📌 Via S. Martino, G8, 88060 Stalettì - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 13:49
Très petites salles de bains communes, lit inconfortable et même pas de bouteille d'eau
💬 Je reste habituellement dans cette maison religieuse, j'ai passé un très bon moment.
💬 De passage à Castel nous avions réservé vendredi soir, restaurant familial très occupé. Cuisine de qualité comme le service efficace et souriant excellent rapport qualité prix Seul bémol ni français ni anglais alors on s'est trompé qq fois dans nos choix Nous y sommes retourné le samedi manger et félicite le patron et son équipe
💬 2h36 du matin, Malheureusement, j'ai déjà mangé la "pizza" à l'oasi2 à Fino Mornasco... Imprudent et invité d'amis, j'ai oublié le risque que je prenais avec une pizza et me voilà..... Eh bien, après avoir échoué j'ai essayé de vomir en insérant 2 doigts dans ma gorge ce que malheureusement je ne pourrais même pas appeler pizza, je vais rester éveillé longtemps en espérant que mon corps va pouvoir décomposer le je ne sais quoi Si ces substances sont contenues dans les farines non affinées que vous utilisez pour votre pâte, le caoutchouc est plus digeste.
💬 Un lieu enchanteur où dominent la nature et le silence et où le panorama de la côte romagnole est le cadre d'un séjour pleinement relaxant. Chambre superlative tant par la propreté que par l'attention portée à chaque détail, des produits naturels pour le corps à l'accueil doux, sans oublier le jacuzzi très confortable qui couronne le tout ! Une structure nouvelle et bien entretenue dans chaque environnement et qui se distingue des autres B&B par le fait que les hôtes ouvrent leur maison pour que vous vous sentiez partie de leur famille ! Petit déjeuner préparé avec soin par Paola qui vous révèle son amour et sa passion ! La gentillesse, la serviabilité et les petites attentions ne sont que la cerise sur le gâteau Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour unique et mémorable! Nous reviendrons bientôt Emmanuela et Marco
💬 Que de souvenirs avec des ami.es, il y a plus de 11 ans dans ce village ; en re-goûtant à une granita à la fraise avec de la crème et une brioche Encore merci d’avoir été aussi attentionné dans la présentation des granitas avec un sourire et un coeur; un pure bonheur pour les papilles et ce soleil qui nous réchauffait en même temps ! Les prix sont plus qu’acceptables par rapport aux « grandes villes »
💬 Je suis allé déjeuner dans ce bar avec des collègues. Le restaurant, situé sur la route principale de Ceparana à Piano di Madrignano, est assez grand et propose, en plus des sandwichs et des focaccias, également un premier et un deuxième plats chaque jour. J'ai eu une assiette d'orecchiette au radicchio et aux asperges que j'ai trouvée très savoureuse. Les prix sont honnêtes, 5 euros pour une copieuse assiette de pâtes. Un grand parking gratuit est disponible à l'extérieur.
💬 Les propriétaires sont gentils, toujours avec le sourire et sont toujours disponibles aux demandes de chaque client, ils offrent un endroit propre, d'excellents sandwichs, des bières et du café. Les petits déjeuners sont super. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'y ai passé 9 jours, en mars 2024, et je ne peux pas être d'accord avec les quelques avis négatifs. Pour un hôtel trois étoiles et le prix que j'ai payé, l'hôtel San Marco était au-dessus de mes attentes. Il est assez moderne dans le cadre de nos anciens villages et de nos ruelles étroites, bien positionné par rapport à la route principale et à quelques pas du Centre d'excellence en oncologie - CROB ; il dispose d'un parking et d'une position plutôt ouverte, bien que non loin du centre ville et juste au coin d'une route principale. Les chambres et les espaces communs étaient impeccables et accueillants. Les chambres étaient bien équipées, le chauffage et la climatisation étaient bons, Internet était bien, bien isolé du bruit de la rue. La vue depuis le balcon était ouverte. Le service de nettoyage était invisible mais impeccable. Le personnel était sympathique et arrangeant. Partout, le rapport qualité/prix était positif.
💬 très joli cadre ancien fort du 12e siècle, cuisine tres bonne et personnel tres accueillant et souriant malgré une arrivée tardive
💬 Première fois pour moi et mes amis dans un restaurant maison ! Nous avons été ravis de toute l'expérience, de l'accueil, du service et de la nourriture, tous fantastiques ! Si vous avez la chance d'avoir des températures « estivales » et d'arriver au coucher du soleil, la vue n'a pas de prix.