📌 Via S. Cono, 113, 98043 Rometta - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:00
Que de souvenirs avec des ami.es, il y a plus de 11 ans dans ce village ; en re-goûtant à une granita à la fraise avec de la crème et une brioche Encore merci d’avoir été aussi attentionné dans la présentation des granitas avec un sourire et un coeur; un pure bonheur pour les papilles et ce soleil qui nous réchauffait en même temps ! Les prix sont plus qu’acceptables par rapport aux « grandes villes »
Le 18/06/2023 à 19:29
Tout est excellent
Le 05/02/2023 à 17:43
Endroit très sympa... La petite pâtisserie est excellente
Le 05/02/2023 à 13:36
Très bel endroit, personnel sympathique et accueillant et bons produits savoureux. Les petites pêches sont fortement recommandées 😉
Le 05/02/2023 à 13:36
Excellent bar, produits délicieux avec un personnel accueillant.....idéal pour passer des moments de détente et déguster les gourmandises préparées directement au laboratoire accompagnées d'un bon café....livraison à domicile aussi....À essayer absolument
Le 05/02/2023 à 09:46
Spectaculaire ♥️
Le 10/10/2022 à 21:02
Un excellent bar pour savourer des petits déjeuners et d'excellents apéritifs, sans oublier les excellents desserts, et que dire du personnel formé et accueillant, le thumb bar top
Le 10/10/2022 à 15:12
BEL ENDROIT! Endroit parfait, personnel accueillant et gentil, un incontournable pour tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner ou d'excellents apéritifs en toute détente, dans le splendide paysage qu'offre la ville.
Le 09/10/2022 à 22:29
Cet endroit vaut plus de cinq étoiles. Un ami, le professeur Girone, nous l'avait recommandé. Tout était très bon, granités, glaces, croissants, je n'ai rien trouvé à redire à ce commerce. Excellente découverte. De plus, le personnel est très gentil, respectueux et amical, ce qui rend le tout encore plus exquis. On reviendra certainement. Félicitations, continuez comme ça
Le 09/10/2022 à 19:52
La propreté et la courtoisie attirent immédiatement le regard. Apéritifs au top et comptoir de pâtisserie bien garni.Je reviendrai.
Le 09/10/2022 à 19:47
Produits délicieux... personnel courtois et service rapide... La livraison à domicile est super pratique. Allez leur rendre visite, vous ne serez pas déçu.
Le 09/10/2022 à 19:46
Excellent endroit, service satisfaisant, personnel qualifié et propriétaire extrêmement serviable. Nous vous recommandons de vous arrêter pour un petit-déjeuner et un apéritif d'excellente qualité.
Le 09/10/2022 à 19:43
Très bons produits 😋
💬 Excellent à ne pas rater
💬 Endroit sympa, très propre, bon café ☕️ bon chocolat Briosco et café à la crème pratiquement petit mais rien ne manque et pour ceux qui aiment lire il y a tous les journaux
💬 J'ai passé la journée à la plage de la Cannelle et j'ai déjeuné dans ce restaurant... personnel très gentil, poisson frais, bons plats, le seul défaut c'est qu'étant un club réservé aux adhérents, un espace extérieur est réservé à la clientèle occasionnelle mais situé à l'extérieur à l'intérieur, tandis que pour les membres il y a une belle terrasse avec vue sur la mer.. mais l'endroit en vaut la peine…
💬 Chambres confortables récemment rénovées. L'emplacement est excellent et il y a un parking pratique. A quelques kilomètres du centre de Sarzana. Epiceries et kiosque à journaux à environ 1 kilomètre
💬 La propriété est située dans un petit village calme, idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité des montagnes. Fabrizio et son épouse sont deux hôtes exceptionnels, les chambres sont neuves et entretenues avec soin. Petit déjeuner fantastique, servi avec des produits locaux et faits maison. Pour les amoureux de la montagne, il y a des parcs et des lacs à proximité que vous pourrez visiter à pied. Fabrizio possède une connaissance approfondie du parc Aveto et saura vous conseiller sur tous les lieux des environs.
💬 Bon café, gentillesse correcte du propriétaire et des clients.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, la seconde nous nous sommes "évadés", logement sale (sans doute le dernier ménage remonte à plusieurs semaines avant), accueil inexistant, service petit déjeuner au minimum. Rapport qualité/prix absolument très médiocre. Non recommandé.
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 Excellente pizza, accueil chaleureux dans un bar pizzeria tipique du nord de l'Italie ! 👍
💬 Je leur ai acheté des cannoli siciliens pour les emporter lors d'un déjeuner avec les parents de ma petite amie. Ils étaient tous très satisfaits. Je remercie également les dames qui ont été vraiment très gentilles.