Les avis
Le 12/09/2023 à 13:27
Quant à l'hôtel, expérience terrible, impossible de dormir.
💬
💬 Petite pizzeria familiale très accueillante. Lieu moderne, la pizzeria dispose d'un four à bois. Environnement cosy, convivial et agréable. Les entrées de bruschetta étaient excellentes et surtout les fritures étaient très sèches et bien cuites. La carte comprend de nombreuses pizzas, j'ai essayé les classiques et je les ai trouvées bonnes. Essayez certainement la calzone. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas beaucoup de choix.
💬 En vacances, je mourrais de soif. On s’y est arrêté juste pour prendre une boisson et on a fait demi tour pour y manger, mon instinct 😄. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et j’en mange régulièrement et pas forcément dans les mêmes endroits. Bonne continuation
💬 Boulangerie sympa à Venise
💬 Endroit enchanteur au milieu des bois, de la nature et du calme. Très bonne cuisine (viande et poisson), personnel sympathique et accueillant. Localisation testée un soir pour le dîner, sur la nuitée, je n'ai aucun retour à fournir.
💬 Je visite le restaurant de Kaboul et commande de la nourriture, la nourriture est très savoureuse. Je vous recommande de visiter ce restaurant.
💬 Table chaude pour déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.
💬 Hotel classique, propre avec parking à 5 minutes à pied de la gare (pour aller sur Naples environ 40mn de train et 5 mn de métro) et des restaurants en bord de mer.le quartier est plutôt calme.
💬 Convivialité - authenticité - qualité - fraîcheur des produits - rapport qualité prix, inchangé dans le temps. Découverte par hasard, à proximité de l'aéroport, elle était devenue une destination spécifique. Une fois les besoins de voyage passés, j'y suis allé volontairement il y a quelques jours avec ma fille pour un déjeuner rapide : tout était excellent comme d'habitude. Recommandé pour tout le monde. 4 octobre 2022 Que dire si à 15h30 ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent des spaghettis carbonara tout simplement superlatifs ? Très sympathique et efficace et la qualité de leurs préparations ne fait aucun doute.