📌 Via Roma, 442, 73046 Matino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 07:10
Propriétaires très serviables... B&B très propre. Petit déjeuner copieux. Tout était excellent !
Le 18/07/2021 à 10:58
Optimal. Super recommandé 👍👍👍👍
Le 17/08/2020 à 08:03
Très beau B&B et le propriétaire est vraiment gentil et serviable
Le 23/08/2018 à 15:05
Personnel très serviable. Environnement agréable, propre et accueillant. Grand Prix.
Le 24/04/2017 à 22:10
Propreté, accueil et excellent rapport qualité prix. Nous y retournons chaque année
Le 22/07/2014 à 14:03
Excellent accueil, endroit impeccablement propre, hôtes sympathiques et gentils, petit déjeuner avec gâteaux faits maison......Note 9
💬 Emplacement très pratique pour les excursions dans la région et super calme, idéal pour un excellent sommeil réparateur ! La nuit, silence absolu accompagné du chant des grillons et d'un coq particulièrement précoce. Chambre neuve et très propre. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec gâteaux, douceurs locales, fruits du potager. Seul défaut, un peu pauvre pour ceux qui ont l'habitude de consommer plus de graisses et de protéines que de glucides. Ottavio (le directeur) très serviable et courtois.
💬 Les pizzas sont absolument delicieuses et l’accueil vraiment sympathique
💬 Très bon fruits et légumes. Très bon accueil.
💬 Et il est très bon, il est rapide et il fait une pizza plus qu'excellente
💬 Tout était délicieux, nous avons commandé divers produits pour la réception d'un baptême, les pizzas et tartes aux légumes étaient délicieuses. Nous recommandons absolument ! La prochaine fois, nous essaierons aussi les desserts qui ont l'air délicieux !!
💬 Produits frais, service aimable et bons conseils du chef. Vu sur la mer avec une pleine lune en plus. Nous avons beaucoup aimé
💬 Si vous pensez à un endroit où la formalité n’est pas la règle, alors cela pourrait être le bon endroit. Le burger tour est apprécié, avec lequel vous pourrez déguster différents types de mini burgers très savoureux. Personnellement j'ai essayé une coupe simple et c'était bien. Dans l'ensemble c'est un endroit où aller si vous souhaitez passer une soirée entre amis ou en famille sans trop de formalité.
💬 Heureux!
💬 JE RECOMMANDE SANS HÉSITEZ !!!! produits frais, plats traditionnels, déco superbe ! Serveurs super agréable et d'une gentillesse inouïe !!!! Tarifs très très abordables !!!! Vraiment pas cher pour la qualité !!! Bravoooooooooooooooooo je reviendrais avec plaisir !!!!!!!!!!!!! 😊 Les plats typiques sardes sont une folie !!!!!!! J'adore 💕
💬 Nous avons passé 2 nuits à Acqua Azzura et nous comprenons maintenant tous ces avis unanimes qui nous ont donné envie d'y séjourner . Bien qu'avertis , nous avons quand-même été étonnés par autant de qualité à tous les niveaux . Tout à été si bien pensé dans la conception et la réalisation ( ergonomie , fonctionnalité, éclairage , espace , modernité des équipements , décoration etc...) rajoutez à cela une place de parking juste devant pour notre voiture , Giacomo le patron nous à remis un badge pour stationner gratuitement . Il nous a offert la possibilité de mettre nos 2 vélos dans un espace à l'accueil . Le petit-déjeuner sublime avec entre autres le pane cunzatu maison, des gâteaux confectionnés par la maman de Giacomo . La gentillesse de l'accueil , une propreté irréprochable , l'emplacement idéal pour séjourner à San Vito Lo Capo . Nous pourrions écrire encore beaucoup tellement tout était parfait , mais , nous vous laissons découvrir le reste ..... A tester sans hésiter , quant à nous , nous continuons notre road trip en Sicile en regrettant déjà de ne pas trouver un " Acqua Azzurra " à chaque étape et même certains de ne pas retrouver de sitôt un tel rapport qualité-prix ! Bravissimo !!!