Bar 🇮🇹

Bar Europa 2 Avis

📌 Via La Loggia, 29, 92021 Aragona - Italie

4.6 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Bar Europa 2 à Aragona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Europa 2 à Aragona

Maria.o

Le 17/08/2023 à 21:50

5 / 5

Excellente rôtissoire ainsi que l'apéritif et puis le légendaire Totò est NUMÉRO UN, il sait toujours faire sourire et sait ce que veut le client. Bon garçon

Affitto.r

Le 28/07/2023 à 18:14

5 / 5

Excellentes pâtisseries siciliennes Économique Faire le ménage Bel emplacement Super personnel... Top cannoli

Davide.a

Le 17/07/2023 à 07:35

5 / 5

Excellent service et endroit agréable pour une pause café

Massimo.a

Le 22/04/2023 à 06:58

4 / 5

Gentil et courtois, emplacement extérieur un peu trop à la merci de la circulation, café et croissants normaux.

Rita.e

Le 16/04/2023 à 10:39

5 / 5

Nous étions invités du B&B citrus sur la terrasse et nous avons donc profité de la collaboration que nous a donnée le B&B, nous avons passé un très bon moment, courtoisie, gentillesse, bon café et cappuccino, excellents croissants à la pistache.

Giuseppe.o

Le 13/01/2023 à 13:47

4 / 5

Bons produits

Mario.o

Le 31/12/2022 à 12:47

4 / 5

🍪☕

Rosaria.a

Le 08/10/2022 à 06:37

5 / 5

Très convivial et accueillant, grand choix dans les préparations proposées.

simonetta.a

Le 13/08/2022 à 19:45

5 / 5

Le très bon barman !

Photo n°1 de l'avis de simonetta.a fait le 13/08/2022 à 19:45 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
Salvatore.a

Le 10/02/2022 à 10:26

3 / 5

Bel endroit

Emanuele.i

Le 10/02/2022 à 00:41

5 / 5

Excellent en tout 👍🏽👍🏽👍🏽

Nadia.o

Le 07/11/2021 à 10:14

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Giuseppe.p

Le 06/11/2021 à 22:59

5 / 5

Super bar avec des produits de qualité. Géré par des personnes compétentes et formées. Bravo à tous les garçons et filles qui travaillent dans cette entreprise.

Azeddine-surf.o

Le 13/10/2021 à 11:30

4 / 5

😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Azeddine-surf.o fait le 13/10/2021 à 11:30 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
Antonio.u

Le 16/09/2021 à 07:41

3 / 5

Un bar très normal, un apéritif globalement bon mais à l'heure du déjeuner ils n'avaient rien à manger.

Fraca.a

Le 13/09/2021 à 07:15

5 / 5

Excellente courtoisie et convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Fraca.a fait le 13/09/2021 à 07:15 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
Dellamaria.n

Le 10/08/2021 à 23:32

5 / 5

😍😍😍

bomber.

Le 04/08/2021 à 09:09

5 / 5

Une institution en Aragon

Gianni.o

Le 03/08/2021 à 10:07

5 / 5

Accueillante . courtoisie

Margherita.c

Le 13/07/2021 à 19:07

5 / 5

Amical et serviable

Filippo.i

Le 18/06/2021 à 19:52

5 / 5

Tout va bien

Salvatore.r

Le 18/12/2020 à 11:04

5 / 5

Optimal

Carmelo.a

Le 08/11/2020 à 00:01

5 / 5

Toujours sympathique.

Elina.u

Le 20/10/2019 à 18:25

5 / 5

Service impeccable, professionnalisme au top

Luigi.r

Le 14/10/2019 à 05:19

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon café et discuter. Personnel courtois et préparé.

dario.u

Le 21/09/2019 à 18:56

5 / 5

Bel endroit au centre de la ville, accueil agréable et personnel courtois, la nourriture est également excellente, je le recommande vivement

Mis.r

Le 17/09/2019 à 19:31

5 / 5

Petit-déjeuner, déjeuner, collation, dîner et après le dîner..... tout est possible, excellente qualité, excellent dîner, personnel au top

Gaetan.o

Le 04/08/2019 à 21:48

5 / 5

Le meilleur bar d'Aragona pour le café du matin ! 3,50€ pour 1 cappuccino, 1 café macchiato et une petite bouteille d'eau pétillante.. 😉 Personnel hyper sympathique

ENZO..

Le 04/06/2019 à 05:44

4 / 5

Bon café

Salvo.a

Le 26/05/2019 à 12:16

5 / 5

Excellents cocktails, pâtisseries et surtout personnel sympathique et gentil

Enza.a

Le 14/05/2019 à 08:05

5 / 5

Excellents apéritifs Excellents desserts

Enzo.n

Le 04/05/2019 à 08:03

5 / 5

Il est devenu un point de référence pour les clients en quête de qualité, de courtoisie et de classe. Le bar Europa est, en ce sens, l'excellence.

Angelo.n

Le 24/04/2019 à 14:33

4 / 5

La photo dit tout

Photo n°1 de l'avis de Angelo.n fait le 24/04/2019 à 14:33 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
alfonso.a

Le 22/04/2019 à 09:24

5 / 5

Endroit excellent et accueillant. 5 étoiles bien méritées. Très joli Totò.

Livio.3

Le 19/04/2019 à 16:59

5 / 5

Le meilleur endroit pour briser la monotonie avec un bon café.

