📌 Colle San Giovanni, Contrada Agelli, 5, 63846 Monte Vidon Combatte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je dois demander à Google de mettre l'option 0 étoiles. J'ai commandé via Deliveroo, commande prévue à 22h20. À 23 heures. 15 heures, il était encore en préparation et, comme par magie, une minute plus tard, il m'a dit qu'il avait été livré. Le résultat a été que je me suis retrouvé sans dîner et ils ont pris l'argent. Inutile de dire que j’ai passé 32 appels et que personne n’a jamais répondu.
💬 Chambres confortables, établissement très bien chauffé en hiver . Personnel très agréable . Petit déjeuner correct . Grand parking gratuit. Un arrêt de bus se situe juste à coter pour se rendre très facilement en ville.
💬 J'ai mangé la pizza de Pâques (avec du fromage), que dire... une des meilleures que j'ai jamais mangées !! fantastique!!
💬 Très bel endroit pour manger lors de votre visite à Montepulciano avec une des plus belle vue sur les campagnes avoisinantes. Accueil et service parfait. Repas plein de saveur Toscane. Patron au plus prêt de sa clientèle, attentif et très sympathique! Petit plus pour les amateurs de Gin, voir la photo des 85 différentes sortes de Gin 😁.
💬 Pizza de la plus haute qualité et très digeste grâce au long levage de la pâte.
💬 Nourriture gourmande et de très bonne qualité, super accueil en salle Nous avons passé un excellent déjeuner de printemps Je recommande fortement
💬 Endroit magnifique, très jolies chambres, service très efficace et petit déjeuner délicieux mais convient mieux aux réceptions quotidiennes qui y sont organisées qu'à un séjour privé !
💬 Excellent les meilleurs burgers que j'ai mangé !!
💬 Pour le prix, nous avions une vue imprenable sur l'océan et un excellent service. Ils nous ont même apporté un prosecco gratuit pour notre anniversaire. Le petit déjeuner est facultatif moyennant un supplément de 10 euros. Pas d'ascenseur mais très gérable.
💬 VOUS NE PASSEZ PAS LA VIANDE DE KEBAB AU MICRO-ONDES, JE SUIS DÉSOLÉ. Il en va de même pour le pita et tout le reste. 5 EUROS POUR UN KEBAB AU MICRO-ONDES, VRAIMENT ?