📌 Via Carlo Mezzacapo, 11, 30175 Venice - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/03/2020 à 23:12
Le meilleur endroit pour séjourner à Venise :)
Le 12/11/2019 à 14:27
Bon B&B à la périphérie de Venise
Le 26/09/2019 à 13:27
Excellentes informations et détails pour les touristes.
Le 08/06/2019 à 23:12
Confortable, propre, bien rangé.
Le 28/04/2019 à 05:19
Merveilleux!!
Le 05/01/2019 à 15:58
Dans un très bon emplacement. Excellent accueil, confort et prix. A recommander.
Le 27/12/2018 à 11:21
Très beau B&B avec une attention aux moindres détails. Chaque pièce a son propre thème, véritablement créatif. Accueil unique et chaleureux. Giuseppe et Nadia sont très gentils et extrêmement serviables. Je me sentais comme chez moi. Hautement recommandé.
Le 18/12/2018 à 09:07
Je suis restée plusieurs mois chez Nadia et Giuseppe et l'expérience a été vraiment unique. Le meilleur B&B que je connaisse. Le professionnalisme de Nadia et Giuseppe n'a pas de limites, des chambres soignées dans les moindres détails et très très propres. Dès le premier instant, j'ai compris que le mien ne serait pas un simple logement car je peux dire que j'ai rencontré deux personnes vraiment spéciales qui gèrent cette merveilleuse structure avec amour et passion, en mettant le client et ses besoins avant tout. Si vous devez aller à Venise pour vous amuser ou travailler, c'est le meilleur endroit où séjourner.
Le 26/10/2018 à 09:18
Des gens très gentils, je le recommande vivement.
Le 16/10/2018 à 08:47
Merveilleux endroit où séjourner. Très proche de la gare de Mestre.
Le 13/10/2018 à 13:54
Très propre et accueillant !
Le 21/09/2018 à 11:48
Super hôte et bon B&B
Le 12/09/2018 à 17:40
Ce B&B est parfait. C'est très propre et Nadia et Giuseppe sont très utiles et nous donnent des informations sur la façon de visiter Venise sans tomber dans les pièges à touristes.
Le 10/05/2018 à 21:24
Si jamais vous séjournez ici en Italie, c'est très agréable et paisible, les hôtes sont extrêmement utiles avec des cartes et des informations.
Le 02/01/2018 à 05:27
Super et superbe
Le 08/11/2017 à 20:17
B&B très accueillant ! Les gars sont une excellente compagnie !! Je le recommande à tout le monde, Endroit très sympa, mais surtout propre!!!! Bravo Giuseppe et Nadiaa !
Le 28/05/2017 à 17:09
Très agréable
💬 Un hôtel familial très accueillant. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner et le dîner très délicieux et variés. Nous avons toujours trouvé quelque chose à manger, quelles que soient nos préférences ou restrictions. Les employés sont très sympathiques et gentils. Nous nous sentions vraiment très à l’aise avec eux. La plage est très facile d'accès, propre et confortable. C'est un hôtel acceptant les chiens, ce qui en fait une excellente option, mais parfois les chiens étaient bruyants pour le reste d'entre nous (par exemple, ils ont laissé le chien enfermé dans la chambre lorsque les propriétaires sont allés prendre le petit-déjeuner et il a aboyé pendant longtemps pendant nous essayions encore de dormir). Mais cela ne m'empêchera pas de recommander l'hôtel. Merci à tous pour ce séjour agréable !