ANTONINO.R

Le 14/04/2019 à 12:20

5 / 5

Bel endroit

Gianni.r

Le 11/04/2019 à 08:21

4 / 5

Bonjour, super bar et personnel sympathique

Paolo.a

Le 16/02/2019 à 16:12

4 / 5

Décoratif et tout le monde est gentil !

Pietro.a

Le 23/01/2019 à 08:45

4 / 5

Excellente pâtisserie !

Domenico.a

Le 23/12/2018 à 01:09

4 / 5

Optimal

Raimondo.o

Le 09/12/2018 à 05:08

5 / 5

Les légendaires Salvatore Butera et Maurizio.

Photo n°1 de l'avis de Raimondo.o fait le 09/12/2018 à 05:08 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
Alejandra.m

Le 22/11/2018 à 13:40

5 / 5

Parfait, bon service

carmelo.a

Le 20/11/2018 à 15:27

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont la toile de fond d'excellents produits, tout est bon et ne parlons pas des cannoli qui sont hors de ce monde.

Rita.2

Le 12/09/2018 à 10:09

5 / 5

Exceptionnel en tout... Je le recommanderais les yeux fermés

David.g

Le 26/08/2018 à 17:39

5 / 5

Excellent bar, tous les bons plats, le service des boissons et les prix sont fortement recommandés.

lovegood.6

Le 08/07/2018 à 08:18

5 / 5

Personnel sympathique... Excellents produits

Salvatore.r

Le 13/06/2018 à 20:36

4 / 5

Excellente pâtisserie, essayez les pâtisseries à la pistache !!

Peppe.u

Le 01/03/2018 à 11:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Vincenzlo.h

Le 26/02/2018 à 07:17

5 / 5

Bel endroit

Angelica.c

Le 22/01/2018 à 19:42

5 / 5

Super bar, personnel sympa et sympathique. Je le recommande à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Angelica.c fait le 22/01/2018 à 19:42 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
GIOVANNI.L

Le 10/12/2017 à 18:26

5 / 5

Le meilleur! Qualité et courtoisie

Giuseppe.a

Le 04/12/2017 à 08:01

5 / 5

Endroit branché avec un grand parking et un personnel compétent

Giuseppe.e

Le 03/12/2017 à 19:49

5 / 5

Excellentes pâtisseries siciliennes typiques, essayez les cannoli à la ricotta avec gaufrette aux amandes✌

Pietro.c

Le 21/10/2017 à 21:31

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et accueillant, produits au top !

Photo n°1 de l'avis de Pietro.c fait le 21/10/2017 à 21:31 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
Photo n°2 de l'avis de Pietro.c fait le 21/10/2017 à 21:31 sur le  Bar Europa 2 à Aragona
luigi.o

Le 19/10/2017 à 07:12

4 / 5

D'accord

Giancani.m

Le 29/08/2017 à 11:57

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Excellent café, très gentil et courtois !

Salvatore.a

Le 15/07/2017 à 17:12

5 / 5

Superbe pâtisserie... du plus haut niveau et de la plus haute qualité. Voir c'est croire

Calogero.r

Le 14/05/2017 à 09:06

4 / 5

Personnel sympathique. Service excellent

Alfonso.a

Le 22/04/2017 à 13:05

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, d'excellents plats sont également préparés pour le déjeuner.

  • 🏪 Pizzeria - pinseria da Muma's Arcidosso (56 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cette pizzeria familiale, nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé. Les Pizzas étaient très bonne je recommande !


  • 🏪 Mediterranea Food (1 Avis)

  • 💬 J'ai acheté d'excellents produits, félicitations !


  • 🏪 Fratelli La Bufala (926 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner dans ce restaurant. Il faut être patient mais les produits sont frais et savoureux


  • 🏪 B&B La Camera e Il Lago (7 Avis)

  • 💬 Nadia est une hôte vraiment sympa et m'a réservé un accueil chaleureux. La maison, le quartier et la vue sur le lac sont super ! Si vous arrivez à vélo, évitez le raccourci et restez sur la route !


  • 🏪 Hotel Markus (274 Avis)

  • 💬 Étaient là comme voyage scolaire pour être skieur. Tout le monde sur place est très accueillant et gentil. Les chambres étaient très propres et bien rangées et tout était très confortable. La nourriture était également très délicieuse et savoureuse. J'ai même reçu un morceau de gâteau pour mon anniversaire. Je recommanderais toujours l'hôtel Markus à d'autres.


  • 🏪 Pizzeria Roncaglia (Civo, Sondrio) (106 Avis)

  • 💬 Sur la route de Peira, dans le hameau de Roncaglia, vous trouverez la pizzeria sur la gauche. Ambiance familiale mais la pizza est vraiment bonne. Assez fin et bien cuit. Un bon pizzaiolo. Réservez c'est mieux.


  • 🏪 Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Plats succulents et accueil chaleureux. Adresse à recommander !


  • 🏪 A Betula (215 Avis)

  • 💬 Bonne trouvaille près de la plage de Savone. Idéal pour se garer et à distance de marche de la plupart des villes voisines. La nourriture était généralement bonne, les entrées étaient malheureusement servies froides même frites, mais les plats de pâtes principaux étaient particulièrement savoureux, au-dessus de la moyenne de Savone. Je lui donnerais 4,5 étoiles si possible, mais je devrai me contenter de 4.


  • 🏪 Al Ponte Del Calvario (605 Avis)

  • 💬 L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est excellente !!!


  • 🏪 '9 CENTO (105 Avis)

  • 💬 Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !