📌 Via Salvatore Molino, 8, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 16:09
Merveilleux séjour.. Structure très chaleureuse et accueillante, située dans un quartier très calme, à quelques pas du centre.. Les propriétaires sont très gentils, amicaux et attentifs à tous les besoins des clients. Bien sûr, j'y retournerai avec plaisir… Hautement recommandé…!!! Un bisou à Béa..!
Le 24/09/2023 à 12:59
Très agréable... service et attention optimaux, un endroit merveilleux à visiter....
Le 24/09/2023 à 12:58
Nous sommes restés 2 semaines, nous avons passé un très bon moment, appartement situé à quelques pas du centre et de la fantastique plage Arena Bianca, Lara personnel très professionnel et sympathique et toujours prêt à satisfaire les demandes, nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 10/09/2023 à 09:42
Bel appartement qui ne manque de rien. Propriétaires très gentils, je le recommande !
Le 10/08/2023 à 20:13
Bonjour, c'est Bing. Je peux vous aider à recadrer votre message de manière plus gentille et moins critique. Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose comme ceci : Nous avons séjourné au B&B Le Case di Bea à Santa Teresa di Gallura et nous avons passé un bon moment. L'emplacement est calme et proche du centre, à environ 1,5 km. La maison est spacieuse, propre et dispose d'une jolie terrasse où vous pourrez dîner en plein air. Le stationnement est pratique et sûr. Nous avons apprécié la disponibilité du propriétaire, qui nous a fourni quelques accessoires de maison à notre demande. Une petite suggestion pour améliorer le service serait de fournir des bacs de recyclage et un sèche-cheveux, qui sont des détails qui font la différence pour un séjour encore plus confortable. Merci pour l'hospitalité!
Le 16/07/2023 à 22:43
Maison propre et bien meublée, située dans un bon emplacement, loin du chaos mais également proche du centre. Excellente gestion, gentille et à l'écoute des clients
Le 10/08/2022 à 12:06
Très belle maison à Santa Teresa di Gallura à proximité des supermarchés et à quelques pas du centre. L'hospitalité et la disponibilité de Lara font vraiment la différence. On reviendra certainement. Laura et Antonio
Le 15/07/2022 à 04:18
Lara, Riccardo et la merveilleuse Bea, leur fille de 2 ans, d'où le nom LE CASE DI BEA, sont vraiment fantastiques. Ils parviennent de manière naturelle et très professionnelle à vous donner toutes les informations et surtout l'assistance pour vous faire apprécier pleinement les merveilles de ce territoire. Appartements propres et confortables, équipés de tout ce dont vous avez besoin, situés dans un cadre calme, à quelques pas du centre et de tous les services essentiels. Merci beaucoup.
Le 24/05/2022 à 12:29
« Les maisons de Béa » merveilleuse surprise ! Nous avons séjourné dans cet établissement et à notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis avec une extrême gentillesse et serviabilité. Lara et Riccardo sont deux gars très accueillants et gentils, l'appartement propre et soigneusement meublé nous a immédiatement fait sentir comme chez nous ! Merci, nous reviendrons bientôt!
💬 Dégustés pour la première fois, très bons, ils ne font pas partie de la culture vénitienne, mais plein de choses, cuisine simple et savoureuse
💬 Pizza sensationnelle 🍕 on ne s'attendrait pas à une si bonne pizza dans un camping ! Le personnel est très amical.
💬 C'est le magasin idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes et décisives typiques des produits calabrais. Hautement recommandé!
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée ! Cela a nourri mon âme. Personnel formidable, aux sourires contagieux. Dommage que je ne sois là que de passage, je pourrais y retourner tous les soirs.
💬 Séjour 1 nuit, déplacement professionnel. Route d'accès, dans un complexe résidentiel, très paysagé et rustique. Maison historique, récemment restaurée, avec parking privé, entourée de verdure, excellent quartier, à 10min à pied du centre, j'ai adoré ! La maison, même restaurée, conserve sa forme originale des années 1600, pierres apparentes, toiture en bois, très belle avec le charme de l'ancien au bon endroit, très apprécié. 2 étoiles en moins pour le mobilier, peut-être non modifié lors de la restauration. Mais globalement agréable. Accueil familial, dame gentille, sympathique et très accessible. Juste dommage pour la décoration. Si j'en avais eu l'occasion, je serais resté plus longtemps.
💬 Ce bar/pizzeria est situé dans un grand parc. Très bonne Pinsa. Possibilité de manger dehors ; restaurant ouvert uniquement pendant les mois d'été. Excellents prix.
💬 Petit bar restaurant ou nous nous sommes arrêtés par hasard. Bonne surprise
💬 Endroit très sympa, personnel professionnel, propreté et gentillesse sont au rendez-vous 💕❤️
💬 Excellent hébergement si vous avez besoin d'être près du FCO. Chambres impeccables, extrêmement professionnelles. Salles de bains modernes, excellente climatisation, quartier calme, restaurants à distance de marche. N'hésitez pas
💬 lieu près de tout. tenu par une famille d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnel. a chacun de mes passages, je m'arrête chez eux. hôtel simple mais très bien tenu. si vous avez besoin de renseignements sur la région ou autre ils vous seront de très bons conseils.