📌 Via Parco Nazionale d'Abruzzo, 23, 65124 Pescara - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 14:53
Situé à seulement 700 m à pied de la gare et également pratique pour rejoindre le centre et les plages balnéaires de la ville, le B&B La Quercia est une petite oasis de verdure et de paix dans la belle ville de Pescara. La convivialité, la gentillesse et la discrétion distinguent le propriétaire, tandis que les chambres sont lumineuses, spacieuses, impeccablement propres et dotées de tout ce dont vous avez besoin. Situées au rez-de-chaussée de la structure, elles donnent sur un jardin fleuri et bien entretenu, habité par deux chats qui ne dérangent pas les hôtes. Le petit déjeuner est varié (le propriétaire nous a demandé si nous le préférions sucré ou salé) et composé de produits de qualité. Même s'il ne dispose pas de place de parking privée, il n'est pas difficile de trouver une place de parking dans les environs. On reviendra certainement!
Le 23/09/2022 à 17:53
Hôte très confortable et très obligeant - le petit déjeuner était fantastique !!
Le 03/07/2022 à 11:01
Bien accueilli petit déjeuner bien servi
Le 26/06/2022 à 09:12
Propre, accueillant et situé dans un endroit calme. Proche de la gare, du centre et de la mer. Gérant très gentil et à l'écoute. Nous reviendrons.
Le 06/06/2022 à 13:34
Excellent endroit en tout, à commencer par la chambre, nous avons bien dormi, un endroit frais et relaxant, une bonne propreté, un petit déjeuner copieux et satisfaisant, aussi une bonne gentillesse dans l'accueil, il est à recommander à ceux qui doivent s'arrêter à Pescara.
Le 06/05/2022 à 11:27
Belle structure entourée de verdure et propriétaires très gentils et sympathiques
Le 03/04/2022 à 07:54
Endroit confortable et propre. Attention aux moindres détails. Stationnement facile. Propriétaires serviables et sympathiques. Structure située dans un endroit calme, agréable et proche du centre et de la gare. Petit déjeuner copieux et varié.
Le 23/01/2022 à 20:28
Endroit magnifique et Marco est très gentil
Le 24/09/2021 à 08:05
Tout et tout le monde au B&B La Quercia est merveilleux ! Les chambres sont joliment aménagées et les lits sont très confortables. Les jardins et la piscine sont charmants et de petites activités sont disséminées autour de la propriété. Les vues sur les montagnes et la vallée sont époustouflantes. Et les propriétaires, Giuseppe, Gianna et Vincenzo, sont chaleureux et arrangeants et servent un délicieux petit-déjeuner. Nous recommandons vivement ce beau joyau des Abruzzes !!
Le 19/09/2021 à 07:08
Absolument fantastique, super pour le prix ❤️ propriétaire gentil et serviable. La mer est assez proche. En face de l'école. Beau quartier. Petit magasin. Nous avons été très satisfaits.
Le 18/08/2021 à 09:13
Un endroit charmant. À l'arrivée, entouré de verdure, une vue fantastique sur toute la structure. Tout est soigné dans les moindres détails. Organisation hors du commun.. Les propriétaires sont des gens formidables, attentifs et sympathiques. Ils vous chouchoutent pour que vous puissiez profiter de chaque instant de votre séjour. Et si l'envie vous prend d'apéritif, ne vous inquiétez pas ! Vous serez entièrement satisfait. Sans parler des chambres. Beau, impeccable et en totale conformité avec la réglementation covid19. Un immense merci à Giuseppe et toute sa famille !!!!
Le 19/09/2020 à 07:25
Il est situé dans un endroit central et stratégique, le local est propre et bien organisé avec possibilité d'accéder au jardin. le propriétaire est gentil et très précis et attentif. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Le 27/07/2020 à 07:46
Chambres confortables avec jardin, propreté et hygiène au top. Excellent petit déjeuner authentique et détente maximale. Le propriétaire est une personne charmante et serviable. C'est toujours un grand plaisir de revenir...
