📌 Via Roma, 99, 80029 Sant'Antimo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:46
Excellent sandwich, viande de qualité, accompagnements délicieux
Le 28/08/2022 à 09:30
Tout est excellent, je recommande !
Le 16/08/2022 à 20:41
J'ai pris un sandwich et je dois dire que par rapport aux autres il avait une saveur différente grâce à leurs excellents produits. Les messieurs des lieux sont très gentils. Pour le prix de 7 à 8 € le sandwich, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Je dois dire que je suis entré avec une certaine méfiance et j'ai dû changer d'avis, ce n'est pas le petit endroit habituel qui prend de l'argent aux clients en profitant d'être "le seul à sa portée", en réalité l'endroit est à la hauteur aux avis sur les attentes. Au déjeuner, vous apportez vos propres plats à table, mais par rapport à ce qui est proposé, les prix sont bas, alors soyez les bienvenus. Les plats sont en réalité peu nombreux, mais sélectionnés pour satisfaire plus ou moins tous les palais, des plats qui embrassent la tradition et certains qui la réinterprètent mais surtout d'excellente qualité, des ingrédients savoureux qui ressemblent presque à ceux du jardin de grand-père :) Ensuite, le lieu dispose également d'une large gamme de services, parking ombragé, douches, sanitaires, tout ce dont vous avez besoin pour rentrer ou aller à la plage. Hautement recommandé.
💬 Petit mais accueillant, un lieu soigné dans les moindres détails, excellentes pizzas, personnel sympathique, large choix de pizzas aux saveurs très particulières. Ils travaillent surtout pour de la vente à emporter, des produits d'excellente qualité, une livraison très rapide, ils font aussi du pain (excellent). Compliments
💬 Je suis entrée dans cette pâtisserie-café grâce à Facebook et je m'y suis très bien retrouvée. L'endroit est sympa, protégé du bruit de la rue et les tables à l'intérieur sont immenses. Nous avons pris un café et quelques mini pâtisseries. Le gâteau à la noix de coco est délicieux et j'adore les pâtisseries aux amandes ! J'aimerais réessayer la brioche vegan car je suis très curieuse.
💬 Cet endroit est un véritable joyau. Le plus bel écrin de l'île, réparti sur plusieurs terrasses avec vue imprenable sur l'océan. Et la vue depuis ma chambre était divine. Le style est un classique italien intemporel que j’ai adoré. Il s'agit d'un hôtel familial avec sa propre ferme, les produits servis sont donc très frais. Les piscines thermales et la baignade dans les grottes sont incroyables. L'une des chambres possède même sa propre grotte.
💬 J'ai passé une nuit dans la suite avec baignoire, prix trop élevé pour ce qu'ils proposent. Le climatiseur ne parvenait pas à chauffer la pièce, à la fois parce qu'il ne fonctionnait pas bien et parce que les portes et les fenêtres étaient en bois, ce qui laissait passer le froid. Le moteur à eau s'est bloqué d'un coup, étant plombier je suis allé personnellement le débloquer. Personnel sympathique, ils ont déduit la taxe de séjour et "ont offert" ce qu'il y avait dans le mini frigo pour rembourser les dépenses imprévues et je les remercie, mais je reste d'avis que la chambre ne vaut pas l'argent que j'ai payé. Je trouve très mal de demander près de 200 € pour une chambre comme celle-ci. Si je paie beaucoup, j'attends beaucoup. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Waw! Quelle gentillesse du propriétaire. Les pâtes sont fabuleuses. Les portions sont très correctes et tout goûte bon la fraîcheur et la qualité. Superbe.
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Nous avons séjourné au B&B Terno à Naples Rione Sanità 🔝emplacement central stratégique, propreté, chambre 18 belle et toute moderne. Accueil maximum Claudio et Luigi sont très efficaces. Claudio vraiment gentil !! Petit déjeuner servi en chambre, feuilletés et croissants d'exception. Merci pour votre merveilleuse hospitalité et à bientôt.
💬
💬 Mignon petit café De délicieuses pâtisseries, un café délicieux et un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. c'est tellement bon, nous y sommes allés lors de notre voyage moto deux fois dans la même journée