📌 Via A.Giuffrè - Centro Storico, 98074 Naso - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 05:34
Je recommande de s'arrêter manger au restaurant de l'établissement
Le 13/08/2021 à 15:25
A notre arrivée il n'y avait personne, nous avons dû descendre au restaurant pour chercher quelqu'un, l'entrée de la chambre d'hôtes était sale tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...un peu de détritus à la vue de tous, moquette très sale le sol, ou peut-être taché mais toujours pas agréable...c'est dommage vu l'importance du bâtiment, il mériterait d'être bien mieux entretenu
Le 10/12/2020 à 13:26
Convivialité et propreté. Les propriétaires sont des gens très gentils et toujours disponibles. Hautement recommandé!!!
Le 13/07/2020 à 05:54
Chambres pas trop neuves avec quelques problèmes... Avec un prix inférieur, cela pourrait être acceptable
Le 22/11/2019 à 06:50
Très confortable et accueillant, propre et impeccable dans l'organisation. Une vue à couper le souffle. Hautement recommandé
Le 10/09/2019 à 17:17
Nous avons séjourné au B&B Le Palme en août et nous avons passé un bon moment. Les points forts sont la propreté des chambres et surtout la cuisine vraiment de grande qualité et tout est frais. Les gnocchis au pesto et crevettes sont exceptionnels
Le 30/06/2019 à 16:19
Je tiens à souligner que je suis ici pour la troisième fois, endroit merveilleux, comme ceux qui le gèrent sont merveilleux et gentils, disponibilité au TOP ! Petit déjeuner de luxe, je souhaite à tous la chance de trouver des gens gentils comme eux !!! !!
Le 04/06/2019 à 19:06
Merci Eugenio et Melania. Nous avons passé une très belle semaine. Le mélange de fruits de mer frits était une vraie surprise ! Comme toujours votre hospitalité est digne de votre merveilleuse Sicile
Le 27/07/2018 à 20:11
5 étoiles méritées. Personnel très gentil et accueillant. Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Les propriétaires Eugenio et sa femme possèdent également un restaurant en contrebas du B&B où l'on peut très bien manger pour le déjeuner et le dîner. Attention : pour vous rendre à Naso n'utilisez pas Google Maps, car cela vous fera emprunter une route secondaire de montagne très sinueuse ! Utilisez le plan et renseignez-vous par téléphone auprès des propriétaires du B&B. Globalement : 5 étoiles méritées !
Le 27/07/2018 à 19:49
Le propriétaire Eugenio et sa femme se sont présentés comme des gens gentils, serviables et joyeux. Quant au B&B, c'est un endroit très propre et les chambres sont très accueillantes et lumineuses, avec une télévision dans la chambre. Au rez-de-chaussée, Eugenio possède un restaurant. Au petit-déjeuner, on nous a servi de nombreux plats de toutes sortes, ainsi qu'au déjeuner et au dîner. PETIT CONSEIL : ne vous fiez pas à Google maps. Apportez une carte car sinon le satellite vous emmène sur une route secondaire de montagne pleine de virages en épingle à cheveux. En résumé : cinq étoiles bien méritées
Le 04/08/2016 à 07:52
Bien équipé et courtois
Le 21/10/2015 à 16:30
Je recommande d'y aller, les propriétaires sont très gentils, l'endroit est pittoresque et, croyez-moi, la nourriture est bonne.
💬 De très bons burgers, frites également !
💬 Le meilleur restaurant, pizzeria de la région. Si vous avez une petite pause déjeuner c'est l'endroit idéal, ils sont rapides.
💬 Un des meilleurs repas que nous avons eu au cours de ce voyage… troisième semaine… Bel environnement de cave, personnel excellent, très courtois, sélection de vins chauds, nos plats étaient exceptionnels ! Je vais certainement répéter !! Le dessert à la pistache était phénoménal. Des souvenirs fabuleux. Bravo!!
💬 Mauvais service, nous avons attendu environ 1 heure juste pour prendre un verre, serveuse pas sympa du tout. Bon emplacement cependant.
💬 Si vous recherchez un bon dîner de pizza, voici certainement un choix. Cet endroit est le préféré de mon mari. L'ambiance est sympa, j'adore les décorations et la pizza est fantastique. Il manque une étoile car je n'aime pas les desserts. Leurs pâtes sont bonnes aussi, j'ai eu de l'Arrabbiata et c'était délicieux ! Je suis venu ici plusieurs fois mais je n'ai jamais pris de photos 😅, j'essaierai d'en ajouter d'autres plus tard.
💬 Massimo et Barbara sont deux personnes exceptionnelles. Des plats appétissants, tous expresso et de grande qualité !!!!
💬 Au-delà de la route sur un tronçon imperméable, si vous rencontrez une autre voiture dans la direction opposée, l'une des deux doit parcourir un tronçon à contre-courant et il y a peu d'espace pour se garer, l'Agriturismo dispose d'un menu standard réduit à un type d'entrée, deux types de premier plat (j'étais toujours le même deux fois et de toute façon je voyais que les clients des autres tables avaient aussi le même menu) et deux types de deuxième plat (également ceux de l'IEDM comme pour les premiers plats) accompagnés de trois types de légumes, haricots noirs, herbes cuites et pommes de terre. Pour les desserts pas de choix, les plats arrivent avec des micro portions pour chaque type de gâteau. L'eau ne manque pas, il suffit de la demander quelques fois au début, puis ils sont attentifs et l'apportent sans demander de vin. Il y avait déjà des bouteilles ouvertes sur la table (je n'ai pas vu de bouteilles de vin ouvert devant nous). Pour moi, il n'y a pas beaucoup de relation entre le type d'environnement, la manière dont la nourriture est servie (dans des plateaux posés sur la table), la variété des aliments et le prix. Vous vous demandez : si vous n’avez pas aimé ça, pourquoi êtes-vous revenu ? Parce que nous étions une entreprise et celui qui l’a organisée l’a décidé.
💬 Lieu intime et caractéristique du centre historique. Service excellent et sympathique. Les plats raffinés et spéciaux du chef Biagio en plus de l'excellente pizza !
💬 Super bar ! 🤩
💬 Très bonnes piadinas et service très sympathique ! Également accessible aux personnes handicapées, il n'y a pas de barrières architecturales ! Recommandé 👌🏻