📌 Frazione Roreto, 49, 10060 Roure - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:15
Un accueil super chaleureux et bienveillant ! Petit déjeuner soigné avec gâteau et confiture maison, un jardin très agréable, d'excellents conseils de balades et de clubs, parking intérieur. Et le point qui me satisfait le plus, en plus d'une proposition d'achat de vins locaux, une chambre adaptée pour ma famille de 5 personnes.
Le 15/07/2023 à 19:14
Superbe relais motard, personnes très aimable et serviable. Je recommande vivement !!! La vue est à tomber
Le 06/09/2022 à 19:40
Splendide B&B, propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé
Le 04/09/2022 à 07:16
Nous sommes restés une nuit. Chambre confortable et très propre. Un style montagnard rustique comme on les aime. Excellent petit déjeuner buffet sucré et salé. Les gérants sont des gens très sympathiques et gentils ainsi que très gentils. 100 pour cent recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2022 à 21:12
Excellent accueil et environnement avec une grande attention aux détails
Le 20/02/2022 à 15:13
👍👍👍🔝🔝🔝 Si vous voulez dépenser une fortune à Sestrières, n'hésitez pas, ce n'est qu'à 20 minutes en voiture. Sinon allez au Slitta, chez Angela et Carlo et vous ne le regretterez pas. Des gens exquis, un environnement calme et très propre. Plats traditionnels (mais pas que), vins de qualité. Parking intérieur très pratique, gratuit. Bref, une belle expérience à renouveler !
Le 24/08/2020 à 08:57
B&B recommandé. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Chambre et salle de bain impeccables, lits confortables, bon petit déjeuner, parking à l'intérieur de la structure, jardin à disposition des clients. Le seul défaut était la chambre côté rue qui était plutôt bruyante, mais cela pourrait être résolu en gardant la fenêtre fermée (il faisait frais la nuit)
Le 15/08/2020 à 06:56
Belle structure juste sous la montagne. Tout est parfaitement propre et en ordre. Excellente hospitalité. Bon petit-déjeûner.
Le 26/07/2020 à 15:03
Excellent!!!! Angèle et Carlo 💯💯💯❤❤❤
Le 01/07/2020 à 21:20
Endroit fantastique recommandé à tout le monde
Le 23/02/2020 à 15:57
Propriétaires sympathiques, accueillants et serviables. Bed and Breakfast très propre, complet avec tout ce dont vous avez besoin, chaleureux et avec un bon petit déjeuner buffet. Séjour super recommandé !
Le 03/11/2019 à 13:48
Endroit magnifique, propriétaires magnifiques et très gentils
Le 27/10/2019 à 18:52
Très bonne nourriture, courtoisie maximale. Excellent en tout.
Le 16/08/2019 à 20:16
Dîner entre amis, cadre accueillant, très bonne cuisine, propriétaire sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/01/2019 à 13:28
Des gens fantastiques, de bons prix et une excellente nourriture. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner. Des gens extraordinaires, un bon prix et une nourriture délicieuse. Fortement recommandé pour le déjeuner ou le dîner.
Le 04/01/2019 à 00:02
Endroit sympa mais plats médiocres. Nous avons été déçus !!
Le 19/11/2018 à 12:55
Super propre, excellent accueil, très calme, idéal pour une détente complète
Le 30/09/2018 à 00:39
Bonne cuisine maison... ça vaut le coup d'essayer
Le 30/08/2018 à 06:27
BB bien entretenu, avec des chambres agréables et propres avec parking dans la cour.
Le 19/08/2018 à 09:03
L'endroit est très sympa mais la cuisine est à oublier pour le moment... peut-être après un peu de rodage...
Le 18/08/2018 à 21:02
Bel endroit, calme et cuisine maison excellente. On reviendra certainement
Le 15/08/2018 à 17:47
B&B très accueillant, très bonne cuisine maison, hôtes merveilleux. Je le recommande à tout le monde surtout si vous souhaitez vous détendre dans la verdure.
Le 28/07/2018 à 21:00
L'endroit n'est pas mal mais le déjeuner ou le dîner sont mieux pris ailleurs. Surtout le week-end où le prix devient ridicule par rapport à la qualité. Presque tout est gelé. Péché.
Le 21/07/2018 à 21:25
Nous avons dîné ce soir. L'endroit est magnifique, bien rénové dans un style montagnard. La cuisine est excellente, tout comme le service. Je le recommande à tout le monde et nous reviendrons aussi.
