📌 Via La Loggia, 29, 92021 Aragona - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 21:50
Excellente rôtissoire ainsi que l'apéritif et puis le légendaire Totò est NUMÉRO UN, il sait toujours faire sourire et sait ce que veut le client. Bon garçon
Le 28/07/2023 à 18:14
Excellentes pâtisseries siciliennes Économique Faire le ménage Bel emplacement Super personnel... Top cannoli
Le 17/07/2023 à 07:35
Excellent service et endroit agréable pour une pause café
Le 22/04/2023 à 06:58
Gentil et courtois, emplacement extérieur un peu trop à la merci de la circulation, café et croissants normaux.
Le 16/04/2023 à 10:39
Nous étions invités du B&B citrus sur la terrasse et nous avons donc profité de la collaboration que nous a donnée le B&B, nous avons passé un très bon moment, courtoisie, gentillesse, bon café et cappuccino, excellents croissants à la pistache.
Le 13/01/2023 à 13:47
Bons produits
Le 31/12/2022 à 12:47
🍪☕
Le 08/10/2022 à 06:37
Très convivial et accueillant, grand choix dans les préparations proposées.
Le 13/08/2022 à 19:45
Le très bon barman !
Le 10/02/2022 à 10:26
Bel endroit
Le 10/02/2022 à 00:41
Excellent en tout 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 07/11/2021 à 10:14
Professionnalisme et courtoisie
Le 06/11/2021 à 22:59
Super bar avec des produits de qualité. Géré par des personnes compétentes et formées. Bravo à tous les garçons et filles qui travaillent dans cette entreprise.
Le 13/10/2021 à 11:30
😋😋😋
Le 16/09/2021 à 07:41
Un bar très normal, un apéritif globalement bon mais à l'heure du déjeuner ils n'avaient rien à manger.
Le 13/09/2021 à 07:15
Excellente courtoisie et convivialité.
Le 10/08/2021 à 23:32
😍😍😍
Le 04/08/2021 à 09:09
Une institution en Aragon
Le 03/08/2021 à 10:07
Accueillante . courtoisie
Le 13/07/2021 à 19:07
Amical et serviable
Le 18/06/2021 à 19:52
Tout va bien
Le 18/12/2020 à 11:04
Optimal
Le 08/11/2020 à 00:01
Toujours sympathique.
Le 20/10/2019 à 18:25
Service impeccable, professionnalisme au top
Le 14/10/2019 à 05:19
Super endroit pour prendre un bon café et discuter. Personnel courtois et préparé.
Le 21/09/2019 à 18:56
Bel endroit au centre de la ville, accueil agréable et personnel courtois, la nourriture est également excellente, je le recommande vivement
Le 17/09/2019 à 19:31
Petit-déjeuner, déjeuner, collation, dîner et après le dîner..... tout est possible, excellente qualité, excellent dîner, personnel au top
Le 04/08/2019 à 21:48
Le meilleur bar d'Aragona pour le café du matin ! 3,50€ pour 1 cappuccino, 1 café macchiato et une petite bouteille d'eau pétillante.. 😉 Personnel hyper sympathique
Le 04/06/2019 à 05:44
Bon café
Le 26/05/2019 à 12:16
Excellents cocktails, pâtisseries et surtout personnel sympathique et gentil
Le 14/05/2019 à 08:05
Excellents apéritifs Excellents desserts
Le 04/05/2019 à 08:03
Il est devenu un point de référence pour les clients en quête de qualité, de courtoisie et de classe. Le bar Europa est, en ce sens, l'excellence.
Le 24/04/2019 à 14:33
La photo dit tout
Le 22/04/2019 à 09:24
Endroit excellent et accueillant. 5 étoiles bien méritées. Très joli Totò.
Le 19/04/2019 à 16:59
Le meilleur endroit pour briser la monotonie avec un bon café.