Le 04/01/2020 à 02:59
B&B vraiment très sympa, à quelques pas de la gare, récemment rénové, il dispose de chambres avec salle de bain, chacune avec une petite véranda donnant sur le jardin. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable.
Le 28/05/2019 à 07:19
Très bel environnement, à quelques pas du centre, mais dans un espace privé avec des pièces lumineuses donnant sur un jardin privatif. Excellent petit déjeuner
Le 16/05/2019 à 07:05
Super appartements! Propriétaire sympathique, petit déjeuner délicieux. Propreté et ordre dans la chambre. Belle terrasse. Nous serons heureux de revenir 👌♥️
Le 05/05/2019 à 20:25
Emplacement stratégique à proximité de la gare. Personnel sympathique et précis. Grande chambre avec grande fenêtre donnant sur le jardin et très propre. Petit déjeuner copieux qui comprend des croissants, mais aussi des produits sains. Pleinement satisfait.
Le 06/04/2019 à 06:04
Confortable, propre, facile à trouver. Propriétaires sympathiques et extrêmement serviables, emplacement proche du centre.
💬 Sublime pizza. Quel bonheur!!! Enzo est charmant, ce qui ne gache rien!!
💬 L'emplacement de l'endroit est parfait si vous souhaitez voyager dans les îles Éoliennes. Les hôtes sont des gens sympas mais ils ne comprennent pas bien l'anglais ou l'espagnol, mais nous pourrions nous comprendre grâce au traducteur Google. Ils disposent d'un parking (8 euros/jour) si nécessaire. Près du B&B se trouvent de bons endroits pour manger et le soir il y a une bonne ambiance, il y avait une fête au château et autour il y avait beaucoup de monde.
💬 Méfiez-vous du petit-déjeuner "gratuit", un préposé limitait la quantité de tout ce que je pouvais emporter et me disait que je serais facturé un supplément si j'avais deux tasses de yaourt ou des verres de jus. Si j'avais su que j'allais me faire escroquer pour un bon petit-déjeuner, je ne me serais pas dérangé avec cet endroit.
💬 Cinq étoiles, ça vaut 10 !! Expérience unique, certainement à répéter. Patricia extraordinaire. Vous ne pouvez pas demander plus. Nous reviendrons certainement tant pour l'emplacement que pour l'humanité des gens qui y vivent. Merci pour tout Patrizia pour l'accueil chaleureux et familier que vous nous avez réservé.
💬 Un magnifique club de paddle entouré de verdure à l'extérieur de Vitinia, nous trouvons un environnement de détente confortable avec un joli bar donnant sur les courts de paddle avec des tables. Excellent service, excellent.
💬 Très bel hôtel au milieu de la nature (calme) et proximité de l'autoroute (simple d'accès). Chambres spacieuses, terrasse très bien entretenue. Très bon restaurant avec une carte des vins impressionnante.
💬 J'adore cet endroit. L'ambiance du cirque avec une aire de jeux pour enfants = moi en train de manger + les enfants passent un bon moment. Pizza, burgers, burger de poisson cru, quelques entrées, encore du chemin à parcourir pour tester toute la carte. Je suggérerais d'y aller le week-end car il y a du monde. Ces jours-là, il y a un adulte qui « divertit » les enfants dans la zone réservée aux enfants. Tout va bien !
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Je recommande également le rouleau... avec n'importe quelle garniture ! Très assaisonné avec des plats de qualité ! 🔝
💬 Incroyable ! Le meilleur sandwich que j’ai pu manger depuis très longtemps. Les produits sont de qualités et les goûts sont aux rdv. Un vrai délice. J’y retournerai avec grand plaisir !
💬 Très bon endroit pour boire un coup parmi les habitants du coin. Rien de mieux qu'une Ichnusa non filtrata pour se rafraîchir de la chaleur écrasante de l'été. Grande terrasse à l'ombre des arbres. Patron très sympa. Petit concert les vendredi en été.