📌 Piazza Umberto I, 10, 70020 Bitritto - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:52
Idéal pour une bonne pizza à la maison
Le 18/09/2023 à 18:28
La focaccia est spectaculaire et s'épuise rapidement. La pizza est bonne mais les fritures le sont un peu moins. Malheureusement un environnement morose avec un détachement du personnel par rapport aux clients jamais vu auparavant.
Le 28/06/2023 à 15:25
Sympa et quand j'y suis allé, le propriétaire m'a demandé si je voulais la pizza au salami épicé et au gorgonzola, excellent choix :D
Le 03/09/2022 à 18:43
40 minutes pour 3 marguerites
Le 25/05/2021 à 14:49
Excellente pizza
Le 05/03/2020 à 08:12
Cuisine savoureuse et délicieuse
Le 10/11/2019 à 20:12
Bien
Le 20/09/2019 à 09:14
Professionnalisme, courtoisie et la pizza est vraiment excellente. Félicitations, très bien
Le 05/09/2019 à 08:12
Tout est bon à essayer
Le 11/07/2019 à 11:30
Grande variété de choix
Le 10/07/2019 à 08:17
Excellent, toujours au top.
Le 26/05/2019 à 18:41
Excellente pizzeria.... Sa focaccia à la mozzarella est un délice... Les autres saveurs sont également fabuleuses.. Avec des whurstels.. Avec du jambon etc. etc.
Le 25/05/2019 à 22:33
Personnel et nourriture au top
Le 16/05/2019 à 15:34
C'était mieux avant très cher
Le 22/02/2019 à 11:27
Rien à dire.. Très bon comme pizzeria et rôtisserie. Peu d'endroits sur place pour consommer ces gourmandises mais dans l'ensemble excellent comme plat à emporter.. Le service à domicile est bon et très rapide. La focaccia farcie à la mozzarella ensuite.. Je' J'en suis fou, très bien.. Même les prix sont modestes.. Et abordables.. Bravo les gars.. Continuez comme ça..
Le 13/02/2019 à 14:09
Fantastique
Le 09/01/2019 à 11:38
La petite place est une excellente rôtisserie, mais elle perd un peu de succès en tant que pizzeria. Économique et rapide, cela fonctionne plutôt bien même à la maison.
Le 02/01/2019 à 18:11
Excellente pizzeria à emporter ! Hautement recommandé
Le 02/01/2019 à 02:15
Tout bon.
Le 11/12/2018 à 16:35
Je ne vous le recommande pas.
Le 07/12/2018 à 07:18
Buvette, bar, glacier à l'intérieur du supermarché Auchan bien approvisionné, personnel sympathique et serviable avec des prix abordables
Le 29/09/2018 à 21:41
EXCELLENTE pizza comme toujours. Prix super bas et accessibles. Rapide, convivial et convivial.
Le 24/08/2018 à 20:21
Excellente pizza
Le 12/08/2018 à 10:57
Christine
Le 09/07/2018 à 18:17
Bon allez
Le 19/06/2018 à 19:38
Petit endroit mais qui produit d'excellents panzerotti et pizzas et avec des coûts justes et pas exagérés
Le 13/02/2017 à 13:56
Excellente pizza, puis il y a un mélange de pizza focaccia qui est délicieuse.
Le 12/03/2016 à 21:08
Personnel sympathique et sympathique, saveurs inimitables à petits prix. En tant que client régulier, je ne m'en lasserai jamais.
Le 07/06/2013 à 16:34
Service excellent!! Client habituel
Le 03/06/2013 à 21:15
Très gentil et toujours disponible
💬 Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant, la pizza, le tiramisu étaient exquis. Le personnel était accueillant et adorable ! Nous aimerions avoir un endroit comme ça chez nous en France. Notre chienne a été très gâtée et en garde aussi, je pense, un très bon souvenir !
💬 Pizza à la pâte fine et croustillante. Même si j'adore les pizzas profondes, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié tant la pâte que le choix des ingrédients qui sont d'excellente qualité. Les pizzas sont copieuses et les matières premières sont servies dans un plateau à part (par exemple le buffle cru et les matières premières). Pour l'avoir mangé hier soir, je peux aussi dire que la pâte n'est pas lourde et est très digeste. L'environnement se présente très bien : le lieu est petit mais il dispose également d'un patio extérieur et est très bien entretenu. Le personnel est très amical. Les réservations sont certainement les bienvenues.
💬 J'ai été agréablement impressionné par la structure entourée de verdure et soignée dans les détails, dans un quartier calme et non bruyant. Propreté et confort des chambres au top. Proche de la ville de Cagliari et de l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils et scrupuleux. Hautement recommandé!
💬 Structure élégante et moderne. Le joyau de la couronne est la piscine sur le toit... spectaculaire !!! Mais véritable cerise sur le gâteau et valeur ajoutée, Francesco et Eleonora sont certainement toujours prêts et attentifs pour que votre séjour dans leur établissement soit inoubliable. Hautement recommandé!!! ❤️🔝👌🏻
💬 👍🏻
💬 Accueil très sympathique, Extérieur très joli, belle entrée entourée de cyprès, magnifique vue mais nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine à cause de la météo. Chambre et salle de bain plutôt vieillottes. Un peu chère comparé aux autres B&B de la région. Petit déjeuner, peu de choix et peu en quantité.
💬 Délicieux gâteau à la rose, délicieuses saveurs, du pain pour tous les goûts.
💬 Buonino
💬 Super ambiance propriétaires et personnel très sympathiques
💬 Bien