Hôtel 🇮🇹

Di Rocco Avis

📌 , 65126 Pescara - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Di Rocco à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Di Rocco à Pescara

Antonio.'

Le 12/09/2023 à 13:27

1 / 5

Quant à l'hôtel, expérience terrible, impossible de dormir.

  • 🏪 La Terrazza SILA (224 Avis)

  • 💬 La nourriture est typique des délices de Silane et au-delà, vous pourrez la déguster paisiblement dans un environnement agréable qui suggère tradition et familiarité. Service amical. De l'entrée abondante aux premier et deuxième plats, vous pourrez constater la qualité de la nourriture et le professionnalisme du chef Nino, jusqu'aux délicieux desserts et friandises cuisinés chaque jour par Carmine Angotti et ses collaborateurs, chaque délice attire l'autre.


  • 🏪 IOAMA - RistoPub Pizzeria Cava De Tirreni (58 Avis)

  • 💬 Trouvé ainsi, par hasard, ce lieu propose un large choix de plats. L'offre de viande est excellente, étant donné que la viande proposée appartient à la sélection Bifulco. Donc rien à dire à ce sujet. Sur la pizza en revanche, à mon avis, elle peut être améliorée car les ingrédients utilisés pour l'assaisonner sont excellents, la pâte laisse un peu à désirer. Sans aucun doute, cela peut arriver, surtout si l’on parle du samedi soir. Le service de chambre qui (encore une fois parce que c'était peut-être un samedi soir) laissait à désirer. Le prix est normal par rapport à d'autres endroits de la région. Bref, nous reviendrons certainement avec mes amis dans la semaine, nous lèverons donc tous les doutes.


  • 🏪 L'Agrifoglio (667 Avis)

  • 💬 Dans un cadre superbe un service délicieux ! Attention toutefois si vous ne parlez pas Italien car le menu est dit oralement Parfait pour un repas délicieux et authentique


  • 🏪 Albergo Golfo Azzurro (21 Avis)

  • 💬 Séjour parfait, seulement une nuit mais qu’elle accueil formidable nous avons reçu. Et le soir autour d’un verre et de Mr. au piano , chantant avec vue sur la mer le top du top ! La bise de vos amis Suisse, Etienne & Adel


  • 🏪 El Gordo Buonero srls (4 Avis)

  • 💬 Vous pourrez déguster tous les plats typiques vénézuéliens... ils sont délicieux !!! 100% recommandé ps. Les tequeños sont imbattables !


  • 🏪 il calderone (330 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai eu dans un restaurant. Nous avions réservé pour 7 personnes. Nous avons attendu 50 minutes pour être servi pour des entrées extrêmement simples et nous n'avons pas été servi en même temps. Nous avons mangé nos entrées dans le noir du au temps d'attente. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons également attendu 50 min pour avoir de l'eau ! Aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes partis avant d'avoir eu les plats commandés.


  • 🏪 La Palanca (1319 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Bien plus calme que la très fréquentée place Saint-Marc et regardez la vue !


  • 🏪 F.lli Capolei Srl (10 Avis)

  • 💬 Alessandro, Edoardo, aidés par Roberto, leur collaborateur, offrent service, exactitude, disponibilité, ainsi que d'excellents produits, avec convivialité, éducation et un don d'humilité rare aujourd'hui. Fortement recommandé 😉


  • 🏪 Komodo Cafè (279 Avis)

  • 💬 Service lent de la caisse au service au comptoir, les filles en charge de la machine se parlent et ne font pas attention au client (dans mon cas), je demande si je peux être servie à table, je suis gentiment dit oui, ma capuche arrive avec du lait renversé sur la soucoupe et posée sur la table sans aucune grâce. La vitrine très invitante, la brioche m'a déçu, vegan à l'orange au goût salé. Celui au chocolat de mon fils était très bon. Je suis parti après avoir débarrassé la table pour faire une gentillesse qui est passée inaperçue.....


  • 🏪 Hotel San Francesco (25 Avis)

  • 💬 Nous voyageons en couple à moto et nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel de l'hôtel San Francesco. Nous avons pu stationner la moto à l'abri des regards, les chambres sont spacieuses, le personnel est très à l'écoute et bienveillant. L'hôtel est situé près du sanctuaire. Merci à Giovanni, à Sarah et au responsable de salle du restaurant de leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse.