Le 08/08/2022 à 21:42
Excellent emplacement, chambres propres, confortables et bien meublées, personnel très serviable, sympathique et sympathique. Le petit déjeuner a vraiment besoin d'être amélioré.
Le 16/07/2022 à 18:40
J'y ai passé 5 nuits en vacances et j'ai passé un très bon moment ! Propre, bien approvisionné et bien situé. Les propriétaires sont des gens gentils et joyeux. J'espère revenir bientôt!
Le 16/07/2022 à 18:33
Chambre spacieuse, très propre et équipée de tout. Propriétaires très gentils, polis et joyeux. J'espère revenir!
Le 16/07/2022 à 17:25
Nous sommes arrivés hier et avons reçu un accueil familier de la part de propriétaires gentils et serviables. Nous logeons dans un petit studio bien tenu, rénové l'année dernière avec tout le confort et une propreté irréprochable... idéal pour une petite unité familiale. Je le recommande fortement.
Le 28/06/2022 à 07:03
De belles vacances avec toute la détente et le confort. Propriétaires disponibles, joyeux et sympathiques. Chambres spacieuses et accueillantes tout confort, lits confortables, climatisation, TV, volets électriques, sèche-cheveux, shampoing... Petit-déjeuner italien copieux et savoureux avec gâteaux et tartelettes faits maison par le propriétaire. Une hospitalité unique. La propriété dispose d'un patio bien organisé avec des canapés confortables à utiliser de jour comme de nuit... nous y retournerons certainement
Le 04/09/2021 à 13:09
Excellente gentillesse de nettoyage recommandée
Le 18/08/2021 à 06:39
Propriétaires sympathiques et serviables. Propreté exceptionnelle. Chambre équipée de tout le confort. A deux pas de la mer.
Le 15/08/2021 à 08:39
excellente structure accueillante récemment rénovée avec tout le confort Les propriétaires deux personnes exquises petit déjeuner copieux, propreté 10 et éloges, recommandé
Le 25/07/2021 à 15:21
Parce que les chambres sont propres, courtoisie et gentillesse de la part des propriétaires, chambre équipée de TV, frigo et climatisation, petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.
Le 18/07/2021 à 09:59
Hospitalité et propreté, j'ai réservé cette propriété pour mes parents, excellent emplacement à deux pas de la mer, très grande chambre récemment rénovée et avec grande et spacieuse salle de bain personnelle juste à l'extérieur de la chambre. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et gentils. Informé
💬 J'y suis resté pour vivre le Giro'17. Le propriétaire/hôte est sympathique et arrangeant. Le dîner en bas était à la hauteur
💬 Studio PARFAIT... moderne, propre et bien organisé... tout était en parfait état de fonctionnement.. Equipé de tout le confort... serviettes, draps, vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, climatiseur... Rien ne manquait, on se sentait vraiment comme chez soi... Propriétaire sympathique et serviable.... Nous reviendrons sans aucun doute 😍
💬 Nous y sommes allés dîner deux fois pendant nos vacances. Nous avons été satisfaits les deux fois. C'est un restaurant simple sans chi chi, les pizzas et pâtes étaient délicieuses, tout comme le tiramisu et la panna cotta, le restaurant dispose d'un parking
💬 Restaurant délicieux. Et très abordable.
💬 Je ne sais pas comment c'est par rapport aux normes locales, mais nous aimons vraiment tout après Moscou - quatre bons sentiers, un café « traditionnel », de la verdure tout autour et pas de voitures ni de routes. Le bâtiment lui-même est très, très agréable - pas une boîte en béton, mais un beau bâtiment d'un étage, entouré d'un parterre de fleurs et de rosiers buissons. Il y a aussi un court de tennis et une piscine à proximité pour les personnes intéressées.
💬 Super bar pour profiter de bons cocktails avec les pieds dans la vue et la vue sur la mer.
💬 Une cuisine exquise et abondante, un vin délicieux, des desserts pour le moins délicieux, le tout frais et d'excellente qualité. Tout est propre et accueillant. Personnel sympathique, poli et souriant. Je dirais que notre expérience a été plus que positive. Nous reviendrons certainement. Félicitations à tout le personnel. À la prochaine :)
💬 Un peu isolé du centre, endroit calme, chambre propre, excellent accueil et petit déjeuner copieux.
💬 De bonnes petites salade avec un rapport qualité prix satisfaisant
💬 Les pizzas et les fritures sont excellentes. Le Kebab, idem. Très bons prix et haute qualité. Et pour couronner le tout, le personnel est toujours extrêmement sympathique. Un excellent choix à deux pas de chez vous !