📌 , 40025 Fontanelice - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2021 à 11:48
d'après Google Maps, cet hôtel se trouve dans la maison de mon grand-père. J'ai tout dit ✋😩
Le 05/03/2019 à 00:11
Séjour 1 nuit, déplacement professionnel. Route d'accès, dans un complexe résidentiel, très paysagé et rustique. Maison historique, récemment restaurée, avec parking privé, entourée de verdure, excellent quartier, à 10min à pied du centre, j'ai adoré ! La maison, même restaurée, conserve sa forme originale des années 1600, pierres apparentes, toiture en bois, très belle avec le charme de l'ancien au bon endroit, très apprécié. 2 étoiles en moins pour le mobilier, peut-être non modifié lors de la restauration. Mais globalement agréable. Accueil familial, dame gentille, sympathique et très accessible. Juste dommage pour la décoration. Si j'en avais eu l'occasion, je serais resté plus longtemps.
💬 La propriétaire Mme Pina est très gentille, l'appartement dispose de tout le confort, du calme. Informé
💬 Je viens à Arluno depuis la fin des années 90 et c'est parfaitement placé ! Le personnel est vraiment sympathique et attentionné, la nourriture est d'un prix raisonnable et de bonne qualité, le vin est inclus dans les menus à 15 €. Le stationnement peut être un peu poussiéreux en été et boueux en hiver mais cela n’enlève rien aux bons points ! Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner sans les problèmes habituels de places de parking gratuites !
💬 Je suis amoureux de cet endroit! La pizza était vraiment bonne, le personnel sympa
💬 Petit endroit très cosy... parfait pour déguster une bière ou un verre de vin
💬 Excellente découverte cette bruschetteria. Possibilité de composer des planches de bruschetta de 20 à 200cm avec jusqu'à 6 goûts possibles en fonction de la taille. Le nombre de goûts est incroyable et varié. Les planches de charcuterie/fromage sont tout aussi bonnes. Les serveurs étaient très gentils malgré qu'on soit des étrangers, ils nous ont donné des bons conseils. Un passage obligatoire quand on se trouve à Marina di Massa !
💬 Chambre correcte pour y dormir une nuir
💬 Après avoir fait la réservation demandant explicitement une chambre double, dans la chambre il n'y avait que deux lits simples rapprochés qui ne faisaient que se détacher l'un de l'autre. Le sèche-cheveux était inutilisable car il durait au maximum deux minutes et la salle de bain manquait de savon, rendant les toilettes inconfortables et inutilisables. Rapport qualité prix épouvantable, le prix est excessif pour ce que propose la structure. Et l'hygiène de la pièce n'est pas si excellente. Je le déconseille
💬 Dîner pour 7, pas trop d attente, plat typique de la région, ingrédients frais et de saison, personnelle a l'écoute. Très bon !!! Et pas Cher !! Je recommande!!
💬 Vous ne marcherez jamais seul💙 c'est mon endroit préféré pour goûter la cuisine locale qu'Ulten Tal a à offrir🌿 qualité et prix excellents. À côté des sentiers de randonnée donc la rue principale avec un parking - des toilettes au cas où vous vous poseriez la question en entrant, tout droit en bas 😋 endroit charmant et confortable fortement recommandé cet endroit 💙🤲🌿
💬 TRES bonne pizza, multiples saveurs (je conseille celles aux cucchinis et aux champignons). Vous pouvez commander une pizza entière ou acheter des tranches parmi ce qui est disponible au comptoir en ce moment (il y en a généralement beaucoup :)). Tout se fait très vite. Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Falconara, et sommes revenus tous les jours toute la semaine :) Difficile d'y résister une fois qu'on y a goûté. Enfin et surtout, une ambiance incroyable, grâce à Sahib et à sa famille, qui dirigent l'entreprise. Hautement recommandé!