Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Dolci Acque Avis

📌 Via S. Martino, G8, 88060 Stalettì - Italie

2.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Le Dolci Acque à Stalettì

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Dolci Acque à Stalettì

angela.u

Le 14/10/2019 à 13:49

1 / 5

Très petites salles de bains communes, lit inconfortable et même pas de bouteille d'eau

  • 🏪 Sunset Bar Scilla (137 Avis)

  • 💬 Ils font miroiter un buffet à 5 euros et ensuite tu dois payer à l'unité, à éviter, mauvaises pratiques.


  • 🏪 Complesso Turistico Lido Balneare Acquapark Atlantis Crotone (246 Avis)

  • 💬 Déçue, venus à l’Aqua Park pr la journée. Je comprends maintenant pourquoi personne de Crotone ne veulent venir ici. Aussi cher que Odyssea mais pas les meme prestations! Les tobogans du bassin ne glissent pas. Tout est rouillé ou les peintures enlevées. Un toboggan blanc fermé depuis au moins 2 ans. Un personnel qui prend des pauses de 2h (pas de musique et grand toboggan non ouvert). Le bar restaurant excessivement cher pour la qualité du repas. Et personnel non agréable à part la jeune fille qui fait l’animation. Bref 1ere et dernière fois malheureusement. Nous voulions essayé mais c’est raté nous retournerons a Odyssea pour ce prix là. Tant qu’aucune rénovation ne sera faite… très dommage


  • 🏪 Agriturismo Fortuna Verde (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances et Erik et Marianne étaient des hôtes formidables, toujours disponibles si nous avions des questions ou si nous avions besoin de conseils. L'installation est incroyablement belle et peut être utilisée de différentes manières par les enfants. Aire de jeux, trampoline et jeux juste devant la porte. La plage de Grottamare n'est qu'à 15 minutes environ, vous pourrez donc toujours vous rafraîchir pendant les journées chaudes. Il y a aussi de nombreux petits villages dans les environs qui méritent absolument d'être explorés ; vous avez une bonne impression de la vie italienne, surtout le soir. Le point fort pour nous a été la soirée pizza car elle nous a permis de faire connaissance avec les autres vacanciers, ainsi que de visiter ensemble un domaine viticole suivi d'un repas traditionnel italien ensemble. Fortuna Verde est une recommandation absolue pour les familles.


  • 🏪 Albergo Villa Edy (123 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui propose piscine, terrain de tennis, parking, petit déjeuner et vue sur le lac. Seul bémol les murs très fins ou on entend tout ce que font les voisins.


  • 🏪 Fratelli TAZIO Pane-Pizza-Fritti (22 Avis)

  • 💬 Tout est tellement bon. C'est un tout petit endroit mais tout le monde est vraiment sympa, tout est frais et délicieux.


  • 🏪 Gran Caffè Siena (105 Avis)

  • 💬 Si vous venez c’est pour le cadre et la terrasse. Autrement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur, je dirai même “pas bonne” et les prix exorbitants.


  • 🏪 Osteria Bonamaria (648 Avis)

  • 💬 Accueil fort sympathique et plats du jour délicieux, merci !


  • 🏪 Osmosi Osteria Moderna (380 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à Osmodi le 10 février, l'endroit était rien que pour nous. Dans ces cas-là, ça vaut le détour, le restaurant fait beaucoup d'attention aux détails, la chef Deborah était fantastique (merci encore) nous avons eu une dégustation de 6 plats et dégustation de vins, faites particulièrement attention aux intolérances et aux allergies. en ce qui concerne le menu, il est difficile d'expliquer avec des mots ce que nous avons ressenti en mangeant ses plats, c'était un carrousel de saveurs, d'odeurs et de consistances de plats au-dessus de la moyenne de nombreux plats étoilés. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Agriturismo Is Domos Antigas (9 Avis)

  • 💬 Sans mots... Un potentiel incroyable contrecarré par la négligence et une mauvaise gestion. Je dois dire quelque chose à ce sujet, extérieurement la partie de cette entreprise ouverte au public est quelque peu négligée, des décombres dans tous les coins, la très belle pelouse naturelle qui encadre la structure sert également de pâturage et est donc pleine d'excréments de moutons. la structure centrale est un grand "Pinneto" moderne, épuré dans son mobilier, mais de grand impact avec ses murs et colonnes en pierre, la cheminée, les bancs sardes complètent son mobilier... Nous commençons à manger un peu tard et, dans le noir, ils n'ont pas allumé la lumière pendant tout le déjeuner. (à 13h ils étaient encore en train de mettre la table) le pain servi dans des sachets plastiques, ça ne se voit pas, un petit plateau d'entrées (un peu de saucisson, du bacon et de la viande crue) pour 6 adultes, qui n'en veulent même pas 2 des tranches chacune, pas même un petit morceau de fromage (mais on est en compagnie ou quoi !!!!) C'est le rythme de tout le déjeuner, des mini portions, c'est à dire une cuillerée de pâtes par personne, fregola idem, terrible de la viande, et à chercher avec une loupe... La jeune fille passe les fruits directement des sacs de courses, une mandarine chacun... On n'attend pas le dessert ni le café, l'addition est immédiatement donnée et c'est parti ... Si vous n'arrivez pas à gérer de grands nombres, évitez de prendre des réservations faites plus belle figure...


  • 🏪 Pizzeria Pablo (85 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, propriétaire et personnel sympathiques et plaisants 💯🏆❤️ Je recommande fortement d'y aller et de l'essayer