💬 Quel dommage. Un lieu original, mais une cuisine et une équipe catastrophiques. Arrivée par un chemin de montagne accidenté et non éclairé, cela surprend, il faut le savoir. Nous avons été installés à l’arrière dans un endroit face aux toilettes et avec beaucoup trop de lumière parceque nous étions nombreux, alors que nous avions réservé. cet emplacement n’est pas au niveau du reste du restaurant, c’est très décevant pour le prix de ne meme pas profiter de l’expérience du lieu. Je n’ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant. Une heure entre chaque plat. Des plats avec des quantités minuscules. Le porc est la pire expérience vécue : Des morceaux mal coupés et en petite quantité. mon ami n’a même pas pu en manger car il n’y en avait plus ! 120€ par personne pour attendre et ne presque rien manger, et la nourriture n’est pas exceptionnelle. Le vin était bon, mais c’est la seule chose. Le dessert aussi était catastrophique, avec une minuscule quart de tranche de pastèque. L’équipe n’est pas agréable ni gentille, et elle est clairement désorganisée. Tout est à revoir sauf le lieu.
💬 Excellente nourriture che Alessandro Nicolinni est très bonne, nous avons eu les pétoncles au zafron, les linguine et le thon, tout est excellent. Le sommelier et devant la maison Andrea est incroyable. Tout était super, je le recommande vivement.
💬 J'ai adoré mon expérience. Dora take care of us and she was very lovely. C'est la meilleure nourriture que j'ai mangé dans l'italy. Nous avons été à Rome et Amici Miei à battus haut la main toutes les restaurants essayé. Grazie mille Dora.
💬 C'est un merveilleux hôtel. Très bien situé, juste à la limite de la vieille ville. Le personnel est très sympathique et serviable. La loi italienne n'autorise pas la climatisation avant le 1er mai. Ils ont cependant pu localiser un ventilateur. Très appréciée! Les chambres sont de bonne taille. Les lits sont un peu fermes à mon goût, mais ok. Bon petit déjeuner continental prolongé, savoureux. Pas de plats chauds, mais les pâtisseries étaient chaudes :)
💬 Pour tous ceux qui souhaitent entreprendre le chemin de Sant'Antonio Gemona-Padova, je le recommande. On le retrouve juste avant la fin de la deuxième étape.
💬 Ce logement est parfaitement situé en ville et à seulement 5 minutes à pied de la plage. Pompéi et le Vésuve sont à proximité et Naples est à seulement 30 minutes en train. Anna est une hôte parfaite, très serviable et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Mon lieu préfère sur Rome pour déjeuner ou souper . Stéphane et son épouse vous propose que des produits frais dans un décors année 60 le rendez vous des bikers harley davidson avec spectacle et concert dans la semaine.
💬 Nous passons l été a brignola....et nous allons souvent chez Marie et Simone deux personnes agréables et super sympa....on arrive bientôt...gros bisous Laurent Babette !!!!!!!
💬 Pause d’une nuit au cours de notre périple entre Pompei et Lyon. Accueil très sympathique malgré notre retard du fait de la circulation, dont nous nous excusons encore. Un vrai havre de paix dans un immense jardin verdoyant doté d’un très bon restaurant. Dîner en terrasse, le cadre est élégant, le personnel charmant et les plats professionnels. La carte se distingue avec une proposition d’agneau, de ris de veau, de feuilleté de foie gras et signe une expérience culinaire internationale soutenue par une carte des vins large. Mention spéciale pour la coupe de glace maison, servie à table, avec les accompagnements au choix. Les bouchées dégustatives agrémentent agréablement l’apéritif et le café. Le petit déjeuner s’est révélé varié et savoureux. Belle expérience gustative en somme, encadrée par les maîtres des lieux, pour ces deux repas. Le vaste parking sécurisé était un atout pour nous. La nuit, en revanche, ne nous a pas enchanté malgré la vaste chambre avec balcon mise à notre disposition. La climatisation enclenchée seulement à notre arrivée n’a pas permis de rafraîchir par avance les lieux surchauffés par la chaleur résiduelle. La literie vieillissante mériterait à minima des sur-matelas pour davantage de confort. Idem pour les oreillers. Bref, c’est le restaurant qualitatif et l’accueil sympathique des hôtes que l’on retiendra de cet arrêt à Asti.