Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Terrazza Avis

📌 Via del Faro, 26, 80079 Procida - Italie

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B La Terrazza à Procida

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Terrazza à Procida

Maria.o

Le 04/04/2024 à 13:54

1 / 5

Mme Daria est très hospitalière, mais l'ensemble est un désastre : surtout peu de propreté, beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres, environnements vétustes.

Monicalato2.a

Le 11/07/2023 à 15:21

4 / 5

Jolie chambre de style ancien mais vraiment belle, avec vue sur le port. Mme Daria est une excellente hôtesse. La salle de bain bien équipée avec douche. Chambre spacieuse avec vue imprenable.

ida.a

Le 23/06/2021 à 09:00

5 / 5

Une maison pleine de charme, d'objets qui évoquent des histoires et des ambiances.... une vue imprenable depuis les chambres et la terrasse, époustouflante. Mme Daria est une hôte accueillante et serviable. Il nous a gâtés chaque matin avec de magnifiques « langues de procida » fraîchement sorties du four. Je dirais de ne pas manquer cette expérience vraiment agréable.

Monica.m

Le 12/05/2021 à 08:35

1 / 5

Totalement déconseillé. À Procida, pour une nuit pour trois, nous n'avons trouvé qu'un seul lit double avec des draps pour deux personnes et un canapé-lit sans oreillers, draps et couvertures, il fallait donc dormir enveloppé dans des serviettes, les gérants de la structure n'étaient pas disponibles. Lorsqu'on leur a demandé des éclaircissements le lendemain, les managers n'étaient pas disponibles pour dialoguer.

Giulia.i

Le 12/05/2021 à 08:34

1 / 5

Nous avons réservé une chambre triple et nous nous sommes retrouvés avec une chambre double sans draps ni serviettes pour la troisième personne, qui devait dormir sur un fauteuil-lit avec une serviette de plage en guise d'oreiller et une serviette en guise de couverture. Le mauvais mot de passe wifi. Les gérants n'ont jamais répondu à notre appel, le lendemain matin au moment d'avoir des explications on nous a dit que le gérant était sur place et que nous avions tort, agrémenté d'une photo du lit et d'un journal d'appels. Honteux. Absolument pas recommandé.

Sara.i

Le 12/05/2021 à 08:34

1 / 5

Service médiocre, nous avons réservé une chambre pour 3 personnes et avons trouvé un lit double et un canapé-lit sans draps ni oreillers. Les responsables étaient introuvables. Le mot de passe wifi était erroné et il n'était pas possible d'utiliser Internet. Non recommandé

Mickael.h

Le 18/09/2019 à 12:21

5 / 5

Un bon séjour dans ce B&B qui est situé au calme.bpetit plus pour la chambre avec vue sur la mer !

Harald.u

Le 20/10/2018 à 13:43

4 / 5

belle vue, un peu isolée

Gianpiero.J

Le 15/09/2018 à 10:15

4 / 5

B&B très accueillant, une famille d'artistes qui rendent la maison unique. Je reviendrai demander la chambre avec terrasse 🤩

Giovanni.o

Le 10/09/2018 à 19:32

2 / 5

L'hygiène pas au top

Irene.'

Le 03/09/2018 à 16:30

4 / 5

J'ai eu la chance de trouver ce B&B pour une excursion d'une journée à Procida... mais je ne pouvais pas imaginer que le nom La Terrazza révélait une terrasse aussi époustouflante ! Panorama à 360° sur la côte de Campanie, le Cap Miseno, le port de Procida, dominé par Terra Murata, et derrière Ischia et Epomeo. Et l'étonnement augmente lorsque je découvre que tout cela n'est que pour moi ! En fait, il fait partie de la chambre du dernier étage avec accès exclusif. Mme Daria est très gentille et serviable. Expérience sensorielle...à renouveler !

Mattia.a

Le 16/07/2017 à 20:01

4 / 5

Mme Daria très gentille et amicale ; chambre très caractéristique avec terrasse, terrasse avec vue magnifique

  • 🏪 Transilvania (75 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur kebab de Naples ! Les portions sont incroyables pour le prix. Les ingrédients sont tous frais et délicieux. Grande variété de garnitures/sauces. Le personnel est également très sympathique et amusant ! 10/10 je le recommanderais


  • 🏪 Al mare (11 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient parfaits à tout moment, super gentils et attentionnés, la chambre était bien équipée, propre, approvisionnée et avec une cuisine. Un pâté de maisons de la rue principale et à 50 mètres de la plage. Je ne peux qu'exprimer des mots de remerciement pour le traitement reçu, salutations !


  • 🏪 Sandy Caffe Bar Dell' Indicatore (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ammentos | Bar, Trattoria & Braceria (199 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Nous nous sommes régalés, cuisine locale fraîche, généreuse et savoureuse. Service au top. Prix très raisonnable surtout au vu de la qualité des mets servis. Accueil impeccable, aimable, et petites attentions aussi pour les enfants. Nous recommandons cette adresse sans hésitation et aurons grand plaisir à y revenir! Merci!


  • 🏪 Hotel U 'Piddu Club (52 Avis)

  • 💬 Le U' Piddu est un hôtel cocooning. Tout le personnel est super attentif à vos besoins. Il se déguste excellemment avec des astuces qui satisfont les palais les plus exigeants. Le plus du bateau est stratosphérique avec un capitaine expert et un second qui est aussi un excellent cuisinier. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Centrofrutta Pozza (393 Avis)

  • 💬 Je vais acheter des fruits et légumes, qui sont toujours d'excellente qualité, nettement supérieurs à ce que l'on trouve dans les supermarchés, même si le prix est évidemment plus élevé. En réalité il s'agit d'un petit supermarché : on y trouve des pâtes, du pain, des produits laitiers, de la charcuterie, des boissons (dont de l'alcool) et des surgelés. Se garer à l'extérieur est très pratique.


  • 🏪 Ristorante Big Ben (237 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise pizza. Nous avons commandé 4 pizzas Cacio e Pepe et avons attendu près d'une heure. Une fois arrivé, au lieu du saindoux comme écrit sur le menu, il y avait du bacon roulé et le serveur a insisté sur le fait que c'était écrit comme du bacon, au point de se mettre en colère et de le renvoyer pour le changer. Sur la pizza il n'y avait pratiquement pas de mozzarella, de pecorino qui était en partie brûlé et de poivre qui était également absent, très fin comme un pain plat, croûte crue, le prix de 10 euros était exagéré J'ai commandé la panna cotta et elle n'était pas bonne du tout, elle avait trop le goût du lait, l'addition était juste. Ils ne me reverront certainement jamais


  • 🏪 Amort Mezzolombardo (402 Avis)

  • 💬 Produits similaires à Orvea mais moins encombrés et moins énormes.


  • 🏪 Baita Saxner (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur jarret de porc que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Ochsenalm - Jochtal (341 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la soupe au goulasch ! Un peu salé pour moi ! Ça a l'air génial.