Les avis
Le 01/05/2024 à 20:20
Nous sommes restés trois nuits et je dois admettre que nous avons passé un très bon moment. Malgré la proximité de la voie ferrée, je dois dire que le bruit était très faible. L'emplacement est vraiment pratique car il est proche des gares ferroviaire et routière, et en faisant quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre historique. La seule chose qui ne me fait pas donner 5 étoiles, c'est le lit qui était un peu inconfortable pour moi. Pour le reste, je le recommanderais certainement en soulignant la propreté de la structure (qui n'est pas du tout acquise).
💬 Vraiment pas terrible.... Un 3 étoiles qui en vaut à peine 2...
💬 La nourriture était bonne, voire très bonne, mais nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps. Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était de plus de 45 minutes. Sur les 5 plats principaux, 3 ont été servis, pour les 2 autres il a fallu attendre 10 minutes supplémentaires. Bien sûr, cela peut arriver, mais venez au moins nous dire que quelque chose ne va pas. Nous avons évité le désert que nous étions fatigués d'attendre.
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Fortuna. L'emplacement est superbe, à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin (centre-ville, épiceries, télécabines). Le petit déjeuner est magnifique et la vue de notre chambre face aux montagnes était incroyable. Le balcon était très relaxant et nous pouvions approcher les oiseaux tous les matins. C'est un hôtel familial et ils sont tous très charmants. Je recommande l'hôtel Fortuna à 1000%. L'endroit le plus doux !
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard... ouvert récemment avec une nouvelle direction ! Endroit super propre, personnel compétent et sympathique, et plats vraiment de qualité ! Sans parler de la pizza qui est superbe !! Emplacement noté 10. Je reviendrai dès le plus tôt possible. !!!Je me sentais vraiment chez moi !!
💬 En entrant dans Le Perlage, vous entrez dans une suspension espace-temps, fruit du travail constant et attentif du propriétaire Antonio, un hôte exceptionnel. La qualité de la cuisine, menée par son épouse Laura, que vous retrouverez dans chacun des plats que vous choisirez et qui vous sera proposé et l'accueil sincère qui vous sera réservé feront le reste. Le Perlage est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants pour manger à Gênes. Un coin d'amour élégant et authentique pour les saveurs, la qualité incontestée et la compétence absolue en restauration Super recommandé !
💬 Mon partenaire et moi avons découvert ce joyau médiéval. Nous avons été tout de suite accueillis et choyés par la propriétaire et son mari, des gens exquis qui nous ont également recommandé des endroits à visiter. La chambre était propre et romantique, calme et très confortable. Nous avons passé un très bon moment et que dire du petit déjeuner, tout fait maison, superbe. Une structure pleine de charme et d'histoire. Bravo et merci. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 Terrible, ce n'est plus le Titino d'avant, la qualité de la nourriture est juste suffisante et la quantité est modeste. Prix élevés. Ils servent de l'eau traitée qu'ils facturent au même prix que l'eau en bouteille. Service très lent, longues attentes entre les différents plats. La cerise sur le gâteau est un personnel impoli et grossier, en particulier un serveur autoproclamé et arrogant qui ne peut pas gérer une salle bondée. Expérience à ne pas répéter. Je n'y retournerai plus
💬 J'ai apprécié un excellent dîner ici. De belles ravioles de châtaignes et cèpes, un excellent steak et du canard vraiment excellent ! J'ai adoré le canard. Excellent service, bons prix / excellent rapport qualité/prix. Réservation recommandée.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant. J'ai eu l'impression qu'on nous servait des plats chauds et non des plats fraîchement préparés.
💬 Les photos ne correspondent pas à la réalité... pour 370 euros ils m'ont donné une toute petite chambre et pas celle que nous avions choisie pour la réservation. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité, il y a du choix et il n'y a pas de qualité. L'hôtel est magnifique à l'entrée, mais les chambres ne correspondent pas aux photos... le seul problème c'est qu'il est proche de la mer et de San Marco, la qualité de l'hôtel est adaptée à un hôtel 2 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et les ouvriers n'étaient pas professionnels. Vous pouvez payer beaucoup moins cher pour la même qualité à Venise.