Les avis
Le 19/04/2024 à 11:32
👍
Le 04/06/2023 à 16:50
Optimal
Le 29/11/2022 à 13:37
L'endroit est agréable, le personnel serviable, sociable et aimable. Des parkings sont à proximité.
Le 17/09/2022 à 07:38
Haut
Le 18/09/2021 à 14:04
Top 1000..
Le 27/06/2021 à 10:43
❤😍👌
Le 26/05/2021 à 12:19
Le propriétaire est très accueillant. Le café est super !
Le 02/03/2021 à 12:04
Excellent service, très propre, grande convivialité
Le 25/02/2021 à 11:44
Endroit petit mais agréable, personnel sympa.
Le 23/01/2021 à 12:15
Une fois 🤣
Le 29/12/2020 à 10:04
Ils le gèrent depuis cinquante ans....bar charmant
Le 18/08/2020 à 03:19
Si pour aller travailler. ..Voulez-vous vous réveiller... Il faut aller au Smart Caffè😎 Personnel sympathique... Et excellent café... Je le recommande 👍
Le 10/07/2020 à 11:08
Personnel sympa, très accueillant et très gentil❤
Le 08/02/2020 à 12:10
Fille très gentille et endroit accueillant
Le 07/02/2020 à 18:06
Excellent. ..!!!
Le 08/10/2019 à 17:11
🤗👍👍👍
Le 27/08/2019 à 20:52
Le meilleur café !!
Le 11/08/2019 à 08:18
Petit mais sympa, service sympathique et rapide... recommandé
Le 02/07/2019 à 07:53
Courtoisie, environnement agréable, excellents petits déjeuners et bien plus encore
Le 30/04/2019 à 08:43
Barman âgé 😅
Le 29/03/2019 à 00:11
Un endroit sympa pour une pause café et un apéritif sympa
Le 12/02/2019 à 15:49
Accueil excellent, service et personnel également.
Le 30/07/2018 à 22:20
Petit mais accueillant et déjà ouvert avant 5h du matin, les barmans sont polis et apportent de bons sandwichs etc. à la conversation. Arrêtez-vous pour prendre un café et un apéritif entre amis, dans le quartier de la rotonde de Ponte Barcotto
Le 18/06/2018 à 17:32
Lieu informel mais fonctionnel adapté au petit-déjeuner, à l'apéritif et au déjeuner non conventionnel. Propriétaire et personnel sympathiques
Le 22/02/2018 à 09:00
Lieu familial, courtoisie, professionnalisme et sourire garantis...barmans fantastiques !!!
Le 14/12/2017 à 09:48
Courtoisie.... convivialité et excellent service
Le 11/09/2017 à 10:53
Les meilleurs barmans ! Service et nourriture au top !!! Conseiller!!!
Le 28/08/2017 à 09:13
Place à sponsoriser un peu, peu de clients, beaucoup de concurrence. Il faut être intelligent et prévoyant
Le 23/08/2017 à 08:26
Sympathie et convivialité... servies par deux splendides barmen sont au rendez-vous !!
Le 15/06/2017 à 14:18
joli petit bar de village
Le 16/04/2017 à 11:27
💪💪💪
Le 16/11/2016 à 16:27
Excellents petits déjeuners et super Batiste
Le 12/10/2016 à 13:08
Excellent service et super barman
💬 Nous sommes restés une nuit. Accueilli avec un verre de vin, belle chambre, super petit déjeuner ! Propriétaires disponibles.
💬 Excellente Excellente pizza
💬 HAUT!!
💬 top genial
💬 Belle bâtisse du 20ème siècle, bien entretenue et pleine d'antiquités à découvrir…. Le parking est partagé avec les résidents, seul un minimum d'organisation est requis. Excellent emplacement pour visiter le centre de Catane mais la vraie perle est la gentillesse du propriétaire.
💬 Accueil chaleureux et service impeccable
💬 Mis à part les autres critiques, j'ai lu que j'avais vraiment apprécié mon repas et mon verre de vin. C'était très abordable et la pizza était phénoménale. Pour une grande pizza et un verre de vin rouge local, j'ai payé 21 livres. Aux États-Unis, un repas à moitié bon aurait coûté 45 $. Le personnel n'était pas le meilleur mais ils étaient gentils et mon repas était parfait.
💬 Je recommande cet endroit, excellent café et boissons. Service sympathique et très qualifié
💬 Bonjour Soyez prudent lorsque vous mangez dans ce restaurant Sarni. Nous sommes allés avec ma famille nous promener au centre commercial, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza, quand la pizza est arrivée j'ai vu un métal mélangé à de la mozzarella, je me suis immédiatement levé pour rendre la pizza, ils ne m'ont pas demandé désolé pour rien, au bout de 5 minutes de plus j'ai reçu la même pizza, seulement ils ont enlevé le métal, C'est irrespectueux,
💬 Accueil froid de la propriétaire qui a hésité à nous servir. Il aurait été plus honnête de nous dire non. Pas de Pizza, pas de menu présentées. Nous avons fait simple pour ne pas l'ennuyer plus, 2 carbonara. 25 minutes d'attente. Pâtes trop salées et grasses, pancetta pas assez cuite. Bref, très mauvaise expérience