Le 14/02/2018 à 09:46
B&B très agréable et accueillant, géré par un couple vraiment gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, parking à l'intérieur du jardin fermé par un portail et chambres chaleureuses à tous points de vue (nous y étions le 27 décembre)
Le 01/01/2018 à 12:52
Aujourd'hui nous y avons mangé et tout était excellent
Le 14/12/2017 à 21:16
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une nuit et avons été très satisfaits. Le personnel est vraiment sympathique, la chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner proposé était également bon et avec un bon choix entre sucré et salé.
Le 19/08/2017 à 16:22
👍👍👍👍👍👍👍👍🔝🔝🔝🔝
Le 09/05/2017 à 21:33
Bel endroit
Le 19/02/2017 à 22:33
Bel endroit, excellent service, gens sympathiques et que dire de la cuisine, des plats uniques, les chambres sont une combinaison d'élégance et de tranquillité avec vue sur les montagnes, nous reviendrons bientôt grâce à Angela et Carlo
Le 08/01/2017 à 07:33
Beaux stands et chauffage indépendant, propriétaires gentils et serviables. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai visité ce super petit bar à bières artisanales pour quelques bières sur place ainsi que des plats à emporter. Il y a trois bières locales à la pression et une très bonne variété de canettes et de bouteilles locales. Le propriétaire super sympathique et compétent vous aidera à faire votre choix, que vous pourrez déguster au petit bar ou sur les sièges de la petite place devant le magasin. Hautement recommandé!
💬 Première fois dans ce restaurant, j'aime ces lieux qui ont le parfum de la cuisine authentique et qui font que l'on se sent comme chez soi. La nourriture était bonne. J'y suis allé car ils préparaient les tagliatelles aux champignons. Ayant des attentes très élevées j'ai été déçu car la viande était très cuite, coupée en morceaux, servie dans une plaque en acier car elle avait été cuite au four 😔, le les champignons étaient bons, la polenta avec du bon gorgonzola et la très bonne panna cotta préparée par eux.
💬 Haut.
💬 Radler sur la date et le prix. Les toilettes étaient très sales.
💬 Au coeur de Montefeltro, un petit refuge soigné jusque dans les moindres détails, qui dénotent une attention envers le touriste, très propre. Informé. Nous avons passé un bon moment. Merci.
💬 L'hôtel est bien situé, le personnel est gentil et accueillant, les services sont excellents, notamment la possibilité d'utiliser les parasols réservés à l'hôtel. Le seul défaut concerne la chambre. Malheureusement, la salle de bain a besoin d'être rénovée. L'odeur produite par les eaux usées est persistante dans la pièce et la propreté n'est pas toujours excellente. Malheureusement, un autre aspect à améliorer concerne l'impossibilité de prendre une douche à 19h car l'eau ne coule pas. Si ces aspects pouvaient être améliorés, le séjour serait vraiment exceptionnel. Bon rapport qualité prix.
💬 Super bruyant au bord d'une route très passante où il y'a énormément de bruit toute la nuit! Nous y avons très mal dormi, la literie n'est pas de bonne qualité, le matelas est très dur et la chambre n'est pas hyper entretenue. Le seul point positif est le ménage. Je ne recommande pas du tout !
💬 Un très bon restaurant, je peux dire que c'est pour les gens exigeants... J'ai été vraiment très satisfait de l'expérience culinaire que j'ai vécue ici, je lui donne une note de 10 et je le recommande à tous ceux qui veulent quelque chose de spécial...
💬 C'est un bar bien approvisionné et offre également la possibilité de prendre une collation rapide. Le café est bon et se trouve au rez-de-chaussée de l'hôtel du même nom. L'emplacement est stratégique, il se situe juste en face de la sortie d'autoroute de Lagonegro Sud, dommage qu'il ne soit pas suffisamment balisé. Il y a un grand parking devant. L'endroit est propre, dispose d'une salle de bain et le personnel est sympathique et serviable. Large choix de croissants d'une marque réputée. Il y a aussi de la dinde à l'intérieur mais comme je ne fume pas je ne connais pas l'assortiment.
💬 Emplacement très propre, avec des chambres simples et basiques mais lumineuses et bien entretenues. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques locaux. Base idéale pour visiter le magnifique village de Civita et ses environs. Excellent accueil et disponibilité des propriétaires.