📌 Via Parri, 2, 66050 San Salvo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:20
Personnel très gentil, serviable et surtout accueillant. excellent petit déjeuner et structure équipée de tout le confort. Également équipé d'un parking privé. Tout était parfait pour ces journées passées là-bas, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 16:10
Le Wi-Fi était inclus, mais je ne pouvais pas l'utiliser. Il y avait un climatiseur, mais il y avait un courant d'air et il faisait froid.
Le 03/09/2023 à 09:49
B&B inséré dans un complexe de copropriétés, au deuxième étage. Hôte très gentil et serviable. Chambre propre, équipée de TV, balcon, climatisation, Wi-Fi, parking privé, salle de bain en suite. Dans les espaces communs, vous trouverez un distributeur automatique de boissons et de café. J'ai passé une semaine de vacances et j'ai passé un très bon moment.
Le 22/08/2023 à 16:22
Je m'attendais à mieux, petite chambre et une mauvaise odeur sortait de la salle de bain qui pouvait également se sentir dans la chambre car il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain.
Le 02/06/2023 à 11:33
Belles chambres très propres personnel très accueillant nous reviendrons !
Le 24/02/2023 à 05:59
Tout est parfait ! Super accueil, chambre impeccable et excellent emplacement. Je reviendrai certainement!
Le 23/02/2023 à 20:44
Magnifique et super accueillant !! Je reviendrai certainement, personnel super sympa !! Excellent nettoyage ! Je recommande absolument !! Tous les nouveaux!
Le 23/02/2023 à 20:41
Beau, propre, super accueillant. Je le recommande absolument.
Le 23/02/2023 à 20:40
Excellent accueil et service, excellent emplacement près de la mer et des services, sans oublier la propreté et les chambres excellentes
💬 Nous avons passé une nuit en route vers les Pouilles. Le propriétaire nous a bien accueilli, nous a montré la chambre et la salle de bain qui était censée être partagée avec une autre chambre, mais en cette période de covid il ne loue qu'une seule chambre, la salle de bain était donc à notre seule disposition. Tout est très propre (chambre et salle de bain), le seul défaut est les vieux accessoires rouillés porte-serviettes et porte-papier toilette. Petit déjeuner très simple, avec machine à café avec capsules, jus de fruits, confitures et lait tetrapack à disposition. De plus, le propriétaire nous a fait trouver deux croissants frais sur la table. Des vélos sont également à la disposition des clients. Le centre est accessible à pied en 15 minutes environ.
💬 déjeuner exceptionnel, prix excellents et 5 étoiles pour Mr Tonino... gentil, sympathique et un super chef... nous reviendrons bientôt !
💬 Parfait
💬 Excellente pizza sans gluten et autres plats sans gluten ! Ils font également très attention à la contamination croisée.
💬 Premier séjour donc difficile de faire un bilan complet. Les chambres sont modernes et propres. Bien réalisé avec un peu de flair italien. La climatisation dans la chambre était excellente. L'hôtel dispose d'une salle de sport sur laquelle je n'ai pas encore étudié, mais je prédis que tout ira bien. Un bémol - pas de bouilloire dans la chambre mais je reconnais que l'amour d'une bouilloire pour une bonne tasse de thé est une chose britannique. L'emplacement est quelque peu déroutant - à côté d'un échangeur routier principal dans une zone industrielle. Cependant, il est calme et très facile de se déplacer vers/depuis. Il y a un restaurant et un bar attenant qui ont l'air agréables. Évalué comme 3 uniquement en raison de l'emplacement. Si vous n'êtes pas dérangé par une promenade en soirée, cela donne une note de 4.
💬 Focaccia toujours chaude et savoureuse ! Alors à ce prix ! Une roue saine pour 5,50 euros !
💬 bonne adresse mais pas un vrai hôtel Séjour dans une vaste chambre Deluxe avec 2 enfants dans le canapé lit. aimé · La superficie de la chambre et salle de bain. Table et 4 chaises . Décoration soignée élégante Bien situé proche du centre, accessible à pied en 15 min pas aimé · Le matelas très inconfortable Bruit de la porte d'entrée avec le digicode et la porte qui claquait à chaque passage. L'absence de réceptionniste mais que quelques plages horaires de présence non spécifiées clairement. Manque de petit déjeuner sur place. Possibilité d'aller à 5 minutes dans un café pâtisserie.
💬 Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine en juin. Notre chambre était très belle avec un balcon donnant sur la route principale. C'était très bruyant mais la chambre avait un bon double vitrage, donc je n'ai jamais entendu de trafic la nuit. L'hôtel est très pratique car à seulement 10 minutes à pied du centre ou du lac. Malheureusement, le petit déjeuner était décevant. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommanderais.
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.