📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 1, 75020 Nova Siri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:17
Appartement propre, propriétaire sympathique et serviable.
Le 18/08/2020 à 22:39
Belle vue, proche du centre historique d'Irsina, tout est neuf et propre, un endroit agréable pour séjourner
💬 Top 1000..
💬 Super pizza 🍕
💬 La focaccia au fromage originale doit être dégustée fraîchement préparée et dans une belle assiette. C'est pourquoi nous sommes venus ici. Ensuite, nous avons eu la pizzata (une variante fantastique avec des tomates, des olives et des anchois) et une sélection d'excellentes tartes génoises (avec des haricots verts et des pommes de terre, un mélange de légumes et d'oignons). Le tout délicieux, en grande quantité, à bon prix. La salle est magnifique, avec de grandes tables. Personnel gentil. Nous reviendrons.
💬 Nous y avons mangé fin mai dernier avec toute la famille. Très bon service adéquat et rapide. Les portions sont très grandes. La viande grillée est plutôt bonne. Les yaourts aux fruits sont bons et très riches avec un excès de miel. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Nous avons mangé aujourd'hui, le 8 août 2019, et c'était magnifique ! 17 assiettes juste des antipasti pour qu'on puisse tout goûter ! Je recommande fortement! Le temps d'attente était très court. Il y a également des places de parking pour au moins 10 voitures.
💬 Des ramen incroyables avec une atmosphère manga incroyable. Il semble que ce ne soit pas à Padoue. Ramen était parfait, beaucoup de types différents avec un grand choix. De plus, les côtés sont très jolis. Prix très abordable par rapport à d'autres endroits. Personnel très sympathique et chaleureux, très précis et rapide à chaque demande. Indexez le restaurant que vous pourrez essayer et porter comme un vrai cosplay.
💬 Très beau café-bar élégant.
💬 J'ai passé la nuit en transit, très propre, personnel sympathique, prix raisonnable.
💬 Félicitations, félicitations, félicitations, je dois dire que je me sentais comme chez moi, le propriétaire très serviable m'a fait sentir le bienvenu. Je dois dire que le petit déjeuner était excellent car je ne trouve même pas de croissants chauds et une bonne tasse de café à la maison. Pour le travail, je reviendrai pleinement conscient d'être à la maison, encore félicitations. Je le recommande, les propriétaires sont vraiment bons
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. La bolognaise était énorme et vraiment savoureuse. Les lasagnes étaient encore meilleures. Le pain et l'huile étaient également très délicieux. Je peux vraiment le recommander.