Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Palme Avis

📌 Via A.Giuffrè - Centro Storico, 98074 Naso - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Le Palme à Naso

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Palme à Naso

Lucia.a

Le 11/09/2023 à 05:34

4 / 5

Je recommande de s'arrêter manger au restaurant de l'établissement

Enza.a

Le 13/08/2021 à 15:25

2 / 5

A notre arrivée il n'y avait personne, nous avons dû descendre au restaurant pour chercher quelqu'un, l'entrée de la chambre d'hôtes était sale tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...un peu de détritus à la vue de tous, moquette très sale le sol, ou peut-être taché mais toujours pas agréable...c'est dommage vu l'importance du bâtiment, il mériterait d'être bien mieux entretenu

ROBERTO.I

Le 10/12/2020 à 13:26

5 / 5

Convivialité et propreté. Les propriétaires sont des gens très gentils et toujours disponibles. Hautement recommandé!!!

antprt.

Le 13/07/2020 à 05:54

2 / 5

Chambres pas trop neuves avec quelques problèmes... Avec un prix inférieur, cela pourrait être acceptable

Roberto.a

Le 22/11/2019 à 06:50

5 / 5

Très confortable et accueillant, propre et impeccable dans l'organisation. Une vue à couper le souffle. Hautement recommandé

Laura.i

Le 10/09/2019 à 17:17

4 / 5

Nous avons séjourné au B&B Le Palme en août et nous avons passé un bon moment. Les points forts sont la propreté des chambres et surtout la cuisine vraiment de grande qualité et tout est frais. Les gnocchis au pesto et crevettes sont exceptionnels

Carmelo.i

Le 30/06/2019 à 16:19

5 / 5

Je tiens à souligner que je suis ici pour la troisième fois, endroit merveilleux, comme ceux qui le gèrent sont merveilleux et gentils, disponibilité au TOP ! Petit déjeuner de luxe, je souhaite à tous la chance de trouver des gens gentils comme eux !!! !!

Merlo.o

Le 04/06/2019 à 19:06

5 / 5

Merci Eugenio et Melania. Nous avons passé une très belle semaine. Le mélange de fruits de mer frits était une vraie surprise ! Comme toujours votre hospitalité est digne de votre merveilleuse Sicile

Gaia.a

Le 27/07/2018 à 20:11

5 / 5

5 étoiles méritées. Personnel très gentil et accueillant. Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Les propriétaires Eugenio et sa femme possèdent également un restaurant en contrebas du B&B où l'on peut très bien manger pour le déjeuner et le dîner. Attention : pour vous rendre à Naso n'utilisez pas Google Maps, car cela vous fera emprunter une route secondaire de montagne très sinueuse ! Utilisez le plan et renseignez-vous par téléphone auprès des propriétaires du B&B. Globalement : 5 étoiles méritées !

eleonora.a

Le 27/07/2018 à 19:49

5 / 5

Le propriétaire Eugenio et sa femme se sont présentés comme des gens gentils, serviables et joyeux. Quant au B&B, c'est un endroit très propre et les chambres sont très accueillantes et lumineuses, avec une télévision dans la chambre. Au rez-de-chaussée, Eugenio possède un restaurant. Au petit-déjeuner, on nous a servi de nombreux plats de toutes sortes, ainsi qu'au déjeuner et au dîner. PETIT CONSEIL : ne vous fiez pas à Google maps. Apportez une carte car sinon le satellite vous emmène sur une route secondaire de montagne pleine de virages en épingle à cheveux. En résumé : cinq étoiles bien méritées

alain.u

Le 04/08/2016 à 07:52

3 / 5

Bien équipé et courtois

Massimo.o

Le 21/10/2015 à 16:30

5 / 5

Je recommande d'y aller, les propriétaires sont très gentils, l'endroit est pittoresque et, croyez-moi, la nourriture est bonne.

