Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Maison-D Avis

📌 Contrada Cristo Re, 113, 70043 Cristo Re - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B La Maison-D à Cristo Re

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Maison-D à Cristo Re

ALDO.I

Le 26/09/2023 à 16:47

3 / 5

C'était une surprise de rester dans un trullo. L'environnement est agréable et très propre, un peu petit mais c'est normal étant un trullo. La salle de bain, quant à elle, est spacieuse et confortable avec une belle douche. Il est situé un peu à l'écart mais c'est une oasis de paix entre Monopoli et Alberobello. L'hôte est de peu de mots. J'ai trouvé le petit déjeuner juste suffisant. La dame nous a préparé un cappuccino, il y avait de la confiture et du Nutella dans un pot, des croissants, du pain, quelques morceaux de melon, un pot de muesli et des biscuits. J'aurais aimé du pain normal au lieu du pain mais il n'était pas disponible.

Maite.a

Le 18/09/2023 à 12:36

1 / 5

Notre chambre était petite nous pouvions à peine faire le tour du lit. Impossible de poser 2 grandes valises ouvertes. La literie bas de gamme avait les lattes qui grinçaient au moindre mouvement. Il a fallu réclamer un second rouleau de papier toilette car pas de rouleau de secours. L'hôte n'était pas souriante. Je met une étoile car le lieu est neuf et propre. En conclusion, je ne recommande pas ce lieu.

Gülsen.e

Le 08/09/2023 à 06:29

5 / 5

Très belle chambre avec accès au jardin. Sert un copieux petit-déjeuner. J'y retournerais sans hésiter 🫶🏼

Tiziano.o

Le 28/08/2023 à 17:29

4 / 5

Excellent emplacement et serviabilité de la dame. Chambres propres, peut-être que le lit ou le matelas doit être changé car c'est très bruyant. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, j'y retournerais

Steph.l

Le 30/07/2023 à 16:15

5 / 5

Nous avons passé les meilleurs moments de notre séjour dans ce B&B pendant 3 nuits. La chambre était parfaite pour nous, le lit était confortable, la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin. Il y avait un petit réfrigérateur, une bouilloire et du thé dans la chambre, ce qui était un excellent ajout. La climatisation fonctionnait bien et la chambre était nettoyée quotidiennement. Nous avions également une place pour garer notre voiture dans l'allée. La famille qui possède le B&B est très hospitalière et sympathique, et même si nous ne parlions pas italien et qu'ils parlaient peu anglais, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous garderons toujours de bons souvenirs de notre séjour ici.

Lorenzo.i

Le 22/09/2022 à 08:50

5 / 5

Très bel endroit et service professionnel. Large choix pour le petit déjeuner et excellents croissants. B&b à quelques kilomètres d’Alberobello. Conseiller!!

Ilaria.

Le 31/08/2022 à 09:39

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit et tout était comme décrit sur la photo. La dame était très gentille et serviable et la chambre était confortable et propre.

Attilio.a

Le 22/06/2022 à 20:23

5 / 5

Notre expérience a été bonne... Mme Diana est très gentille et serviable... et la voiture peut être garée à l'intérieur dans la cour et c'est important pour moi.

Marco.r

Le 06/08/2021 à 18:23

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et très serviable, de plus la propriété est bien située, propre et confortable.

Francesco.a

Le 14/06/2021 à 20:11

5 / 5

Merveilleux séjour !

  • 🏪 Pizzeria Trattoria All'Angelo (41 Avis)

  • 💬 Très mauvais : à emporter, on part à l'heure et la pizza était congelée... en plus une petite et une normale coûtent le même prix, car, nous dit le propriétaire, il a beaucoup de déchets pour la petite... et puis? Je ferai le ménage pour toi aussi ?! On n'en est pas là...- hypocrisie et + honnêteté (le panneau "soutenez-nous" n'est pas à sa place si vous traitez les clients de cette façon)


  • 🏪 La Simo in cucina (3 Avis)

  • 💬 Simona m'aide dans la vie de tous les jours. C'est vraiment mon génie de la lampe, capable de satisfaire toutes les envies culinaires et d'adapter sa cuisine à tous les besoins. Je ne perds plus de temps et d'énergie à courir jusqu'à l'épicerie et à préparer le déjeuner et le dîner sans le temps ni le soin de le faire. Maintenant avec elle je prépare simplement une liste de choses que j'aimerais y manger La semaine prochaine avec ma famille et elle me le prépare. LaSimo me prépare tout ce que je lui demande, Même en pesant les ingrédients ou en utilisant de l'huile et du sel dans les quantités que j'indique. De cette façon, non seulement je peux manger des plats variés, préparés avec soin, mais j'ai même réussi à perdre du poids car je ne mange plus « au hasard » en improvisant mais je mange exactement quoi et comment je dois manger. je ne perds plus de temps Je ne gaspille plus d'énergie Et j'économise même un peu d'argent car avec elle qui s'occupe de mes courses, j'évite tous ces achats "inutiles" que l'on fait tous quand on va au supermarché sans avoir une idée claire de ce dont on a réellement besoin. Super fortement recommandé !


  • 🏪 Maxi Pizza (4 Avis)

  • 💬 une pizza al metro magnifique


  • 🏪 La Capricciosa - Rosticceria Focacceria (159 Avis)

  • 💬 Arancini incroyables


  • 🏪 Marcus Emporio Bistro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Berto's Burger (4 Avis)

  • 💬 J'ai pris un sandwich et je dois dire que par rapport aux autres il avait une saveur différente grâce à leurs excellents produits. Les messieurs des lieux sont très gentils. Pour le prix de 7 à 8 € le sandwich, cela vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Ischia Pizza E Panuozzi (231 Avis)

  • 💬 Arrivé grâce aux avis et notes Google. Petite pizza à emporter uniquement, pas de consommation sur place. Accueil souriant de toute l’équipe. ils ont vite compris que nous ne parlions pas italiens. Beaucoup de choix, Pizzas très appétissantes sorties du four. On s’est régalés. À très bientôt pr goûter les pannozzis Signé : les lyonnais


  • 🏪 Pizzeria da Cecco (666 Avis)

  • 💬 Pizza très médiocre. La serveuse était juste impolie. Mon téléphone s'est bloqué pendant que j'essayais de montrer mon pass covid et elle était visiblement ennuyée d'attendre une minute. Je suis enceinte et j'ai demandé si je pouvais utiliser leur salle de bain, mais je n'ai reçu qu'un simple « non ». Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 PIADINERIA ARTIGIANALE DA CARLO (163 Avis)

  • 💬 Je viens de découvrir la piadine de Carlo, j'adore le concept et le lieu. Très bon accueil, bon choix de vins. Bravissimo !!!!


  • 🏪 Di Rocco (1 Avis)

  • 💬 Quant à l'hôtel, expérience terrible, impossible de dormir.