📌 Viale Colombo, 76, 85042 Lagonegro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 06:06
Personnel super sympa, tout était super ! Je recommande fortement.
Le 06/03/2023 à 17:09
Neuf, bel état de fonctionnement
Le 12/02/2023 à 11:45
Optimal
Le 31/10/2022 à 00:01
Toujours professionnel
Le 14/10/2022 à 06:07
je n'aime pas
Le 18/08/2022 à 06:23
Endroit très pratique pour une escale si vous voyagez sur la route Salerne - Reggio de Calabre. Immédiatement à la sortie Lagonegro. Bon café, service amical et poli.
Le 13/06/2022 à 19:36
C'est un bar bien approvisionné et offre également la possibilité de prendre une collation rapide. Le café est bon et se trouve au rez-de-chaussée de l'hôtel du même nom. L'emplacement est stratégique, il se situe juste en face de la sortie d'autoroute de Lagonegro Sud, dommage qu'il ne soit pas suffisamment balisé. Il y a un grand parking devant. L'endroit est propre, dispose d'une salle de bain et le personnel est sympathique et serviable. Large choix de croissants d'une marque réputée. Il y a aussi de la dinde à l'intérieur mais comme je ne fume pas je ne connais pas l'assortiment.
Le 11/06/2022 à 13:42
Toujours confortable et élégant
Le 31/05/2022 à 14:49
Excellent arrêt pour ceux qui voyagent sur l'autoroute A2 Méditerranée, à seulement deux cents mètres de la sortie L'Agonegro Sud, grand. Parking sans barrières architecturales. B café' B hôtel le midi change de nom et aussi de meilleurs services pour le touriste ou le voyageur, le garde-manger accueillant et le bar sont excellents
Le 23/05/2022 à 06:02
Excellent...endroit dans un endroit stratégique...personnel sympathique et gentil et toujours disponible.
💬 Mme Nivarda et Fam. Bravo, vous mettez toujours du cœur à accueillir vos clients avec votre piadine !
💬 Vraiment impressionné par les arômes et la bonté de cette bière artisanale, un produit superlatif !!!
💬 Service magnifique / plats sophistiqués / lieu agréable. Nous reviendrons.
💬 Je ne mange presque jamais de pizza parce que je ne suis pas un amateur de pizza, mais celle-ci ça vaut le coup ! J'ai eu le crocchiagusto et c'était l'un des meilleurs empâtements de tous les temps !
💬 Ce matin, nous sommes allés dans ce bar pour le petit-déjeuner, nous avons passé un très bon moment. Un endroit propre et bien organisé. Parmi eux, vous pouvez trouver du sucré et du salé. Le personnel était super sympa et accueillant. Je donnerais une étoile de plus si les croissants étaient plus garnis. 👉🏻Pour plus d'avis, suivez-nous, nous vous emmènerons avec nous dans nos expériences, nous essaierons d'être aussi vrais que possible dans nos avis, en vous transmettant notre passion pour la cuisine et le voyage à chaque bouchée, à chaque voyage. 👈🏻
💬 Le seul buraliste du milieu de gamme, un salut pour ceux qui fument, les gars qui y travaillent sont très gentils.
💬 Par grimpeurs
💬 Le restaurant propose depuis des années une excellente cuisine de viande et de poisson, comme en témoignent les avis laissés par les autres utilisateurs. Et quand vous pensez qu'il a atteint le sommet... c'est là qu'il vous étonne. Le restaurant, en raison de la saisonnalité, présente de nouveaux plats et tous sont excellents. Si je dois dire, les pétoncles, les langoustines et les linguine à l'orange sont inégalées (jusqu'à la prochaine nouveauté). Mais il faut ajouter quelque chose. BURP ouvre L'AUTRE BURP ! A côté se trouve une pizzeria étonnante... pas la pizza gastronomique habituelle mais une pizzeria classique aux plats revisités. Personnellement, le choix est tellement appétissant qu'entre amis, je finis toujours par manger une pizza. Je ne sais pas ce que Giovanni proposera la prochaine fois... mais nous attendons avec curiosité et l'eau à la bouche.
💬 Bonne cuisine, pour 6€ (primo+contorno) ,7€ (piatto unico). Serveurs sympathiques. Plats à emporter et places assises disponibles.
💬 Les serveuses sont vraiment toutes très sympas mais pour être honnête, j'ai été très déçue par ma pizza au vue des commentaires élogieux ! J'ai pris celle fourrée à la ricotta et j'ai même rajouté un supplément champignons et jambon mais la pizza n'avait aucun goût ! Le genre de pizza où la garniture glisse de la pâte et où on s'étouffe avec la mozzarella.. je regrette pour mon premier restaurant de Turin...