Le 14/04/2019 à 12:20
Bel endroit
Le 11/04/2019 à 08:21
Bonjour, super bar et personnel sympathique
Le 16/02/2019 à 16:12
Décoratif et tout le monde est gentil !
Le 23/01/2019 à 08:45
Excellente pâtisserie !
Le 23/12/2018 à 01:09
Optimal
Le 09/12/2018 à 05:08
Les légendaires Salvatore Butera et Maurizio.
Le 22/11/2018 à 13:40
Parfait, bon service
Le 20/11/2018 à 15:27
La gentillesse et la courtoisie sont la toile de fond d'excellents produits, tout est bon et ne parlons pas des cannoli qui sont hors de ce monde.
Le 12/09/2018 à 10:09
Exceptionnel en tout... Je le recommanderais les yeux fermés
Le 26/08/2018 à 17:39
Excellent bar, tous les bons plats, le service des boissons et les prix sont fortement recommandés.
Le 08/07/2018 à 08:18
Personnel sympathique... Excellents produits
Le 13/06/2018 à 20:36
Excellente pâtisserie, essayez les pâtisseries à la pistache !!
Le 01/03/2018 à 11:38
Excellente pâtisserie
Le 26/02/2018 à 07:17
Bel endroit
Le 22/01/2018 à 19:42
Super bar, personnel sympa et sympathique. Je le recommande à tout le monde !
Le 10/12/2017 à 18:26
Le meilleur! Qualité et courtoisie
Le 04/12/2017 à 08:01
Endroit branché avec un grand parking et un personnel compétent
Le 03/12/2017 à 19:49
Excellentes pâtisseries siciliennes typiques, essayez les cannoli à la ricotta avec gaufrette aux amandes✌
Le 21/10/2017 à 21:31
Super bar, personnel sympathique et accueillant, produits au top !
Le 19/10/2017 à 07:12
D'accord
Le 29/08/2017 à 11:57
Excellente pâtisserie ! Excellent café, très gentil et courtois !
Le 15/07/2017 à 17:12
Superbe pâtisserie... du plus haut niveau et de la plus haute qualité. Voir c'est croire
Le 14/05/2017 à 09:06
Personnel sympathique. Service excellent
Le 22/04/2017 à 13:05
Excellent pour le petit-déjeuner, d'excellents plats sont également préparés pour le déjeuner.
💬 Très bonne expérience dans cette pizzeria familiale, nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé. Les Pizzas étaient très bonne je recommande !
💬 J'ai acheté d'excellents produits, félicitations !
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner dans ce restaurant. Il faut être patient mais les produits sont frais et savoureux
💬 Nadia est une hôte vraiment sympa et m'a réservé un accueil chaleureux. La maison, le quartier et la vue sur le lac sont super ! Si vous arrivez à vélo, évitez le raccourci et restez sur la route !
💬 Étaient là comme voyage scolaire pour être skieur. Tout le monde sur place est très accueillant et gentil. Les chambres étaient très propres et bien rangées et tout était très confortable. La nourriture était également très délicieuse et savoureuse. J'ai même reçu un morceau de gâteau pour mon anniversaire. Je recommanderais toujours l'hôtel Markus à d'autres.
💬 Sur la route de Peira, dans le hameau de Roncaglia, vous trouverez la pizzeria sur la gauche. Ambiance familiale mais la pizza est vraiment bonne. Assez fin et bien cuit. Un bon pizzaiolo. Réservez c'est mieux.
💬 Plats succulents et accueil chaleureux. Adresse à recommander !
💬 Bonne trouvaille près de la plage de Savone. Idéal pour se garer et à distance de marche de la plupart des villes voisines. La nourriture était généralement bonne, les entrées étaient malheureusement servies froides même frites, mais les plats de pâtes principaux étaient particulièrement savoureux, au-dessus de la moyenne de Savone. Je lui donnerais 4,5 étoiles si possible, mais je devrai me contenter de 4.
💬 L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est excellente !!!
💬 Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !