Les avis
Le 12/09/2021 à 12:02
Des hôtes très gentils, nous ont mis à l'aise. Tout était également très propre. Facilement accessible à pied dans la ville.
Le 28/07/2021 à 08:49
Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).
Le 13/11/2020 à 13:28
Endroit calme... belle vue
💬 Excellent plat végétarien, au goût frais et meilleure cuisine chinoise que celle de l'Écosse, je dirais ! Rapide et si bon marché pour ce que tu as
💬 Rapide et savoureux!💪🏻
💬 La pizzoteca est vraiment un endroit très sympa pour passer une soirée tranquille en compagnie d'une excellente pizza ! Le personnel est très sympathique, toujours poli et souriant, ils donnent envie de revenir. Leur point fort est sentir que le client est hautement considéré. La pizza est excellente (pour moi une des meilleures du coin) et j'apprécie aussi beaucoup leurs options sucrées ! Un endroit que je recommande vivement !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons immédiatement ressenti une ambiance familiale. Tout le monde est toujours très gentil et serviable. Les chambres étaient toujours impeccables, quand nous sommes revenus de la plage et sommes entrés dans la chambre, c'était comme si nous venions de nous enregistrer, tout était super propre et parfumé. La nourriture est vraiment bonne, des plats simples avec une saveur familiale. Beaucoup de choix de légumes. Et puis toujours prêt à répondre aux besoins des plus petits. L'emplacement est également pratique, dans la rue principale et à deux pas de la mer. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Cadre idéal pour déjeuner entre collègues ou amis. Cuisine et service de qualité avec sourires et convivialité. Rosy et Nik font vibrer la pièce et Noemi est toujours souriante à la caisse. Ensuite, c'est la fleur de la cuisine qui, avec les tripes braisées et sa compagnie, vous rappelle qu'il y a encore quelqu'un qui veut bien manger avec les autres. Hautement recommandé
💬 Un lieu qui vaut le détour, à voir absolument et à découvrir ! L'accueil est chaleureux, le lieu est très propre les repas délicieux 😋!
💬 Restaurant génial et très savoureux avec des recettes typiques piémontaises. Les propriétaires sont des gens incroyablement chaleureux et agréables. Nous sommes venus de Bergame car même quelques heures de voiture valent la peine de déjeuner dans ce restaurant. Nous avons mangé du risotto dans une tête grana, un ensemble d'entrées typiques et des puddings encore, tout était incroyablement savoureux)
💬 Déjeuner étoilé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sur une belle place face à la mer, magnifique déjeuner d'anniversaire dans un cadre élégant, personnel extrêmement professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons passé un bon moment. Superbe vue. Et nos assiettes très généreuses Merci pour votre acueil. Le seul petit point négatif sont les toilettes.
💬 Pizzeria à emporter, avec une salle où l'on peut manger de la pizza. Effectuer des livraisons à domicile. Bonne pizza et service rapide, prix normaux