📌 Via Savona, 1, 81034 Mondragone - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:06
Bonne pizza à des prix abordables.
Le 28/03/2024 à 22:01
Envie de trouver un endroit informel pour prendre quelques parts de pizza ou une petite rôtisserie avec un large choix et un service sympathique jusque tard dans la soirée ? Eh bien, vous êtes ici au bon endroit. Il ne faut pas négliger la propreté et le prix : tous deux excellents.
Le 09/08/2023 à 17:38
Très bonne pizza à la tranche, large choix pour tous les goûts.
Le 24/07/2023 à 18:42
Fortement recommandé tant pour la nourriture que pour les prix
Le 04/07/2023 à 19:22
La pizza est préparée au four électrique. Ils bougent très vite Il ne fait pas de livraisons à domicile Pizza familiale 9,50 €
Le 22/06/2023 à 16:52
Super produits. Tout est délicieux et toujours chaud. Environnement toujours propre. Les délais d'attente sont courts et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est toujours sympathique, courtois et chaleureux. Pizzeria du coeur ❤️
Le 09/06/2023 à 15:26
super rapide même le samedi....
Le 08/04/2023 à 06:15
Pizza horrible, l'une des pires que j'ai jamais mangées. Le personnel est désagréable et assez impoli. Éviter! Il y a tellement mieux à proximité.
Le 18/02/2023 à 05:48
Tout est excellent
Le 04/01/2023 à 10:15
○ Super endroit si vous envisagez une option fast food. ○ Prix bon marché et standards. ○ Grande variété de saveurs et de formats de pizza. Si, évidemment, vous voulez manger une « pizza faite comme Dieu l'ordonne », ce n'est pas le bon endroit, mais précisément parce qu'elle n'est pas conçue pour être telle. Par conséquent, ceux qui critiquent Erny's Pizza comme étant une pizzeria se trompent complètement dans leur approche.
Le 09/11/2022 à 21:08
Pizza sans sel, je m'attendais à une pâte plus parfumée, mais au contraire elle est molle et un peu lourde. Les fritures étaient bonnes.
Le 18/09/2022 à 19:57
Des pizzas délicieuses et pas chères ! Si vous aimez une base de pizza légèrement plus épaisse, vous pouvez l'obtenir ici. Paiement en espèces uniquement.
Le 16/09/2022 à 22:42
Tout est très bon, nourriture 6 étoiles, prix et courtoisie
Le 14/08/2022 à 19:59
Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique et serviable. Je le recommande vivement
Le 10/08/2022 à 20:05
trop bon
Le 08/08/2022 à 06:00
Très mauvais
Le 25/07/2022 à 22:59
Optimal
Le 16/10/2021 à 12:49
La pizza que propose Erny's est une pizza à l'américaine, c'est un fast food, pour cette raison je la recommande à ceux qui veulent une pizza rapide. Je ne suis pas fan des pizzas américaines, mais il vaut mieux prendre d'autres saveurs que la Margherita. Les colis comme les mouchoirs fourrés, les chips, les croquettes etc. sont très bons. Disons qu'en terme de gourmandises, ça va, même si rien d'extraordinaire. Cependant, nous parlons de choses faites rapidement et dans l’instant. La qualité n'est donc pas très élevée, mais pour ceux qui veulent une pizza rapide, je la recommande.
Le 18/04/2021 à 19:13
Cosy et de qualité. Maintenant, cet endroit est une garantie !
Le 31/01/2021 à 00:31
Très bons excellents produits le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de four à bois
Le 12/11/2019 à 05:59
Bonne pizza locale également très rapide en service
Le 10/09/2019 à 08:24
Des pizzas de tous types et de toutes formes, à emporter, à manger et à courir (vous devez d'abord payer). Pizza légère et digeste, fournie avec les boissons nécessaires (eau, bière, jus d'orange et cocacola, le tout strictement petit). Il faut y aller a mis à jour le menu avec de nouveaux types de pizza. J'oubliais que tu fais aussi des pizzas à emporter. Courir.....
Le 28/07/2019 à 17:50
Une éducation de précision et tout était délicieux
Le 21/07/2019 à 11:40
Des gars sympas et professionnels
Le 14/07/2019 à 11:25
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 06/06/2019 à 15:26
Bonne pizza avec des prix corrects. Exemple: - Pizza 4 fromages et salami épicé : 8,50 € - Familiale (8 tranches)
Le 01/06/2019 à 11:25
Discret
Le 31/03/2019 à 15:19
Pizzeria très rénovée à Mondragone, j'aimerais juste qu'ils commencent également à fabriquer des produits sans gluten et sans lactose. Ensuite, tout le reste est très bien.
Le 28/08/2017 à 19:55
Tout simplement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!
Le 21/06/2017 à 16:37
Proposé par les Italiens ! Une pizza incroyable et honnêtement incroyable! Et des prix très très bons ! Vraiment satisfait !
💬 Nous avons été accueillis de la meilleure des façons à Clélia Hotel ! On est venu nous récupérer au bateau directement avec nos bagages, merci encore. L'accueil à la réception a été exemplaire et sympathique. On nous a accueillis en français et donnés toutes les informations utiles pour débuter notre séjour à Ustica. L'emplacement de l'hôtel est idéal à une minute à pied de la place centrale du village. Nous avons passés une nuit au calme, la climatisation a été appréciée. Nous avions réservé un autre logement pour la suite de notre séjour, il nous a été proposé de faire le transfert de nos bagages pendant que nous étions partis plonger, ce service a été grandement apprécié :-) Un établissement que nous recommandons !
💬 Mes yeux sont remplis de tant de délicieuses friandises3
💬 Prestation à revoir, tant au niveau des méthodes que du timing. Menu à réaménager un peu, beaucoup de choix mais ce sont des choses vraiment alléchantes (que font toutes ces piadines avec du thon ?!? Avec du thon ?!?). Je déconseille fortement les sandwichs, il n'y en avait pas un qui répondait aux attentes des ingrédients indiqués et les burgers étaient brûlés. Les maxi toasts et l'apéritif étaient excellents. J'ai aussi eu une coupe de glace et je la recommande, onctueuse au bon endroit et la pistache est comme Dieu l'ordonne. Emplacement agréable et bien utilisé.
💬 La meilleure salade César😋💪🏼
💬 Et il ne s’agit pas seulement de la nourriture qui se distingue par sa saillance préparée et associée à des vins extraordinaires. Mais c'est aussi celui des personnes qui, avec gentillesse, vous font vivre cette expérience unique. Assurez-vous que tous vos sens sont en éveil avant d’entrer dans la Feria et vous les rendrez tous heureux !
💬 Très belle salle de réception Service impeccable nourriture abondante et de qualité. A recommander
💬 un endroit idéal pour manger quelque chose de typique... pas seulement une collation mais un vrai repas chaud.. Je recommande la soupe au goulasch.. servie dans une assiette en porcelaine à un prix incroyable
💬 Hotel charmant et familial. Idéalement placé pour découvrir les pistes des dolomites.
💬 Super je dirais
💬 Excellente pizza à la tranche et focaccia, de nombreuses saveurs différentes et des prix avantageux ainsi que de nombreuses spécialités artisanales telles que les baci di dama, les pâtisseries meliga et le gâteau aux pêches et au chocolat. Enfin, la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire Cristina. 10 et éloges😍