📌 Corso Umberto I, 39/2° piano, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 09:28
Ce logement est parfaitement situé en ville et à seulement 5 minutes à pied de la plage. Pompéi et le Vésuve sont à proximité et Naples est à seulement 30 minutes en train. Anna est une hôte parfaite, très serviable et sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 03/08/2023 à 16:31
Maison très confortable et accueillante à l'image de ses propriétaires, toujours prête à satisfaire nos demandes ou simplement disponible pour discuter simplement avec une tasse de café. Position stratégique pour visiter les attractions locales.
Le 01/08/2023 à 14:38
Magnifique maison. Spacieux, propre, équipé de tout le confort possible. Salles de bains propres, grande cuisine, grand salon avec télévision et chaîne stéréo. Grand balcon avec vue sur la mer. La maison est située dans la rue principale de Torre Annunziata, facilement accessible depuis la gare Trecase ou Torre Annunziata Oplonti circumvesuviana. Depuis les gares de Trecase et Torre Annunziata Oplonti, il est possible de prendre le train et de visiter Naples, Pompéi, Sorrente et la côte amalfitaine. Merveilleux propriétaires, prêts à fournir toute aide ou information nécessaire sur votre séjour, votre voyage et les lieux à visiter.
Le 01/08/2023 à 14:26
Un endroit pour le moins merveilleux et donc fortement recommandé à ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente en profitant des merveilles de la région. Des propriétaires super accueillants qui sont à votre entière disposition pour tout besoin et prêts à vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
Le 17/07/2023 à 12:29
Excellent emplacement. Le propriétaire est gentil et disponible pour toute éventualité. Expérience absolument positive, j'y retournerai certainement 🥰
💬 La terrasse a une très belle vue. À moitié occupé par des invités. Commandé deux pizzas et deux pâtes. Malheureusement, aucun petit souhait supplémentaire pour les enfants ne peut être exaucé. Les premières pâtes sont arrivées au bout de 10 minutes. Puis deux pizzas sont arrivées à la table du voisin, qui est arrivé bien après nous. Puis, au bout de 10 minutes, nos pizzas sont arrivées. Puis après encore 5 minutes les dernières pâtes. Le goût était bon. Le service était un peu hostile. Le patron est arrivé au milieu, ivre mort.
💬 Hôtel sans personnel, intéressant, comme une quête) seule la femme de ménage vient vers midi
💬 Pizza, calzone, rustico... Tout est parfait et bien rempli !! L'un des meilleurs de leverano 👍
💬 Pizzas peu garnies… décevant Mais service très rapide
💬 Des milliards de choix. Base différente, à la Spiruline, légères, sans sucre, toutes des pizzas très digestes et créatives. Un endroit vraiment ingénieux, à ne pas manquer !!
💬 Petit-déjeuner vraiment délicieux, Mme Giovanna et son mari nous ont fait sentir comme chez nous, courtois et hospitaliers. Excellent emplacement, si vous êtes dans ce quartier, cela vaut vraiment le coup !
💬 Restaurant haut de gamme, ici rien n'est préparé au hasard. Les mets sont bien pensés et trouvent un équilibre pour ne pénaliser aucune saveur. Les vins sont en parfaite adéquation avec les plats. Bravo au chef, et bravo aussi au service à table, généreux en explications et de très bon conseil. Tout cela dans un bel endroit, déco top, au bon goût local. Excellent !!! Je donne la meilleure note en harmonie avec cette constellation idéale.
💬 Un endroit très unique où séjourner ! Entouré par la nature, à côté de la rivière ainsi que de l'église. Décoration simple mais belle. La chambre offre beaucoup d'espace avec une salle de bain de très bonne taille. Les collations le matin sont très agréables. Vous avez un arrêt de bus à proximité, Pise est à deux pas, il y a un grand supermarché ainsi qu'une excellente pizzeria de l'autre côté. J'ai apprécié mon séjour ici.
💬 Noël 2023, nous avons réservé pour la première fois dans ce restaurant... nous avons pris le menu qui avait été préparé pour le déjeuner de Noël... tout était vraiment délicieux, de l'apéritif au dessert. Le service était excellent, très attentionné je dirais, j'ai trouvé beaucoup de gentillesse tant de la part du propriétaire que de la dame qui nous a servi !!! Je le recommande absolument...👍
💬 haut