📌 Via Vittorio Veneto, 119, 80035 Piazzolla - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:58
La qualité de la pizza est bonne avec un bon rapport qualité/prix, pour améliorer le service et l'hébergement (quelques chaises, même bon marché et un enclos anti-chat)
Le 15/12/2023 à 12:10
Désorganisé
Le 01/12/2023 à 16:18
A éviter comme la peste ! Prix au dessus de la moyenne et la femme au comptoir particulièrement insupportable. La première fois, c'est arrivé par hasard, problèmes et impolitesse. Deuxième fois (je réessaye car c'est sur la route) toujours la même femme, pressée et avec un regard inexpressif, dans le choix des produits privilégie un autre être mi-bête mi-femme qui voulait ne pas respecter la file d'attente. Meilleurs vœux et au revoir boulangerie ! Il n'y a pas que vous dans la région. Et toutes nos félicitations aux propriétaires de l'entreprise également ! Votre sourire ne vaut rien quand vous venez de l'arrière pour calmer le jeu si vous laissez toujours les mêmes spécimens d'animaux sauvages pour vous représenter au comptoir et à la caisse.
Le 27/11/2023 à 17:26
Excellents produits
Le 03/10/2023 à 08:59
Propre, pas cher et de qualité
Le 31/01/2023 à 22:08
OPTIMAL
Le 31/12/2022 à 14:06
Ils fonctionnent très mal... Non recommandé... Malheureusement
Le 18/11/2022 à 15:25
J'ai acheté une portion de poisson-chat à emporter, sans même les couverts, 7,50 euros... Une véritable aubaine !
Le 18/10/2022 à 12:29
Propreté, professionnalisme, prix normaux
Le 10/06/2022 à 12:51
Optimal
Le 25/05/2022 à 13:05
Personnel qualifié
Le 12/02/2022 à 21:37
Produits excellents et authentiques
Le 26/01/2022 à 16:21
👌
Le 03/01/2022 à 14:32
Bel endroit. Prix trop élevés, très mauvaise qualité
Le 16/11/2021 à 06:08
D'excellentes saveurs, tout toujours frais, et beaucoup de convivialité 😊😊
Le 04/09/2021 à 14:46
Trop long pour prendre un demi kilo 🍞
Le 30/08/2021 à 10:15
Excellente boulangerie, produits délicieux
Le 15/08/2021 à 17:50
Ça devrait être un peu rangé
Le 13/08/2021 à 23:19
Excellents produits
Le 30/07/2021 à 06:16
Pain traditionnel et bonne rôtissoire
Le 24/07/2021 à 10:27
Excellent pain
Le 06/07/2021 à 11:31
Juste ce qu'il faut pour améliorer la qualité du service
Le 29/04/2021 à 10:48
Beaucoup d'assortiment de pains et de pizzas
Le 22/03/2021 à 08:04
Petite boulangerie mais avec tout ce que l'on peut attendre d'un endroit comme celui-ci. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est le parking et surtout les excellents prix. Informé
Le 07/03/2021 à 14:28
Excellents croissants, sans oublier la pizza et le pain.
Le 09/02/2021 à 20:23
Pain chaud et parfumé fraîchement sorti du four
Le 22/12/2020 à 21:22
Excellent pain
Le 17/11/2020 à 18:43
Grands professionnels, tout va bien.. Vendeurs très gentils.
Le 05/07/2020 à 17:45
C'est un endroit agréable, et il y a plus de tout..... 👍👍
Le 10/03/2020 à 12:18
Qualité horrible, dame grossière à la caisse. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande absolument pas, vous trouverez mieux dans le coin !
Le 24/02/2020 à 17:22
Excellent pain, prix bon marché
Le 17/01/2020 à 09:42
Toujours excellent
Le 11/01/2020 à 17:25
Excellent pain, sandwichs, pizzas etc. , Ils sont très amicaux
Le 09/01/2020 à 19:39
Bon pain et personnel très sympathique
Le 10/12/2019 à 17:55
Tout bon
Le 09/10/2019 à 02:04
Personnel sympathique, peu d'assortiment sur la rôtisserie
Le 17/06/2019 à 17:25
Excellent dans toutes ses saveurs.
