📌 Via S. Cono, 113, 98043 Rometta - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:00
Que de souvenirs avec des ami.es, il y a plus de 11 ans dans ce village ; en re-goûtant à une granita à la fraise avec de la crème et une brioche Encore merci d’avoir été aussi attentionné dans la présentation des granitas avec un sourire et un coeur; un pure bonheur pour les papilles et ce soleil qui nous réchauffait en même temps ! Les prix sont plus qu’acceptables par rapport aux « grandes villes »
Le 18/06/2023 à 19:29
Tout est excellent
Le 05/02/2023 à 17:43
Endroit très sympa... La petite pâtisserie est excellente
Le 05/02/2023 à 13:36
Très bel endroit, personnel sympathique et accueillant et bons produits savoureux. Les petites pêches sont fortement recommandées 😉
Le 05/02/2023 à 13:36
Excellent bar, produits délicieux avec un personnel accueillant.....idéal pour passer des moments de détente et déguster les gourmandises préparées directement au laboratoire accompagnées d'un bon café....livraison à domicile aussi....À essayer absolument
Le 05/02/2023 à 09:46
Spectaculaire ♥️
Le 10/10/2022 à 21:02
Un excellent bar pour savourer des petits déjeuners et d'excellents apéritifs, sans oublier les excellents desserts, et que dire du personnel formé et accueillant, le thumb bar top
Le 10/10/2022 à 15:12
BEL ENDROIT! Endroit parfait, personnel accueillant et gentil, un incontournable pour tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner ou d'excellents apéritifs en toute détente, dans le splendide paysage qu'offre la ville.
Le 09/10/2022 à 22:29
Cet endroit vaut plus de cinq étoiles. Un ami, le professeur Girone, nous l'avait recommandé. Tout était très bon, granités, glaces, croissants, je n'ai rien trouvé à redire à ce commerce. Excellente découverte. De plus, le personnel est très gentil, respectueux et amical, ce qui rend le tout encore plus exquis. On reviendra certainement. Félicitations, continuez comme ça
Le 09/10/2022 à 19:52
La propreté et la courtoisie attirent immédiatement le regard. Apéritifs au top et comptoir de pâtisserie bien garni.Je reviendrai.
Le 09/10/2022 à 19:47
Produits délicieux... personnel courtois et service rapide... La livraison à domicile est super pratique. Allez leur rendre visite, vous ne serez pas déçu.
Le 09/10/2022 à 19:46
Excellent endroit, service satisfaisant, personnel qualifié et propriétaire extrêmement serviable. Nous vous recommandons de vous arrêter pour un petit-déjeuner et un apéritif d'excellente qualité.
Le 09/10/2022 à 19:43
Très bons produits 😋
💬 Surfait,
💬 La bonne idée au bon endroit. J'aime cet endroit pour la qualité de la nourriture (les charcuteries sont sublimes) et pour le choix des vins, aussi bien à la pression qu'en bouteille. Ce qu'il ne faut absolument pas sous-estimer : un rapport qualité-prix enviable. Goûtez l'assiette et le pain plat à la mortadelle de porc noir, vous reviendrez certainement !
💬 Compliments au chef et au service, bon et juste en termes de portions, service bon et professionnel, belle structure à l'intérieur, récemment rénovée. Bravo aux 6 gars qui ont vécu cette belle aventure
💬 Bonne expérience. Nous recherchions un restaurant sur notre route vers la Catane et nous avons trouvé ce lieu par hasard. Bon accueil avec une serveuse qui parlait anglais et s'est bien occupée de nous. Le repas était copieux avec des menus à 10€ pour les enfants. Spécialités siciliennes au menu.
💬 Une merveilleuse et gentille Mme Teresa qui prend très bien soin de ses chambres et de ses invités !! Je recommande cet endroit !
💬 "Restaurant à prix fixe" hautement recommandé. Il n'y a pas de menu à la carte mais le personnel est très arrangeant pour les échanges et les changements. Sur réservation préalable, il est possible d'avoir une option de menu végétarien/végétalien. La nourriture est vraiment bonne, le personnel sympathique, l'emplacement est élégant et facile d'accès, le prix est juste.
💬 Nous étions 2 familles et nous avons passé un très bon moment. L'accueil de Rossana a été agréable, une personne d'une grande gentillesse. Les chambres étaient impeccables, neuves et modernes, le parking était dans la cour. Le b&b est situé dans le centre de Syracuse, à proximité d'un magasin, d'un bar et d'un arrêt de bus pour Ortigia. Le B&B est à recommander.
💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.
💬 Un café et capuccino très bon et surtout la jeune fille au bar très sympa
💬 Accueil sympathique,service rapide et bonne cuisine.