📌 scaravascio, 10, 12050 Torre Bormida - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:07
Excellent b&b propre, avec un service efficace
Le 20/11/2022 à 17:43
J'ai trouvé chez Carla : disponibilité, gentillesse et convivialité...passion pour son travail...elle nous a très bien expliqué la région et les villes voisines à visiter, de plus c'est une excellente hôtesse : propreté, ordre et petits déjeuners époustouflants ... Toute la semaine, il nous a proposé des gâteaux faits maison, des biscuits etc. Merci pour tout
Le 20/11/2022 à 16:21
Excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner vaut le détour ! Bravo Carla!
Le 19/08/2022 à 13:22
B&B confortable et spacieux, immergé dans les belles Langhe, avec une excellente hospitalité et un excellent petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 04/07/2022 à 13:45
Petit déjeuner très copieux et délicieux. Excellentes chambres, vue à couper le souffle. Un endroit résolument unique pour passer un week-end détente.
Le 25/04/2022 à 15:50
Parce que la structure est très propre, la dame est gentille et serviable, le petit déjeuner était entièrement fait maison, c'était très bon. Un endroit accueillant et familier, je le recommande à tout le monde.
Le 28/07/2021 à 13:39
B&B très accueillant et bien tenu, chambres spacieuses et super petit déjeuner avec des produits typiques locaux, notamment des noisettes ! Hôte sympathique et serviable. Point stratégique pour visiter la région. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/07/2021 à 07:20
Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/02/2020 à 20:02
Haut
Le 18/01/2020 à 23:37
Un séjour de deux nuits.. tout était parfait et nous reviendrons certainement merci
Le 16/09/2019 à 17:45
Endroit très hospitalier et accueillant, propreté excellente et excellente taille des chambres, petits déjeuners pour le moins exceptionnels avec des desserts typiques préparés par la dame, endroit calme.. à revenir et à recommander.
Le 16/08/2019 à 10:45
Petit déjeuner génial. Super hôtesse
Le 15/07/2019 à 07:47
Excellent rapport qualité/prix. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux parfaitement préparés par la dame. Dame très gentille. Idéal pour motards avec garage mis à disposition.
Le 01/06/2019 à 22:23
Maginifique
Le 28/08/2018 à 05:35
Tout le meilleur ...... dans TOUT !!!
Le 07/08/2018 à 07:54
Hospitalité phénoménale, excellent petit déjeuner avec des produits locaux
Le 09/04/2018 à 05:47
Accueil et propreté. La propriétaire et son fils sont des gens exquis. Les chambres et les salles de bains sont immenses. Le petit déjeuner est stratosphérique. Hautement recommandé!
Le 10/12/2017 à 13:40
Tout va bien!
Le 31/08/2017 à 16:44
NC.
Le 24/08/2017 à 07:28
Optimal
Le 19/08/2017 à 16:32
Tout est parfait
Le 18/07/2017 à 05:40
Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit et avions une immense chambre luxueuse et très propre. Le propriétaire était adorable mais ne parle pas anglais. Le petit déjeuner était incroyable et consistait en un immense festin de gâteaux, de pain, de fromages, de viande, etc.
Le 28/04/2017 à 17:08
Nous sommes un petit groupe de randonneurs CAI. Il y a quelques jours, nous avons abordé la GTL de Santo Stefano Belbo à Saliceto. Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement le premier soir. Les deux gérants nous ont accueillis avec beaucoup de cordialité et de gentillesse. Des chambres excellentes et un petit déjeuner inoubliable, surtout les magnifiques gâteaux de Carla : comme c'est merveilleux. Merci beaucoup et à bientôt. Fulvio (cellules ligures)
💬 Super accueil & a l'écoute .... Vraiment bien positionné ... Nous avons eu un super séjour
💬 Éviter! La nourriture était insipide. J'ai commandé un spaghetti ai frutti di mare, ce qui était une déception ! Ça avait un goût de carton. D’autant plus que vous êtes dans une petite ville de Calabre, j’ai trouvé le plat de poisson très médiocre ! La pizza était moyenne. Le service était également médiocre. Ils ont apporté les spaghettis en premier, alors mon partenaire a dû attendre la pizza pendant que j'essayais de manger. À la fin, j'en ai laissé la moitié et j'ai pris une part de sa pizza moyenne. Le serveur était très indifférent ! Personne n’a pris la peine de demander si nous allions bien, même si la moitié de l’assiette n’était pas mangée. Dans l'ensemble, c'est une très mauvaise expérience.
💬 Je n’ai pas pris de chambre mais nous avons mangé à 3 tout était excellent, c’est une des meilleures adresse pour la viande et la pizza from 🇧🇪
💬 La qualité de la pizza est bonne avec un bon rapport qualité/prix, pour améliorer le service et l'hébergement (quelques chaises, même bon marché et un enclos anti-chat)
💬 Comme toujours, la pizza la plus délicieuse se trouve à la périphérie.
💬 Jamais!!! Hé, jamais, surtout en vacances, prévoyez de rester ici ! La cuisine est horrible, le personnel est désagréable. J'ai fêté 2018 ici... et j'ai été choqué !! Tout notre groupe et notre entreprise étaient horrifiés. Je n'ai jamais eu un réveillon du Nouvel An aussi mauvais. La seule chose qui me rendait heureux, c'était la neige qui tombait pendant la journée et la nature. Les chambres sont froides.
💬 La focaccia est spectaculaire et s'épuise rapidement. La pizza est bonne mais les fritures le sont un peu moins. Malheureusement un environnement morose avec un détachement du personnel par rapport aux clients jamais vu auparavant.
💬 Top resto en famille.. 👌
💬 Terrible. Nous étions cinq, nous avons attendu deux heures pour les pâtes et les entrées. Il n'y avait pas de collations, d'accord. d'autres ont choisi. Ils ont apporté trois assiettes au lieu de 5. Ils ont apporté les pâtes deux heures plus tard. Nous avons commandé un plat sans viande, l'avons apporté avec de la viande et avons attendu 40 minutes qu'il soit changé. Un autre plat a également été modifié - ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé sans explication ni préavis. Nous avons commandé de l'eau trois ou quatre fois et elle a été livrée après la cinquième tentative. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de service. Je ne le recommande à personne
💬 Haut 🔥🔥🔥