📌 Via delle Sezioni, 6616, 55040 Corsanico - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:36
Endroit impeccable, accueil, nourriture super.
Le 04/06/2023 à 16:53
Première fois pour moi et mes amis dans un restaurant maison ! Nous avons été ravis de toute l'expérience, de l'accueil, du service et de la nourriture, tous fantastiques ! Si vous avez la chance d'avoir des températures « estivales » et d'arriver au coucher du soleil, la vue n'a pas de prix.
Le 06/03/2023 à 13:48
Je n'ai pas l'habitude de faire des critiques, mais cette fois je dois partager mon expérience dans ce lieu vraiment enchanteur, où s'asseoir à table est le début d'un voyage qui, je dirais, vaut absolument la peine d'être répété... Oui, parce que je j'aurai envie de goûter à chaque proposition de plat du futur cuisiné avec un équilibre parfait et avec des ingrédients de premier choix !! Je le recommande vivement à tout le monde : amoureux, célibataire ou groupe d'amis !!!
Le 13/02/2023 à 15:37
Bel endroit et cuisine 5 🌟. Splendide pour un dîner entre amis ou une excellente excuse pour se faire de nouveaux amis et partager une soirée résolument différente du restaurant ennuyeux habituel. Nous avons essayé le menu de fruits de mer basé sur des dégustations imaginatives d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Chaque plat est soigneusement équilibré avec des saveurs, des ingrédients de premier choix, nous reviendrons sans aucun doute 😍
Le 18/01/2023 à 14:24
Ça vaut le détour comme dirait le chef Barbieri ! Un lieu enchanteur, une cuisine authentique, soignée et faite maison, le souci du détail et... si vous êtes célibataire, des ambiances intrigantes ou si vous voulez impressionner auprès de nouvelles connaissances. En hiver, une ambiance intimiste et par temps chaud, une magnifique terrasse avec des vues spectaculaires où vous pourrez admirer des couchers de soleil sans précédent !
Le 01/01/2023 à 10:13
Ambiance très accueillante, nourriture cuisinée avec amour, nous reviendrons certainement. Merci
💬 Accueil courtois, très bonne pizza, une valeur sûre pour qui cherche une excellente pizzeria à Oristano.
💬 nous avons dîné pour un mariage dans ce restaurant à la base c'est un restaurant qui fait Lido l'été en plus de la restauration nourriture abondante et vraiment de très belles qualités le prix est certainement moyen mais ça en vaut réellement le détour l'un des endroits rares à Reggio calabria où il est bon d'aller manger sans se soucier de la qualité. Je recommande sans hésiter ce restaurant
💬 Bonne pizzeria dans l'ensemble mais je m'attendais à mieux ; J'y suis allé plusieurs fois et pour chacune je devrais me plaindre. La première fois, c'était en décembre de l'année dernière. Table pour plusieurs personnes où il manquait des couverts et des serviettes que j'ai dû demander car le serveur ne s'en était pas rendu compte. Omelettes sans sel et chips également. La pizza « Cacciatora » est vraiment délicieuse, d'ailleurs je l'ai encore mangée il y a quelques jours. Dommage que cette fois le poulet soit en quantité nettement moindre. J'ai bien aimé les omelettes du soir même. Quant au 16 mars : terrible expérience à volonté. Le serveur n'avait pas précisé que si nous n'avions pas fini les pizzas, nous ne pourrions pas en commander davantage. Bien sûr c'est vrai qu'on pourrait se demander comment ça fonctionnait si on ne les avait pas finis mais sans le dire et puis nous faire payer le prix des pizzas à volonté plutôt que le prix normal des pizzas, j'ai vraiment trouvé ça injuste. Service discret. Cependant, j'y suis retourné volontiers et cela ne vous décevra pas si vous cherchez quelque chose à Aversa dans un quartier assez pratique.
💬 Très bon restaurant pour les amateurs de viande. Patron et personnel très agréables et sympathiques.
💬 je ne recommande pas
💬 Excellent! Magnifique endroit, tout est extrêmement propre et beau! Tout a été fait et pensé avec goût! Les finitions sont parfaites! Bianca est très gentille et attentionnée! Le petit déjeuner est délicieux! Nous avons vraiment passé un excellent séjour à la Stella Alpina!
💬 Lac vraiment mauvais après son arrivée, les gens ne jettent pas les truites quand ils disent qu'ils doivent en mettre 5 kg par personne mais ils ne le font pas.
💬 SUPER expérience dans ce petit restaurant sous-estimé! J'ai apprécié leur jardin dans des conditions de faible luminosité. J'ai commandé des pâtes personnalisées qui ne figuraient pas au menu et le chef n'a PAS déçu! Vous pouvez dire qu'ils sont fiers de leur travail ici, je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne moderne avec une atmosphère raffinée mais décontractée.
💬 Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!
💬 Très bonne ambiance, service niquel et vue au top :) Tous souriant(e)s et à notre disposition. Nous avons mangé à midi pour 5 personnes (on était 15 en tout dans le restaurant). Le bœuf et ses frites très bons, l'assiette de fruits de mers frits, le tartare de crevettes et la purée de petits poids rien à dire. Sûrement une petite cuisine donc à tenir compte lors de grosses affluences.