  • 🏪 Mair zu Agrat (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Trattoria Etnea (228 Avis)

  • 💬 Je ne reçois vraiment pas toutes les critiques négatives. J'ai pris un vol tôt pour Catane, j'ai laissé mes bagages à l'hôtel et j'ai plongé en pleine ville. Trattoria Etnea a été le premier restaurant où je me suis assis (il pleuvait beaucoup). L'Aperol Spritz était vraiment fabuleux. Le meilleur que j'ai jamais eu. La pizza était délicieuse aussi. Les prix pour cet endroit sont incroyablement bas à mon avis. Environ 15 euros pour un cocktail, une entrée et une pizza + le corpetto (couverture de table typique de l'Italie et certainement partout en Sicile) = moins de 20 euros par personne. J'ai fini par prendre un verre et un déjeuner léger ici également lors de mon dernier jour. Je suis tellement heureux d'être revenu pour terminer mon voyage à Catane à la Trattoria Etnea. Attention, c'est absolument sans prétention et oui, il y a toujours des bruits provenant du trafic touristique et des stands/pavillons des marchands de rue comme quelqu'un l'a mentionné, mais l'établissement est juste sur la rue commerçante principale, donc c'est tout à fait normal et je le dirais. ajoute même à l'expérience. J'ai donné au service 4 étoiles uniquement parce que la plupart d'entre eux ne parlent presque pas anglais, ce qui est un peu bizarre étant donné qu'il y a tout le temps des touristes, mais cela semble être le cas de tous les restaurants de Sicile. Dans l’ensemble, j’ai eu une belle expérience !


  • 🏪 L'Arpa (62 Avis)

  • 💬 Bar tenu par les propriétaires, très gentils et très attentionnés. Très bons croissants et café préparé avec soin. La partie extérieure couverte et intérieure est dédiée aux fumeurs et en hiver c'est un peu une chambre à gaz. Mieux vaut rester à l'intérieur si vous êtes non-fumeur.


  • 🏪 La Cort My Dollhouse - Adults Only (237 Avis)

  • 💬 Lieu magique à découvrir absolument!! Hôtel flambant neuf, chambres confortables avec vu sur la vallée d Ortisei. L’accueil est chaleureux et tout est fait pour passer un excellent séjour. Le spa, une merveille avec sa piscine chaude sur le toit ainsi que le sauna et le bain à vapeur avec vue incroyable. Un peignoir et des chaussons sont mis à disposition. Autre gros plus de l hôtel, le buffet « goûter » de 16h à 19h ( l hôtel ne propose pas de restauration le soir mais ce buffet est largement suffisant) tout est cuisiné avec goût et ce fut une incroyable surprise! Le spa est ouvert jusqu a 21h et réouvre à 7h30 le matin, le petit déjeuner est également une expérience formidable ! Bref difficile de quitter ce lieu tant on s y sent bien. A refaire


  • 🏪 Ristorante "La riva del Lago " (232 Avis)

  • 💬 Après une belle balade à vélo le dimanche, nous sommes entrés ici pour le déjeuner. Quel déjeuner !! Absolument parfait!!


  • 🏪 Albergo Alpi (81 Avis)

  • 💬 Nous étions 9 à déjeuner dimanche, nous avons dû nous asseoir un peu tôt à cause d'engagements en début d'après-midi, ils ont été très serviables ! Cependant, le déjeuner était plus qu'excellent : bons plats et service aimable. Prix ​​plus que correct, fortement recommandé ! Village joyau caché dans les collines !


  • 🏪 Casa Nina (4 Avis)

  • 💬 Pas seulement une maison. Ce sont, je peux le dire, les personnes les plus hospitalières que j'ai jamais rencontrées dans ma vie, qui ont fait de mon hébergement une expérience que je porterai toujours dans mon cœur. L'appartement est très confortable, complet avec tout et plus encore, avec un petit jardin et à deux pas de la mer (et des montagnes) mais dans un quartier très calme. Un véritable point stratégique pour visiter de magnifiques paysages ! Une chose est sûre : si tu rentres chez toi Nina alors tu reviendras 💖


  • 🏪 Cuore Matto (575 Avis)

  • 💬 Super, je recommande


  • 🏪 Birreria Marienplatz (235 Avis)

  • 💬 Être accueilli avec le sourire rend la soirée agréable, bien manger est aussi satisfaisant que de se sentir chez soi


  • 🏪 Osteria Al Ponte (185 Avis)

  • 💬 Toujours du bon vin au verre ! Bio, savoureux et abordable ! Si vous recherchez de vrais vins, c'est l'endroit qu'il vous faut !