Le 12/06/2019 à 08:56
Qualité et surtout convivialité
Le 30/04/2019 à 10:21
Gentillesse, courtoisie, compétence et beaucoup de patience pour des clients exigeants
Le 08/04/2019 à 11:15
Pain et produits d'excellente qualité. recommandé
Le 18/11/2018 à 06:50
Cette boulangerie est située le long de la route principale qui mène à Nola. Elle reste à l'intérieur donc pour la voir, comptez sur un panneau publicitaire jaune délavé en haut, alors entrez et achetez la meilleure pizza à la tranche du monde.... évidemment c'est un goût personnel entre tous ceux que j'ai pu goûter où à l'intérieur de la pâte il y avait juste une éponge pleine d'air et la tomate un filet réparti sur une tranche entière, je vous garantis que vous passerez un bon moment. Le personnel est toujours très gentil et serviable et quand j'étais sur le point de prendre une pizza froide par la fenêtre, la dame m'a gentiment proposé d'attendre 5 minutes de plus et elle m'en donnerait une fraîchement sortie du four. En plus, ils ont beaucoup de bonnes choses sucrées et salées et un rayon dédié aux pâtes, au lait frais et un frigo avec quelques charcuteries. Ils vendent aussi des seaux d'eau
Le 28/10/2018 à 16:45
Produits authentiques, savoir-faire, personnel sympathique et serviable. Grand parking pour les clients. Hautement recommandé
Le 26/10/2018 à 08:53
Très bon pain
Le 02/09/2018 à 11:10
Excellent plan et toujours bien approvisionné
Le 24/08/2018 à 21:32
Du pain excellent et une vendeuse très douce, gentille et très patiente... prête à faire plaisir à tous les clients
Le 21/04/2018 à 13:53
Ponctuel et la pizza est délicieuse
Le 09/12/2017 à 15:35
Excellentes pizzas
Le 01/08/2017 à 06:52
Impossible de trouver mieux... la qualité et le prix de leurs produits sont excellents... des artistes dans la transformation de la farine... tout cela est dû exclusivement à l'amour et à la sympathie que le propriétaire porte à ce travail.
Le 17/06/2017 à 08:18
Excellent pain et pizzas, prix bas et bonne qualité
Le 14/01/2017 à 10:55
Il est bien situé, dispose d'un grand parking et propose une grande variété de produits de boulangerie.
Le 12/09/2016 à 09:00
Excellente boulangerie. Il vend également des pizzas, des garnitures, des croissants, des taralli, etc.
💬 Service parfait et la pizza est juste magnifique, les prix c'est presque donné !? Je recommande fortement.
💬 Une très belle structure bien organisée qui offre calme et espace pour profiter d'un rivage sablonneux "facile", non boueux (sans algues) ainsi que pour se baigner progressivement dans la sérénité à partir de la magnifique pelouse fraîche. Complexe pratique avec son propre parking, des douches, des toilettes d'un côté et un bar de baignade et un excellent restaurant qui complètent un tableau relaxant traversé même par des cygnes... Une friture parfaite et les gnocchis aux moules, palourdes et tomates cerises sont également très savoureux. Personnel sympathique, extrêmement poli et serviable. Vous pouvez prendre un bon déjeuner à l'abri des tables à l'ombre de leurs belles plantes même aux heures les plus chaudes, en alternative il y a aussi un bar qui sert des plats froids moins exigeants, et évidemment un petit-déjeuner avec des tartes faites maison.
💬 Il top
💬 Pizzas de qualité et variées à des prix intéressants. Idéal après la villa adriana
💬 Nous (pré-réservés) avons dîné un dimanche après-midi, rempli de clients affamés. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et conduits à notre table. nous avons passé un moment et une expérience extraordinaires tant au niveau du service que de la nourriture. Nous avons commandé des fruits de mer crus (tartare di tonno, autruche et fasolari) et du poisson sarda frit en entrée. Les plats crus étaient frais et étonnants, tout comme les sardes frites. Quant au primi, nous avons commandé du tagliolino Nero con pomodorini, ricci & bottarga qui était délicat, frais et onctueux. Je recommande vivement ce plat de pâtes. Deuxièmement, nous avons commandé de la grigliata mista, du fritto misto et du polpo BBQ - tous étaient incroyables. Le dessert était correct, mais le tiramisu était le point culminant de tous les desserts que nous avons essayés là-bas - pas trop sucrés ni décadents. Le prix peut sembler élevé à certains, mais pour nous, cela en valait la peine pour le service et les fruits de mer frais servis. Notre première visite dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Bon travail Salvatore et son équipe. Parking limité (environ 8 places) disponible juste devant le restaurant. Une toilette adaptée aux personnes handicapées disponible dans les locaux. Il existe également quelques plats de base pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer.
💬 Lieu unique. Chambres très propres et spacieuses. Je recommande fortement!!! Les propriétaires sont des gens très gentils et agréables.
💬 Endroit avec un excellent café. Il dispose d'une vitrine bien garnie de pizzas, notamment rectangulaires, sandwiches, focaccias, sandwichs et entrées. La pizza est très bonne. Cependant, les prix sont chers. Cependant, le service, hormis le pizzeria, est pour le moins lent et plutôt "ennuyé".
💬 Excellent emplacement au coeur de Noto, à quelques mètres de la cathédrale, immédiatement après l'église de San Domenico. Chambre au mobilier moderne, grande, avec une attention portée à chaque détail et avec un petit balcon donnant sur le théâtre. Immense cabine de douche !! Hôte disponible. Prix raisonnable.
💬 Propriétaire très sympathique. Profitez de boissons et de plats délicieux.
💬 Bien