📌 scaravascio, 10, 12050 Torre Bormida - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:07
Excellent b&b propre, avec un service efficace
Le 20/11/2022 à 17:43
J'ai trouvé chez Carla : disponibilité, gentillesse et convivialité...passion pour son travail...elle nous a très bien expliqué la région et les villes voisines à visiter, de plus c'est une excellente hôtesse : propreté, ordre et petits déjeuners époustouflants ... Toute la semaine, il nous a proposé des gâteaux faits maison, des biscuits etc. Merci pour tout
Le 20/11/2022 à 16:21
Excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner vaut le détour ! Bravo Carla!
Le 19/08/2022 à 13:22
B&B confortable et spacieux, immergé dans les belles Langhe, avec une excellente hospitalité et un excellent petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 04/07/2022 à 13:45
Petit déjeuner très copieux et délicieux. Excellentes chambres, vue à couper le souffle. Un endroit résolument unique pour passer un week-end détente.
Le 25/04/2022 à 15:50
Parce que la structure est très propre, la dame est gentille et serviable, le petit déjeuner était entièrement fait maison, c'était très bon. Un endroit accueillant et familier, je le recommande à tout le monde.
Le 28/07/2021 à 13:39
B&B très accueillant et bien tenu, chambres spacieuses et super petit déjeuner avec des produits typiques locaux, notamment des noisettes ! Hôte sympathique et serviable. Point stratégique pour visiter la région. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/07/2021 à 07:20
Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/02/2020 à 20:02
Haut
Le 18/01/2020 à 23:37
Un séjour de deux nuits.. tout était parfait et nous reviendrons certainement merci
Le 16/09/2019 à 17:45
Endroit très hospitalier et accueillant, propreté excellente et excellente taille des chambres, petits déjeuners pour le moins exceptionnels avec des desserts typiques préparés par la dame, endroit calme.. à revenir et à recommander.
Le 16/08/2019 à 10:45
Petit déjeuner génial. Super hôtesse
Le 15/07/2019 à 07:47
Excellent rapport qualité/prix. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux parfaitement préparés par la dame. Dame très gentille. Idéal pour motards avec garage mis à disposition.
Le 01/06/2019 à 22:23
Maginifique
Le 28/08/2018 à 05:35
Tout le meilleur ...... dans TOUT !!!
Le 07/08/2018 à 07:54
Hospitalité phénoménale, excellent petit déjeuner avec des produits locaux
Le 09/04/2018 à 05:47
Accueil et propreté. La propriétaire et son fils sont des gens exquis. Les chambres et les salles de bains sont immenses. Le petit déjeuner est stratosphérique. Hautement recommandé!
Le 10/12/2017 à 13:40
Tout va bien!
Le 31/08/2017 à 16:44
NC.
Le 24/08/2017 à 07:28
Optimal
Le 19/08/2017 à 16:32
Tout est parfait
Le 18/07/2017 à 05:40
Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit et avions une immense chambre luxueuse et très propre. Le propriétaire était adorable mais ne parle pas anglais. Le petit déjeuner était incroyable et consistait en un immense festin de gâteaux, de pain, de fromages, de viande, etc.
Le 28/04/2017 à 17:08
Nous sommes un petit groupe de randonneurs CAI. Il y a quelques jours, nous avons abordé la GTL de Santo Stefano Belbo à Saliceto. Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement le premier soir. Les deux gérants nous ont accueillis avec beaucoup de cordialité et de gentillesse. Des chambres excellentes et un petit déjeuner inoubliable, surtout les magnifiques gâteaux de Carla : comme c'est merveilleux. Merci beaucoup et à bientôt. Fulvio (cellules ligures)
💬 Le plus récent endroit de la ville avec de délicieux hamburgers à essayer. Fortement recommandé 👌
💬 Quelle prestation ! Nous avons toujours été pris en charge de manière amicale, que nous ayons ou non des questions sur la plage, le parking, le petit-déjeuner, la nourriture... tout simplement TOP. Notre chambre était lumineuse, propre, meublée de manière pratique, réfrigérateur, climatisation, balcon avec vue sur la mer, lit très confortable. Nous avons bien dormi dans la maison au calme et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner en face, à l'Hôtel Atlantic. Qualité, sélection et service à son meilleur. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ici.
💬 Pas possible de dormir car sono du bar/club juste en dessous à fond jusqu’à 1h du matin. Apparemment c’est comme ça tous les soirs à partir du jeudi soir et le week end pendant l’été. A savoir avant de réserver si vous souhaitez vous coucher avant 1h du matin. Propriétaire impuissant par rapport à cette situation car autorisée par la loi. Dommage car le lieu est est sympathique et la vue très agréable.
💬 Clairement la pépite de cette ville ! Service irréprochable avec beaucoup d'attention et de bons conseils pour choisir parmi les choix délicieux que la carte propose. Cadre au calme dans une ambiance douce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville. La cheffe a su proposer un menu alliant de superbes saveurs entre elles. On recommande fortement !!
💬 Environnement confortable et moderne et service rapide et convivial. Les pizzas sont excellentes et la possibilité de choisir entre trois pâtes différentes est un merveilleux service supplémentaire. Je vais certainement revenir.
💬 Bien que nombreux (14), nous avons bénéficié d'une cuisine excellente avec plusieurs "antipasti" de coquillages, crustacés, poissons. Les plats sont copieux. Les conseils sur les vins locaux sont pertinents. Un service impeccable.
💬 Nous sommes de passage dans la région et je suis agréablement surpris par ce restaurant . Belle décoration. Bonne ambiance et surtout de très bons plats. Ne parlant pas italien la responsable nous a très bien expliqué le plat (merci)... Le prix reste très abordable au vue de la qualité.
💬 Nous étions en road-trip et cherchions un endroit pour manger. Ils voulaient fermer mais étaient prêts à nous servir une assiette d'antipasti. C'était la meilleure chose que nous ayons mangée en Italie. Certainement pas les antipasti normaux. De plus, le patron a diverti notre bébé pour que nous puissions manger. Nous nous sommes sentis les bienvenus même s'ils voulaient terminer le travail. Hautement recommandé!!!
💬 Hôtel confortable, très propre et bien entretenu. J'ai beaucoup aimé tout.
💬 Excellente friture de poisson, très bon service, joli cadre, tout parfais