📌 Via Filanda Vecchia, 24050 Spirano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:08
Bravo et excellents produits, félicitations
Le 15/03/2023 à 11:13
Très sympathique, super pizza !
Le 22/12/2022 à 11:40
Bonne pizza, gens sympathiques.
Le 19/09/2022 à 17:22
Pizzeria à emporter, avec une salle où l'on peut manger de la pizza. Effectuer des livraisons à domicile. Bonne pizza et service rapide, prix normaux
Le 27/11/2021 à 10:27
La pizza était très bonne. Professionnalisme et courtoisie. Merci Nicola
Le 03/10/2021 à 07:35
Spectaculaire, quelques délicieuses pizzas. Tarifs amis
Le 12/09/2021 à 12:07
Dans l'ensemble, la pizza était bonne. mais les délais de livraison étaient absolument bibliques. 🤦🏻♀️
Le 25/08/2021 à 08:28
Je n'ai pas été impressionné par la pizza, il y a mieux
Le 24/04/2021 à 18:41
Je ne commanderai plus jamais chez eux !! Les pizzas sont arrivées une heure après ma demande. Pas de bonnes pizzas. Absurde, terrible !!!
Le 16/07/2020 à 20:57
Salut, je voulais savoir si vous cherchez quelqu'un pour les livraisons à domicile mais je n'ai pas de permis, si elles peuvent se faire à vélo
Le 11/07/2020 à 19:10
Pour mon goût négatif, calzone moelleuse, pizza pas cuite à temps. Délai de zéro heure et demie, copeaux foncés, vieille huile
Le 14/04/2020 à 14:54
Avez-vous besoin d'un préposé ou d'un caissier ?
Le 06/02/2020 à 08:32
Des pizzas de qualité 😋
Le 12/05/2019 à 21:04
Exceptionnel!!!!!!
Le 23/04/2019 à 16:09
Excellentes pizzas
Le 31/10/2018 à 14:06
Fait une bonne pizza
Le 26/09/2017 à 17:55
Pizza de qualité, possibilité de manger au restaurant sans payer de frais de passage
Le 08/09/2017 à 18:16
Bonne pizza, parfois pas exactement ponctuelle avec les livraisons, mais pas mauvaise.
Le 12/10/2016 à 20:07
Pizzeria à emporter qui, en plus des pizzas, propose également de délicieux accompagnements
💬 Situé exactement au centre de Terrasini (précisément derrière la place principale) et donc dans un point fantastique, car de là, il est possible de visiter la place principale susmentionnée et de se rendre dans les nombreux pubs et excellentes trattorias à proximité, mais aussi sur le magnifique front de mer (également à proximité du B&B) sans avoir besoin d'utiliser la voiture). Très mignon et confortable. La propriétaire est une personne exquise : elle m'a accueilli, moi et ma copine, avec gentillesse et courtoisie. Toujours disponible, nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner que nous prenions chaque matin était excellent. Si vous deviez aller à Terrasini, il n'y a pas de meilleur endroit où séjourner. Hautement recommandé!
💬 Super nourriture authentique et délicieuse
💬 Incroyable!
💬 Restaurant familial, connu grâce à The Fork, nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours plus que bien mangé. Nous avons également célébré la première communion de mon fils, nous avons très bien mangé et les invités étaient tous satisfaits. Nous reviendrons sous peu.
💬 Très bon accueil, le patron prend le temps de discuter, le café et croissant, abordable 2,50 euros Mérite un passage
💬 Excellent bar situé au dessus de la plage de Malpasso à Varigotti où ma femme et moi sommes allés déjeuner et avons mangé deux excellents sandwichs grillés généreux sur une table extérieure avec vue sur la mer. Vous commandez, vous payez et les clients reçoivent un numéro que le serveur apportera ensuite la commande directement aux tables. Personnel très gentil, accueillant, compétent, service rapide et bons prix.
💬 Très bonnes pizzas !! Personnel très gentil. Comme nous sommes proches, nous y irons plus souvent ;
💬 Très bon personnel Très bon Menu Un bon moment Cela vaut le coup de se déplacer de grenoble ;);)
💬 Nous y sommes allées à trois (personnes noires), et nous avons été très bien accueillies, la serveuse était adorable et a pris le temps de tout bien nous expliquer, elle a été super avec nous. Les plats sont arrivés assez rapidement et c'était très bon, vraiment à la hauteur de la cuisine qu'on attend en allant dans une trattoria : familiale et généreuse. J'ai bien sûr pris des pâtes à l'encre de seiche, spécialité vénitienne, et cela a été une très belle découverte, j'ai adoré mon plat. Les prix étaient très raisonnables (une quinzaine d'euros par tête, avec des desserts autour de 5/6€), malheureusement le coperto me dérangera toujours dans ce genre de lieu, mais je comprends la démarche... En tout cas l'expérience a été très agréable, merci pour l'accueil, je recommande !
💬 Excellent restaurant et snack à Venise à deux pas de la Piazzale Roma