📌 Via A. Maggi, 5, 25046 Calino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 09:27
Excellent accueil, chambre simple et propre. Petit-déjeuner en chambre
Le 07/04/2023 à 21:21
J'y ai laissé mon cœur ❤️❤️❤️
Le 12/12/2021 à 18:49
endroit calme, propreté excellente, je le recommande vivement... petit déjeuner copieux... briosh incroyable... propriétaires sympathiques
Le 17/10/2020 à 03:12
Félicitations, félicitations, félicitations, je dois dire que je me sentais comme chez moi, le propriétaire très serviable m'a fait sentir le bienvenu. Je dois dire que le petit déjeuner était excellent car je ne trouve même pas de croissants chauds et une bonne tasse de café à la maison. Pour le travail, je reviendrai pleinement conscient d'être à la maison, encore félicitations. Je le recommande, les propriétaires sont vraiment bons
Le 15/12/2019 à 10:22
Familial, propre, accueillant
💬 Une salve d'applaudissements ouverts.... Endroit neuf, jeune, frais et vivant, personnel très gentil et sympathique ; la cuisine est à vanter, particulière et raffinée avec des plats beaux à regarder et merveilleux à déguster. Absolument recommandé.
💬 Absolument parfait! Le service est irréprochable, agréable, attentif et de bon conseil pour les associations avec les vins. La cuisine est un vrai délice avec des plats élaborés et très raffinés qui revisitent la gastronomie italienne avec subtilité. Du début à la fin nous avons été enchanté par chaque plat, la carte des vins est choisie avec goût. Avec une telle qualité les prix sont tout à fait corrects. Vraiment une très belle expérience, nous reviendrons sans hésiter!
💬 Hôtel bien placé, dans le centre historique de Monterosso. Les chambres sont correctes, spacieuses et propres. Gros plus pour le petit déjeuner, avec crêpes/omelettes préparées à la commande et généreuses. Gros plus également pour l'accueil et les conseils pour les chemins de randonnée.
💬 Super!!!
💬 Escale d'une nuit sur le trajet, excellent emplacement pour visiter Loreto, Recanati et tous les splendides environs. Si je pouvais donner 10 étoiles, je les donnerais toutes. Accueil comme en famille, petit déjeuner avec gâteaux maison et salade de fruits frais. Et d'autres bonnes choses. Les propriétaires sont adorables et je vous recommande de dormir fenêtres ouvertes pour profiter du bruit des grillons, adorable ! Nous reviendrons certainement. A bientôt, merci 🧡
💬 D'accord
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui. Risotto et Gnocchi au fromage, poivre etc. Tous très bons! Digestible. Tiramisu sucré à Te Macha bon. Très gentil. Nous le recommandons ! Excellente nourriture et service!
💬 Excellent déjeuner bon marché dans ce restaurant que je vois depuis des années et n'avais jamais tenté
💬 Fermé aux heures d'ouverture prévues. Pas d'horaire sur la porte.
💬 Restauration correcte. Personnel sympa. Seul bémol quand on est arrivé le lit avec des taches jaunes, on nous a donné des draps propres mais il a fallut se faire le lit!!! La personne de l'accueil ne me croyait pas. L'hôtel un peu excentré.