📌 Piazza S. Carlo, 4, 53026 Pienza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:36
Les Suites se trouvent dans un endroit calme mais central avec tous les services à portée de main et les monuments sont accessibles en quelques minutes. La chambre est charmante et spacieuse, avec une propreté de 10 et des éloges et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour de rêve. L'hôte nous a chouchouté avec sa gentillesse depuis la réservation jusqu'à notre départ. Il convient de noter la boutique exclusive avec une belle exposition véritablement organisée d'excellents produits locaux, que nous avons approvisionnés pour nous-mêmes et nos proches pour Pâques. Hautement recommandé!
Le 04/04/2024 à 08:25
Endroit magnifique au centre de Pienza, vous pouvez facilement vous promener partout à pied. Des chambres propres, une attention aux détails qui vous font sentir comme un invité vraiment bienvenu. Hôte super sympa et serviable
Le 31/03/2024 à 16:23
Séjourner à Pienza Lettings Suites a été une expérience merveilleuse. La propriété propose des chambres spacieuses offrant une vue imprenable sur la campagne toscane. La boutique ci-dessous vendant des produits typiques propose une vaste sélection de spécialités locales, notamment du vin 🍷, des bières et des pâtes 🍝, offrant une expérience culinaire authentique et inoubliable. Fortement recommandé‼️
💬 Appartement très bien propreté super, vue sur le lac a 20m ,piscine chauffée et réglé du covid pas plus de 7 ,45mn, animations proposées. Et parking
💬 Un sans fautes. Bonne table, pizza excellente, je termine rarement mes pizzas mais là c'était juste parfait, la pâte bien cuites et la garniture de qualité. On s'en lèche les doigts. Le tartare de saumon aux agrumes très bon aussi.
💬 Excellente pizza à emporter pour résoudre une soirée sans cuisiner.
💬 Absolument délicieux ! J'ai séjourné pendant une semaine à Signa et j'ai découvert cette boutique par hasard ( et surtout grâce à Google ☺️) Nous nous sommes tous régalés des cannoli à la ricotta. Ce sont des petits gâteaux siciliens fourrés à la ricotta et garnis de pistaches. Je n'avais jamais goûté d'arancini au pesto aussi bonnes ! Incroyable, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il s'agit du meilleur pesto verde que nous ayons mangé ! Ce sont des boules de riz farcies ( pesto, ragoût ou sauce bolognaise des français ,... ) En plus tout est frais et faits à la demande ! En dépit de mon italien approximatif, nous avons pu nous faire comprendre et je remercie toute l équipe ! Les prix sont abordables ! --- Si cet avis vous a été utile, cliquez sur j'aime 👍🏻
💬 Mauvaise entrée crue mélangée et, malgré la somme dépensée, aucun bitter proposé !
💬 Glacier et café à la fois dans cette petite rue d'oulx. Glaces artisanales à prix imbattables (2 boules = 2,50 EUR), la crème de café faite maison est originale, puissante en goût mais par contre un peu chère (4,50 EUR) ; à tester si vous aimez vraiment le goût du café. Vaut le détour néanmoins 👍
💬 Sympa
💬 Pas bon.
💬 Lieu informel mais accueillant, vue fabuleuse, variété infinie de plats et desserts et tous dignes (propreté impeccable du poisson). Service attentionné et courtois, le tout avec un prix plus qu'honnête. Fortement recommandé 💞
💬 Une très belle adresse, un gros champignon sur un lit d'oeuf et parmesan, ensuite j'ai pris les calamars : pas trop aimé car cru donc écoeurant à mon goût car je ne m'attendais pas à cela mais c'est certainement typique, préparation délicieuse. Attention tout de même au rajout de la truffe, un pur délice mais une addition bien salé. Service irréprochable !